Pourquoi passe t'on de la moto au side car ?

Cristale

Message par Cristale » 20 janv. 2011, 14:01

IRBIT 69 a écrit :******Pour moi je suis passé au trois roues assez logiquement, motard depuis de nombreuses années et en 1996 je retrouve un collègue qui se fabrique ces sides à l'unité pour le plaisir (Alain Marnat à St Etienne), fout le cul dans le panier pour voir, approuvé par mes 2 gamins se fut le début. Donc fin 1996 je trouve un side en épave, un peu de réparartions et achat d'une 1200 FJ et attelage de l'ensemble chez DJ en haute savoie. Première sortie -5° en famille, personne ne s'est plaint du froid donc c'était bon signe. A ce jour mon Ranger est mon 14 ème side dont 4 Ural, les gamins roulent maintenant en moto et.......... on roule toujours en side. Je suis passé du zeus à l'Ural ensuite Hayabusa Comanche et toujours le même plaisir, pas toujours aux mêmes allures et la maman suit toujours qu'il vente, gèle....elle mets les boules quies avec l'harley qui est encore en vente....En résumé le trois roues lorsque l'on est vacciné pas besoin de rappel :D:D:D:D
P'tai! Tu montes une collection l'ami!

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 20 janv. 2011, 14:15

moi j'ai tjs su que j'en aurais eu un, aussi loin que je m'en souvienne. Et puis je disais à choisir je ne dois avoir qu'un truc entre moto solo et side je choisirai side . Mais depuis la vente du side je me retrouve en solo! contradiction? sûrement mais je sais que j'en reprendrai un!

Répondre