Side URAL au Tourist Trophy sur l' Île de Man !

Arvella

Message par Arvella » 11 mai 2010, 22:02

Que dire de plus.. tout est là.. détermination et sourires.. le reste le Chaman d' Est-Motorcycles s'en occupe... d'ailleurs il ne le sait pas mais comme ma dulcinée est moi sommes déterminés et souriants comme ces bons Anglais le Chaman du Mono devra s'occuper de nos ... en vue d' un .... vers .... l' .....
Un seul auto collant sur le garde boue avant celui d' Est-Motorcycles.. et en avant pour une belle balade vers l'aventure !
Arvella' à suivre


Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 mai 2010, 22:28

"devra s'occuper de nos ... en vue d' un .... vers .... l' ....."
Accordé d'avance !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pierreadventure

Message par pierreadventure » 11 mai 2010, 22:37

Est-Motorcycles a écrit :Petite visite d'un amicaliste (le célèbre Manu) qui vient pour la révision sérieuse de son 750 avant de partir au TT...L'artiste a désattellé le side pour me facilliter la tâche. Trés apprécié..
Carbus revus à la hausse, synchro, huile magique dans le pont et la boîte qui passe maintenant sans crrrrrac...
D'un coup, bruit d'un Ural qui ratatouille en pétant grave : des britons ! Un couple d'anciens d'une moyenne d'âge de 70 piges se pointe : en rade d'alimentation. Side à gauche, un vrai bordel pour régler le carbu gauche...
Ben oui, les filtres à air K & N à peine protégés prennent la flotte (je vous dis pas le temps qu'il fait à Manzat). Donc eau plus essence = rhume chronique
Remontage des pièces d'origine, règlages, remplacement des durites pourries, nouveaux gicleurs, et les voili repartis avec la banane. Ils montent en Belgique et nous rejoingnent à la printannière !!
Fô plus me dire qu'un Ural est reservé à une élite, qu'il faut être fort, qu'on ne peut pas dépasser 200 bornes par jour, etc... : là y'a des vieux rouleurs d'enfer qui n'ont peur de rien.
Des leçons à prendre...
Nota béné : les sides britons, donc à gauche, n'ont pas de frein de side ! Des héros en plus qui ne se plaignent pas et qui ne passent pas des mois à couper les cheveux en 4 : ils roulent !
Observez l'état du side 2005 APRES 600 BORNES sous la flotte !
t'es certain Dan car sur le site britton Ural F2 Motorcycles , les caractéristiques du sytème de freinage de l'Ural Gear Up Dalesman (1WD) sont ;

Disc front brake with rear drum linked with sidecar brake


idem que les nôtres car déjà avec 3 freins c'est rock and roll des fois . ;)
Dernière modification par pierreadventure le 12 mai 2010, 07:39, modifié 1 fois.

Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala » 15 janv. 2011, 20:48

Image

Grandlud

Message par Grandlud » 15 janv. 2011, 23:04

Un grand Mossieur des courses sur routes ouvertes ce Guy Martin, je serais au TT 2011 et j'espere pouvoir le voir de prés. ;)

le-père-hugues

Message par le-père-hugues » 16 janv. 2011, 08:07

le TT un truc que je veux faire depuis que je suis ado.Me faudra encore attendre qqs années.Impossible de poser des congés en cette période
Quand je serai a la retraite (si j'y arrive)c'est le premier truc que je ferai

Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala » 16 janv. 2011, 10:38

Voilà des images qui en disent long sur l'ambiance de l'époque...


http://www.youtube.com/watch?v=zufKezfv ... re=related

Répondre