CARTER HUILE DNEPR 4 litres fait maison.

PHILIPPE&CHRISTINE56

Message par PHILIPPE&CHRISTINE56 » 07 déc. 2010, 12:56

Salut michel, au vu de la barrique nous cacherais-tu quelque chose ????????????, il me semble que l'espace interieur est plus court que la longueur totale du fùt, y aurait-il du passage de frontière dans l'air !!!!!! à jeudi chez JPA & sa douce

michel50

Message par michel50 » 07 déc. 2010, 13:01

papamagique< les soudures sont finie a l'étain mais pas besoin de passer par l'intérieur. De la bonne pate a étamer, une lampe a souder , de l'étain de couvreur, et une bonne carde de carrossier!
Attention!! les soudures sont faite en CONTINU , pluis planées (pour enlever les contraintes dues a la chauffe). L'étain n'est la que pour rattraper les irrégularités. Travail de carrosserie a l'ancienne mieux que le sintofer ou autres cochoneries!!!

philippe< je cache je cache............... quoi je sais pas! vous le verrez bien! :lol::lol:a jeudi!
Dernière modification par michel50 le 07 déc. 2010, 16:36, modifié 1 fois.

michel50

Message par michel50 » 06 févr. 2011, 22:06

DAN bien recu les disques. Par retour le réglement et un colis des pignons du DNEPR . J'ai mis deux petits coup de pointeau sur la face vue.... Merci a bientot

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