Travail des conduits et guides bronze au phosphore, agrandissement de l'épaulement squish pour qu'il soit au diamètre du piston :
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... QbjCiIrY7A
Mise en fabrication spéciale en Allemagne de roulements renforcés pour le vilo, cage bronze (excuses, je ne suis pas arrivé à prendre la photo nette):
Pistons forgés diamètre 86 (78 origine), avec segmentation étudiée, rechemisage fonte sphéroïdale GS500, changement des goujons des cylindres pour de l'acier à 120 kg :
Caoua m'aide, dés lors qu'il voit que je travaille sur son side...il apporte paperasse et autres documents en pensant que c'est trés utile. Un vrai frangin...
Travail sur les roues : tension des rayons, changement des écrous de rayons avec réusinage de leur portées dans la roue, roulements côniques Timken, tambours de frein usinés afin de retirer les faux ronds.
Les kopîns, je signale au passage que vous avez là une roue d'un Ural 2004 : elle tourne rond, n'est quasiment pas oxydée. Entretien tous les six mois. Que l'on ne me dise plus que les roues des Ural avant 2007 sont de la merde. Lorsqu'on entretient une roue tous les 6 mois (novembre/avril), on la garde longtemps. Si on ne s'en occupe pas, alors fô pas se plaindre...
...à suivre...