carburateur

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 29 déc. 2010, 09:55

je penses aussi que mon ressenti avec ma becane vient aussi des filtres à air qui ont leur importance. d'ailleurs Dan en a parle sur une autre discussion .Deja avec les Keihin et ces memes filtres à air il y avait une difference et si j'ai bon souvenir Igor a toujours ses Keihins et ces filtres Green il peut aussi dire ce qu'il en est et si j'ai bon souvenir il a trouve une amelioration.Ce n'est pas forcement le sommun car chacun vit avec sa becane et les adaptations des uns ne seront pas forcement bonnes pour les autres il s'agit de façon de rouler,utiliser et entretenir sa propre becane.:B
et puis comme l'on dit souvent :B là il ne s'agit plus de nos becanes(enfin presque ;) )
Chacun baise sa femme a sa façon :lol: non pas sur la tete, pas le goulag ni l'hotel du cul tourné :lol::lol::lol::lol::lol:

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 29 déc. 2010, 12:41

jpoural a écrit :avec google tu tapes carburateurs mikuni tm33 et tu auras l'eclate de ces carbus je sais pas faire pour le mettre sur le forum :fou:ça me dit que c'est trop gros alors que je l'ai mis dans mes documents :( enfin je cherche pas je ne vais pas mepredre la tete avec le bouzin :lol:
Image
Voila mon JP
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 29 déc. 2010, 18:43

merci Thierry cela peut sevir aux Kopins

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 29 déc. 2010, 18:55

Image
voila ce que sera la solo avec vm32
Image
et j'en profite pour presenter le pare brise
Image il peut se monter sur toute becane de l'est ou de l'ouest plus de precisions sur mon emile vous tournerais avec le bouzin ou alors mettez la tete en bas :lol::lol::B:B

pat

Message par pat » 29 déc. 2010, 18:59

salut JP et vous tous


Je viens de rentrer avec un ural de 2004 et sans surprise (j'ai lu ton post la dessu JP), les bagues ou joints sont complètement fissuré.

Je vous passe des photos demain.

Ou me les fournir?

Pensez vous que je dois engager une modif avec les bagues alu comme JP ou remonter a l'origine?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 29 déc. 2010, 19:00

pat a écrit :salut JP et vous tous


Je viens de rentrer avec un ural de 2004 et sans surprise (j'ai lu ton post la dessu JP), les bagues ou joints sont complètement fissuré.

Je vous passe des photos demain.

Ou me les fournir?

Pensez vous que je dois engager une modif avec les bagues alu comme JP ou remonter a l'origine?
Devines...:lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 29 déc. 2010, 19:01

jpoural a écrit :[url]http://i62.servimg.com/u/f62/11/92/30/12/pare_b10.jpg[/url]
voila ce que sera la solo avec vm32
[url]http://i62.servimg.com/u/f62/11/92/30/12/pare_b12.jpg[/url]
et j'en profite pour presenter le pare brise
[url]http://i62.servimg.com/u/f62/11/92/30/12/pare_b13.jpg[/url] il peut se monter sur toute becane de l'est ou de l'ouest plus de precisions sur mon emile vous tournerais avec le bouzin ou alors mettez la tete en bas :lol::lol::B:B
Excellent, comme d'habitude mon JP.
Mais je rectifie une tofo (on va éviter des torticolis...:B) :
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 29 déc. 2010, 19:14

evidemment Pat tu peux rester origine ave les caoutchoucs et les equerres origine sur les 2004 et apres mais sache que cela reste des consommables que tu peux te fournir chez tous les bons concesse URals tu peux aussi passer en brides Kok DE CE JOUR EN SUPPRIMANT les equerres et aussi passer avec brides alu comme j'ai fait mais elles n'existent pas dans le commerce fabrication en petite serie par un copain pro equipe numerique cela a un certain cout
tout est faisable je ne vais pas te l'apprendre un conseil garde tes equerres origines 2004 si elles permettent d'avoir les carbus droits. et puis pour les consommables de ces années jusqu'an 2006 j'ai de quoi fournir les kopains etant donne que je passe en Mikuni sur les deux

michel50

Message par michel50 » 29 déc. 2010, 20:28

jp !!!je t'ai dit deja de pas fricoter avec le cubi de muscat quand tu est sur le bouzin!! ca te fout la tete a l'envers!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

pat

Message par pat » 29 déc. 2010, 20:52

jpoural a écrit :evidemment Pat tu peux rester origine ave les caoutchoucs et les equerres origine sur les 2004 et apres mais sache que cela reste des consommables que tu peux te fournir chez tous les bons concesse URals tu peux aussi passer en brides Kok DE CE JOUR EN SUPPRIMANT les equerres et aussi passer avec brides alu comme j'ai fait mais elles n'existent pas dans le commerce fabrication en petite serie par un copain pro equipe numerique cela a un certain cout
tout est faisable je ne vais pas te l'apprendre un conseil garde tes equerres origines 2004 si elles permettent d'avoir les carbus droits. et puis pour les consommables de ces années jusqu'an 2006 j'ai de quoi fournir les kopains etant donne que je passe en Mikuni sur les deux
Salut JP

Tu peux m'envoyer les pipes dites consommables :D
donne moi ton prix?
Je t'envoie mon adresse par MP

les miennes sont a vue de nez comme celle que tu as posté

Image


Dan, pour les modifs, on verra plus tard.;)
pour l'instant je vais lui refaire une petite santé mais pas plus.
Dernière modification par pat le 29 déc. 2010, 20:53, modifié 1 fois.

Répondre