Schema electrique pour K750
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/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
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Bonjour à tous,
Bon je me présente car je suis nouveau sur ce forum.
Tout d'abord l'homme :
J'ai 41 ans et je roule en moto de puis 10 ans. Je sais, je ne suis pas précoce, enfin il faut du temps pour trouver sa voix.
Détails techniques :
1m 90 et 106 Kg
Maintenant mes motos :
Bon ma premiére, à 30 ans, avec à la clé une obligation de restauration d'un ans avant de rouler.
Si j'avais su suite à une annonce, j'aurai jamais dit, on va voir puis aussitôt arrivée je la prends! car à ce moment le virus c'est inoculé en moi.
Un 125 peugeot P55 3 vitesses au reservoir de 1956.
Puis cela s'accelere.
Un 125 Automoto AD 3 vitesses au reservoir de 1951.
Passage du permis Gros Cube pour pouvoir rouler sur un monstre de puissance.
Une 350 Terrot HST de 1930. Mais là il y a du travail. En attente.
Coup de foudre chez un ami.
Un M63 Ural de 1972.
Mais avant de rouler faut la remonter et le remettre en route.
Une fois cela fait on roule on tombe en panne, alors il faut revoir en profondeur le pb. Maintenant restauré et passé en 12 Volts, il semble que la bête soit plus endurante.
J'adore rouler avec cet engin, mais avec 3 roues et avec un moteur latéral c'est comment ???
Un autre coup de coeur pour un engin sympa.
Un 125 Vespa ACMA de 1957.
Pour pouvoir dire j'ai roulé avec une HD.
Un 1200 Sportster de 2005. Sympa mais rien de plus.
Il faut tout de même avoir une machine à foie jaune alors une nouvelle occasion cela entraine une nouvelle moto.
Un 750 Bol d'or de 1982.
Et avec 3 roues, c'est comment ? Alors depuis 1 mois.
Un Dniepr K750 de 1969 .
Voilà pour la présentation de l'honne et de mes machines.
Donc depuis 2 semaines, je tourne autour de mon dniepr pour résoudre quelques soucis méca car il y a du boulot pour qu'il puisse rouler en toute sécurité.
Maintenant, je m'attaque au circuit éléctrique car c'est catastrophique et l'inventaire est clair. Il faut tout reprendre et surtout ouvrir la dynamo car elle est bien calme. Donc si quelqu'un a le schéma éléctrique du K750 je suis preneur.
Uralisement et Dnieprement Votre
Jean
Bon je me présente car je suis nouveau sur ce forum.
Tout d'abord l'homme :
J'ai 41 ans et je roule en moto de puis 10 ans. Je sais, je ne suis pas précoce, enfin il faut du temps pour trouver sa voix.
Détails techniques :
1m 90 et 106 Kg
Maintenant mes motos :
Bon ma premiére, à 30 ans, avec à la clé une obligation de restauration d'un ans avant de rouler.
Si j'avais su suite à une annonce, j'aurai jamais dit, on va voir puis aussitôt arrivée je la prends! car à ce moment le virus c'est inoculé en moi.
Un 125 peugeot P55 3 vitesses au reservoir de 1956.
Puis cela s'accelere.
Un 125 Automoto AD 3 vitesses au reservoir de 1951.
Passage du permis Gros Cube pour pouvoir rouler sur un monstre de puissance.
Une 350 Terrot HST de 1930. Mais là il y a du travail. En attente.
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Un M63 Ural de 1972.
Mais avant de rouler faut la remonter et le remettre en route.
Une fois cela fait on roule on tombe en panne, alors il faut revoir en profondeur le pb. Maintenant restauré et passé en 12 Volts, il semble que la bête soit plus endurante.
J'adore rouler avec cet engin, mais avec 3 roues et avec un moteur latéral c'est comment ???
Un autre coup de coeur pour un engin sympa.
Un 125 Vespa ACMA de 1957.
Pour pouvoir dire j'ai roulé avec une HD.
Un 1200 Sportster de 2005. Sympa mais rien de plus.
Il faut tout de même avoir une machine à foie jaune alors une nouvelle occasion cela entraine une nouvelle moto.
Un 750 Bol d'or de 1982.
Et avec 3 roues, c'est comment ? Alors depuis 1 mois.
Un Dniepr K750 de 1969 .
Voilà pour la présentation de l'honne et de mes machines.
Donc depuis 2 semaines, je tourne autour de mon dniepr pour résoudre quelques soucis méca car il y a du boulot pour qu'il puisse rouler en toute sécurité.
Maintenant, je m'attaque au circuit éléctrique car c'est catastrophique et l'inventaire est clair. Il faut tout reprendre et surtout ouvrir la dynamo car elle est bien calme. Donc si quelqu'un a le schéma éléctrique du K750 je suis preneur.
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Jean
bienvenue a toi M63,un gringalet 1.90 et 106 kg !!!!!
tu dois etre un beau bèbè![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
tu dois etre un beau bèbè
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
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- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Salut à toi ural M63, beau bonhomme, beau pédigrée t'es un peu maigre (1,88 et 115 kg
).
Bienvenue chez les fous !
Vois les posts épinglés technique, tu trouveras plein de renseignements.
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
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http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Bienvenue Ural M63!!!
Tiens, si ca peut aider!!
http://picasaweb.google.com/lh/photo/3B ... directlink
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Dernière modification par THEO67 le 08 nov. 2010, 07:07, modifié 1 fois.
Salut à tous,
Cela fait chaud au coeur de voir autant de monde répondre.
Théo 67 merci pour le schéma mais je pense que celui-ci doit être pour un MT XX mais je prends car j'ai un copain qui à un MT 10.
Si quelqu'un a le schema éléctrique pour un K750 je suis preneur.
Uralisement et Dnieprement Votre
Jean
Cela fait chaud au coeur de voir autant de monde répondre.
Théo 67 merci pour le schéma mais je pense que celui-ci doit être pour un MT XX mais je prends car j'ai un copain qui à un MT 10.
Si quelqu'un a le schema éléctrique pour un K750 je suis preneur.
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Jean
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Ne lisant pas le russe, je ne sais pas si c'est celui du K750 (m'étonnerait vu les clignots mais on ne sait jamais)
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