MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
CAUX76

Message par CAUX76 » 29 janv. 2011, 06:47

pourquoi n'auraient t-ils pas droit "aux joies du mariage" ,:lol: il n'y a pas de raison qu'ils échappent aux emmerdes , au stress et aux différents problèmes qu'ils (ou elles) n'auraient jamais eu à résoudre en restant célib ! égalité pour tous même dans la "galère" !!!:p

( bien sur, ceci n'est que le point de vue d'un "non spécialiste" de la question , je tiens à le préciser, car je sais que sur ce forum, ( que j'aime),les avis "de spécialistes" sont les plus recherchés ,et c'est bien normal )
Dernière modification par CAUX76 le 29 janv. 2011, 07:03, modifié 1 fois.

mickey

Message par mickey » 29 janv. 2011, 07:03

Moi les garçons , je veux bien !
Mais je ne veux pas fermer le cercle des mes amis :lol:

Kustomtom

Message par Kustomtom » 29 janv. 2011, 07:15

Les "lois de la république".... Me font bien marrer! Ce sont les mêmes qui permettent a des abrutis nombrilistes de s enrichir au détriment des autres,ceux qui bossent. Et rien dans les textes ne dit qu il faut être hétéro pour se marier,me semble.
Pour les gamins, il vaut mieux 2 papas(moi non plus je n ai presque pas connu le mien)ou 2 mamans qu aucun.Deux homos qui se lancent dans de telles démarches sont forcement plus motives que d' autres qui vont faire des gamins parceque le pape est contre la capote ,ou pire pour toucher des allocs.

Faut s ouvrir l esprit,l énergie suit la pensée,si on visualise un échec on y va droit dessus.Homos ou heteros, faudrait stériliser les cons.

pascal de caen

Message par pascal de caen » 29 janv. 2011, 08:05

c'est pas le mariage gay qui me géne. oui il y a des familles heteros ou les gosses sont malheureux. mais j'ai un doute sur l'équilibre que va trouver un gosse dans sa vie de tout les jours dans une famille gay. et je précise que j'en connais quelques un et que je ne suis pas homophobe... les mots pd, tafiolle, pedale et autres me font gerber

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34611
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 29 janv. 2011, 08:21

Ah c'est compliqué ces bordels... En fait ce qui m'a toujours impressionné, c'est de gérér une situation compliquée, du moins d'essayer.
Peut-être alors que les pays qui ont adopté cette loi sont hypocrites et l'ont fait pour ne pas perdre leur électorat ? On dit le lobbie "gay" trés puissant : aux US ils ont leurs banques, leurs hopitaux, leurs structures etc...
Deux choses me tulupinent dans ces trucs (je précise que je suis hétéro mais je cherche à comprendre et j'ai des potes gays qui sont vraiment sympas).
Pourquoi y a-t-il accroissement de ce phénomène ? Etait-il caché avant ?
Et lorsqu'on regarde l'histoire des moeurs, ce phénomène ne date pas d'hier (Grèce, Indes etc...).
Alors, n'aurions-nous pas en face de cela un comportement terriblement franchouillard datant du siècle dernier ? Est-ce que ce comportement ne vient pas des vestiges des généraux de 1914 et d'une philosophie finalement assez maurassienne (travail-famille-patrie) qui était en vigueur à l'époque ?
Pourquoi la SS gazait les gays ?

Chacun de vous a des remarques vraiment intéressantes, aussi bien IMZ que kustomtom ou Pascal de caen et vous tous...
Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre dans cette demande, c'est la raison pour laquelle ils (ou elles) veulent ce type de reconnaissance, puisque législativement ils ou elles peuvent s'entourer de toutes les lois identiques via le PACS par exemple.
Alors mes potes gays me disent "oui mais rien ne couvre l'adoption des gosses".
Pi j'ai réfléchi et j'ai eu des voisins à Paris qui avaient adopté des gosses et le vieux était pédo. Le couple était "normal" à l'extérieur mais les mômes vivaient un enfer. J'ai connu aussi des familles à Epinay dont le père taillait à coup de couteau les visages de leurs filles et dans lesquelles ça se tapait sur la gueule velu.
J'suis un peu comme Tronchedebois moi : déjà le mariage pas top, alors...
Donc hétéro n'est plus un critère pour moi, du moins un critère législatif.
En fait la question de départ pourrait être : accepteriez-vous d'avoir un enfant homosexuel ?

