P38 : pas le calibre, le Ural T !

Répondre
P38

P38 : pas le calibre, le Ural T !

Message par P38 » 27 janv. 2011, 07:35

Bonjour à tous,

Ici Pierre et Christiane qui se décident (enfin) à s?inscrire sur ce faux rhum.

Pour nous situer et nous présenter, nous avions organisé avec JPP et Uralmann le rassemblement dans le Vercors en octobre 2007.

Nous roulons en Ural 650 de 2000, 2 roues motrices permanentes (principalement en hiver), et en KawaW650 + Précision (principalement en été).

Je participe aussi au faux rhum et sorties des W650, mais suis très peu présent sur le faux rhum après mauvaise digestion non pas du rhum mais d?une dissidence plus que lamentable.
J?utilise le même pseudo (P38) et le même avatar que Wallace & Gromit. Cet avatar étant déjà pris (par Wallace & Gromit que je salue), nous avons opté pour une autre image de ces fabuleux personnages.

Je me rends de temps en temps virtuellement du côté de Manza via ce site. Il est pour moi un puits de lumière au milieu de la grisaille quotidienne. Merci les gas.

Et puis aussi, je suis comme beaucoup, j?ai très envie d?approfondir mes modestes connaissances mécaniques, de vivre les moments de camaraderie, de franche rigolades et, peut être, de températures glaciales. Dan, je suis partant pour un de tes prochain stage Ural et peut être même que je serais accompagné de deux amicalistes grenoblois aussi joyeux que compétents.

Voici pour ce premier contact.

Pierre

P38

Message par P38 » 27 janv. 2011, 07:37

Bon, il me reste à trouver comment coller mon avatar.....

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34643
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 27 janv. 2011, 07:55

Grand salut P38, on se connait sûrement de vue, j'ai été dans une belle sortie de l'Amicale dans le Vercors.
P38, remarquable calibre, encore un truc des belgos. Tu avoueras : les belgos n'arrêtent pas de s'engueuler entre eux mais font des choses fantastiques.
Bon mais on délire : c'est Patrick 38 sûrement mais tu sais, avec l'âge, les fantasmes sont utiles...
Bienvenue kamarad et fais-nous partager tes délires, ça maintient la trique des autres.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
alainmotos
Membre
Messages : 102
Inscription : 04 nov. 2010, 22:37
Localisation : 05400 MONTMAUR

Message par alainmotos » 27 janv. 2011, 08:12

Pierre et Christiane bienvenue sur le faux rhum ! nous nous sommes rencontrés aux marmottes .....

Alain
une moto,un side,des potes ...une bonne raison d'être heureux!!! non?
Alain

mickey

Message par mickey » 27 janv. 2011, 08:14

Effectivement pour le P38 pour l'un avec le schoooptz et l'autre pour l'avion ;)

Zalut a toi PIERRE le grand organisateurde l'AG du VERCORS car celui désigné etait un peu abscent :p

Pas de nom sur la fréquence , il se connait :lol:

Hop aux RTI.
A pluche .

Mr belette

Message par Mr belette » 27 janv. 2011, 09:19

salut :D

Ah !! le vercors ma 2eme maison ;)

ouralman
Membre
Messages : 457
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Message par ouralman » 27 janv. 2011, 10:47

P 38 plus STASIE !!!!!!!!!!! je vois se profiler à l'horizon tout proche les fils de fer du Goulag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blue..

Message par Blue.. » 27 janv. 2011, 10:51

Bienvenue !!!!!!!!!

pour l'avatar click sur l'onglet Profil en haut
une fois l'onglet ouvert sur la gauche selectionner Personnalisation
et charger l'avatar depuis tonn disque dur en faisant attention à la taille de l'image :D

P38

Message par P38 » 27 janv. 2011, 11:32

Salut à vous et merci pour votre accueille.

Oui pour l'avatar, l'image dont je dispose est trop lourde. Mais c'est secondaire.
Ouralman, il me semble que nous sommes complices de la mise en place du prochain Goulag de nos amicalistes régionaux. :lol::lol:

Pierre

mickey

Message par mickey » 27 janv. 2011, 12:32

Ca risque de donner , vu les élèments connus :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34643
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 27 janv. 2011, 18:31

mickey a écrit :Ca risque de donner , vu les élèments connus :lol:
Ouai, va falloir du matos et des mecs persuasifs...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

DieHermie

Message par DieHermie » 28 janv. 2011, 05:58

Salut P38 !

mickey

Message par mickey » 28 janv. 2011, 06:01

OUI :lol:
Celui qui est dessous c'est un amicaliste qui n'est pas a jour de cotise :fou::o:lol:
Hop la .

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 28 janv. 2011, 11:41

P38 a écrit :J?utilise le même pseudo (P38) et le même avatar que Wallace & Gromit. Cet avatar étant déjà pris (par Wallace & Gromit que je salue), nous avons opté pour une autre image de ces fabuleux personnages.
je salue aussi les fan de pâte a modeler. Mince heureusement que j'ai pas pris P38 comme pseudo parce que là j'allais au procès direct:D:;)! desolé d'avoir été plus rapide! moi comme pseudo je voulais juste wallace mais le forum m'a dit "c'est pris!" (pour autant je vois pas de message de ce wallace!)

mickey

Message par mickey » 28 janv. 2011, 12:20

P38 BELGE ???????
j'ai encore rien compris :(

Répondre