Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
DieHermie

Message par DieHermie » 17 janv. 2011, 10:38

C'est bon, j'ai envoyé mon mail !!! héhé toujours à la bourre, j'ai pas la même horloge ...

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 17 janv. 2011, 12:06

DieHermie a écrit :C'est bon, j'ai envoyé mon mail !!! héhé toujours à la bourre, j'ai pas la même horloge ...
:lol: t'es sur que tu tournes pas au diesel :lol: ou alors si tu tournes à l'essence t'es encore en latérale ??? :lol::lol::lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
alainmotos
Membre
Messages : 102
Inscription : 04 nov. 2010, 22:37
Localisation : 05400 MONTMAUR

Message par alainmotos » 17 janv. 2011, 12:19

DieHermie a écrit :C'est bon, j'ai envoyé mon mail !!! héhé toujours à la bourre, j'ai pas la même horloge ...
moi aussi je viens de l'envoyer ! mais mieux motard que jamais !;)
une moto,un side,des potes ...une bonne raison d'être heureux!!! non?
Alain

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 17 janv. 2011, 16:37

Bon si j ai bien compris j envoie un mails et je reçois le document retour par courrier au bouclard avec le cheque

MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 » 17 janv. 2011, 18:30

Moi je voudrais bien participer mais comme d'hab j'ai rien compris... Je dois envoyer quoi, à qui?!!!

Amitiés

Michel

cyborg

Message par cyborg » 17 janv. 2011, 18:49

MAJORMIKE92 a écrit :Moi je voudrais bien participer mais comme d'hab j'ai rien compris... Je dois envoyer quoi, à qui?!!!

Amitiés

Michel
Voici les infos de Dame Cathy ;) MajorMike92

Le bureau s'est réuni tout l'après midi.....Cela fumait !!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons avancé ,mais il nous manque des adresses.
Aussi toutes les personnes intéressées par le projet T-90 doivent m'envoyer toutes leurs coordonnées complètes (émail,adresse...) et leur pseudo sur

t90imzem@gmx.fr

pour que l'on puisse envoyer les bulletins d'adhésion.
Merci
Le bureau fatigué mais heureux !

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 17 janv. 2011, 20:06

oups j'avais loupé le mail qui debloquait notre attente! donc je vais de suite me connecter pour m'inscrire...

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Message par CHRIS 47 » 17 janv. 2011, 20:32

olga a écrit :Nous ne sommes que 31 inscrits pour l'instant, pour 1576 membres du forum??!!
A tous les lecteurs du forum, si vous y trouvez votre compte, si vous vous y êtes inscrits, c'est bien que vous faites confiance à Dan...
Etre parti prenante dans un tel projet ne vous titille pas un peu...
Allez, quand même , se dire que grâce à votre adhésion à cette association, le prototype diabolique T90
a pu voir le jour, c'est quand même pas rien...
Allez zou... On signe!!!
je n'aime pas ce post que je trouve racoleur et qui risque de mettre en porte à faux certains membre du forum (dont je suis) qui ne peuvent ou ne veulent pas participer à ce projet.
comme je trouve mon compte sur ce forum,ai-je le droit de ne pas participer au T90 ??
c'est mon avis perso & je suis d'accord avec moi même!!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

LE DID

Message par LE DID » 17 janv. 2011, 20:34

Est-Motorcycles a écrit :C'est 130 de croisière...à 3200 tr...
..le mien de tous les jours c'est 90 km/h pour 1250 tr/mn ....:p mais c'est aussi 500 canassons (sans compter le bourricot au volant !!)...tut tut tut pouet pouet etc....................

olga

Message par olga » 17 janv. 2011, 20:41

Oups !!!
La n'était pas du tout le but de ce post...
J'étais juste dans la joie d'y participer et un peu étonné, au vu des nombreuses réactions enthousiasmées que sur le moment seul une trentaine de personne avait répondu...Je ne fait pas parti du bureau, la participation est anonyme pour l'instant, chacun est en effet libre de participer ou pas , et je ne n'ai nullement l'intention de juger ceux qui ne peuvent ou ne veulent en faire parti ...je suis désolé que post ai mal été vécu...

PHILIPPE&CHRISTINE56

Message par PHILIPPE&CHRISTINE56 » 17 janv. 2011, 20:51

Bonsoir, il me semble que tous les post sont ouverts à toutes les remarques et tous les jugements et c' est ce qui en fait son intérêt et sa richesse, ne pas approuver le contenu de tel ou tel post est en l' occurrence un droit fondamental pour chacun, et le respect de l' opinion des acteurs de ce forum consacre à la tolérance, fondement essentiel d'une communauté vivant en bonne intelligence tout à chacun d' y trouver son bonheur Bonne soirée

concombre63

Message par concombre63 » 17 janv. 2011, 21:17

N'empêche que dans 60 ans, j'imagine bien la scène avec mon petit fils qui demande :
- "Dis Papy , c'est quoi la carte jaunie épinglée sur le mur ? "
- " Heu ... c'est la carte de membre d'une association pour mettre au point un Side Car fantastique qui roulait partout... "
- " Dis Papy, c'est quoi une side car ? "
- " Ben c'est une moto avec un panier ( et une roue ) sur le côté "
- " Dis Papy, c'est quoi une moto ? "
- " Heu , c'est comme un vélo mais avec un moteur à explosion " .... (soupir ) mais c'est vrai que les moteurs sont tous électriques maintenant ...
- " Explosion ? dis Papy, t'étais taliban avant ? " :lol:

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 17 janv. 2011, 21:19

super l'histoire ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Message par CHRIS 47 » 17 janv. 2011, 21:22

olga a écrit :Oups !!!
La n'était pas du tout le but de ce post...
J'étais juste dans la joie d'y participer et un peu étonné, au vu des nombreuses réactions enthousiasmées que sur le moment seul une trentaine de personne avait répondu...Je ne fait pas parti du bureau, la participation est anonyme pour l'instant, chacun est en effet libre de participer ou pas , et je ne n'ai nullement l'intention de juger ceux qui ne peuvent ou ne veulent en faire parti ...je suis désolé que post ai mal été vécu...
Oups!

ça c'est clair, ne soit pas désolé, j'ai réagis comme je le l'ai senti, je me suis donc trompé & j'en suis très content.
j'ai sans doute tort mais je dit toujours ce que je pense.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 17 janv. 2011, 21:30

excellent Concombre 63 ..... !!!!!!! ..... excellent ......
ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Répondre