Bon, ou qu'c'est qu'elle est notre Androgène nationale, elle qui est libre dans sa situation, qu'elle nous dise quelques mots ?
On demande Andro au parloir !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Kustomtom

Message par Kustomtom » 29 janv. 2011, 08:24

Je n en doute pas Pascal, mais quand je vois l "équilibre "que certains ont avec une famille hétéro.. Ce qui pour moi est primordial est ce qu ils ont dans le C?ur ,des valeurs d' amour, de tolérance ,de respect ? Alors c cool,mais tellement de gens ont de la merde entre les oreilles... Et pas besoin d' être homo pour ça .
J essaie de montrer a mes deux filles ,bientôt 5 et 3 ans, ce qu est vraiment la Vie, pas ce qu on veut nous en faire croire a la télé et autre, mais c est dans leurs yeux que je la vois,cette Vérité ,simple a l extreme :La vie est ce que Tu en fais, ici et maintenant.

CAUX76

Message par CAUX76 » 29 janv. 2011, 08:34

à la question ( qui tue) accepteriez vous d'avoir un enfant homo? , qu'une seule réponse possible , bien évidemment !
je pense que celà ne se pose pas en terme "d'acceptation ", mais plutôt en terme de gestion de situation .

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34611
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 29 janv. 2011, 08:40

CAUX76 a écrit :à la question ( qui tue) accepteriez vous d'avoir un enfant homo? , qu'une seule réponse possible , bien évidemment !
je pense que celà ne se pose pas en terme "d'acceptation ", mais plutôt en terme de gestion de situation .
Exactement, car même le fait de la poser sous-entends qu'on est contre et que l'homosexualité n'est pas normale...Alors, c'est normal ou pas ? Le mythe de Sodome et Gomorrhe...
Allez, pousson le bouchon les potes : quand on pratique la sodo avec une nana (ça ne date pas d'hier et les mecs les plus virils le font avec plaisir), y'a-t-y pas un fond d'homo qui est en ceux qui le font ?
C'est une MLF qui m'a dit ça un jour ! P'tain depuis avant d'engager j'y réfléchis mais j'y retourne !
Ca fait chier hein ?
:lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN » 29 janv. 2011, 08:57

Le mariage gay ou lesbien ? Ni pour ni contre , bien au contraire !

Je me demande toujours pourquoi un état, une nation veut constamment légiférer sur la sexualité des gens...
Quant à la question principale évoquée très justement,( les enfants adoptés ou "prêtés" par mère porteuse, par insémartif etc ) elle ne sera pas appréciée et traitée par un texte de loi ...:(

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3694
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Cathy » 29 janv. 2011, 09:30

J'ai travaillé pendant plus d'un mois avec un jeune de 21 ans, gay , s'habillant en femme tous les WE, extrêmement drôle, sensible, à l'écoute des autres.
Il a rencontré d'énormes problèmes avec ses parents, et se fait agresser régulièrement.
Il m'a expliqué que depuis sa plus tendre enfance, il piquait les vêtements de sa s?ur, et pensait à lui au féminin.
Certainement une histoire d'hormones, et il mérite le respect .
Quant au mariage ! (pour les gays et pour les autres)
Dernière modification par Cathy le 29 janv. 2011, 09:44, modifié 1 fois.

Cristale

Message par Cristale » 29 janv. 2011, 09:40

Autrefois, ce me semble, les termes de hétéro, bisexuel, gay...N'existaient pas...Est-ce à dire que la sexualité n'avait pas cour ? Que nenni men gars! Que nenni!
Il me semble que la sexualité, quelqu'en soient les formes demeurent dans le domaine du privé, de l'intime profond (sans jeux de mots), et que contrairement à ce que les jeunots peuvent penser, il y avait beaucoup plus de "rabelaisiens" et d'épicuriens affichés autrefois qu'aujourd'hui! Eh oui! La liberté sexuelle était bien plus grande autrefois qu'aujourd'hui!!
Ma culture n'est pas assez enrichie pour savoir si les termes de : "Pédé, taffiole, gouine..." existaient auparavant (même, pas japonais!)! Aujourd'hui, nous utilisons ces termes 99% du temps de manière inapropriée et, surtout, bassement insultante ! Ce qui tend à démontrer que dans l'inconscient collectif existe le rejet de formes sexuelles dites non "normales", voire non "naturelles"!
Obéir ou désobéir à des régles établies, définies par 2000 ans de judéo-christianisme ? Est-ce un mal? Est-ce un bien? Qui peut le dire? Qui détient la vérité?
Lorsqu'un homme sodomise une femme, est-il un homosexuel refoulé? Peut-être...Je n'en sais rien et je m'en tape!
Ce que je sais, par contre, et cela de façon indubitablement physiologique, c'est que le vagin d'un mammifère femelle et de ses ovaires n'est, ni plus ni moins que la reproduction exactement inversée de l'appareil génital du mammifère mâle! N'est-il pas vrai aussi que c'est vers l'âge de la pubescence que se définit le futur comportement sexuel de l'individu?
Le monde change chaque jour, tout s'accélère, et aujourd'hui j'affirme que l'être humain n'a jamais été autant sans repères, sans marques rassurantes !
Il suffit de voir le nombre de posts, dans un si court délai, sur notre forum pour s'en convaincre!
Ce que moi je ressens? Seule la gent féminine peut me provoquer un désir sexuel! Voir 2 mecs s'embrasser, en amoureux, me pertube violemment! Je n'y peux rien! Cela me dégoûte au plus profond des tripes, d'une façon que je ne peux absolument pas expliciter! Mais je ne leur jette pas la pierre pour autant! D'aucuns ne choississent leur sexualité! Nous en sommes tous dépendants car nous ne la commandons pas! Jai eu un très bon pote, homo, et je n'en ai jamais pris ombrage. Il a toujours été d'une grande discrétion et a toujours fait montre de respect...L'Homo-Sapiens ne mérite pas cette appelation ! Sinon, ce débat n'existerait pas! Il accepterait l'autre tel qu'il est et réciproquement!
Que ceux qui se définissent en tant qu'homo aient le droit de vivre leur sexualité! Que ceux qui se définissent en tant qu'hétero aient le droit de vivre leur sexualité! Et quant à ceux qui sont dans les 2 camps, que les mêmes droits leur soeint attribuer!
Par contre, qu'on ne vienne pas y mêler les petits enfants qui ont, seuls, le droit de bâtir leurs états d' adultes avec leurs choix ou ce que Dame Nature leur a imposés! Non! Nous n'avons pas le droit de ne pas respecter les enfants!
Nous avons tous, aussi, des devoirs! Il ne faudrait pas l'oublier!
Dernière modification par Cristale le 29 janv. 2011, 10:11, modifié 1 fois.

Cristale

Message par Cristale » 29 janv. 2011, 09:43

Jean-Philippe MELIZAN a écrit :Le mariage gay ou lesbien ? Ni pour ni contre , bien au contraire !

Je me demande toujours pourquoi un état, une nation veut constamment légiférer sur la sexualité des gens...
Quant à la question principale évoquée très justement,( les enfants adoptés ou "prêtés" par mère porteuse, par insémartif etc ) elle ne sera pas appréciée et traitée par un texte de loi ...:(
100% ok avec toi!!!
Ni pour ni contre , bien au contraire !
Dernière modification par Cristale le 29 janv. 2011, 09:45, modifié 1 fois.

pascal de caen

Message par pascal de caen » 29 janv. 2011, 09:52

j'ai élevé mon fils avec des principes libertaires, si il veut etre homo c'est son droit, mais ça me fera c... quand meme !

Cristale

Message par Cristale » 29 janv. 2011, 10:01

pascal de caen a écrit :j'ai élevé mon fils avec des principes libertaires, si il veut etre homo c'est son droit, mais ça me fera c... quand meme !
Salut Pascal!
J'aime beaucoup ton avatar!...Judicieux dans cette discution:

Cristale

Message par Cristale » 29 janv. 2011, 10:08

ARNOUX21 a écrit :A mon sens ,le MARIAGE représente l'union d'une femme et d'un homme .
De cette union ,naissent ou non,des enfants .
Les règles républicaines du mariages sont destinées à protéger les enfants nés de cette union.

Je n'ai rien contre les gay ,bien entendu .S'ils ou elles veulent se marier ,et bien qu'il respectent les règles de la république ,ils ont le pacs pour cela .
Ok avec toi mon ami ArnouxMoon ! Avec juste cette différence que les règles de notre "reupublique bananière actuelle" sont pour le moins perverses et que la tête étant pourrie, les pieds le sont aussi (cette remarque ne s'adresse qu'à l'Etat dégénèré!)
A++ l'Ami!

Répondre