Réglage carbu K750
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Bonjour a tous le monde
Je possède un K750 attelé de 58 sur lequel j'ai monté des carbus chinois
Problème, il consomme plus qu'un semi remorque. J'ai démonté pour voir s'ils n'avaient pas oublié les gicleurs ,non tout est en place, ce sont des n°92, aiguille au 4 ème cran donc au plus haut ,mais les descendre n'arrangera rien à la conso .Je fais facile du 15 L au 100 !
Quelqu'un a- t' il déjà eu ce genre de problème ?quel gicleur doit il y avoir pour un fonctionnement correct?
En tous cas je reste le plus rapide entre.... 2 pompes a essence !!!! pas sur la distance, sur la fréquence .
Merci du tuyau
Salutation du Var
Je possède un K750 attelé de 58 sur lequel j'ai monté des carbus chinois
Problème, il consomme plus qu'un semi remorque. J'ai démonté pour voir s'ils n'avaient pas oublié les gicleurs ,non tout est en place, ce sont des n°92, aiguille au 4 ème cran donc au plus haut ,mais les descendre n'arrangera rien à la conso .Je fais facile du 15 L au 100 !
Quelqu'un a- t' il déjà eu ce genre de problème ?quel gicleur doit il y avoir pour un fonctionnement correct?
En tous cas je reste le plus rapide entre.... 2 pompes a essence !!!! pas sur la distance, sur la fréquence .
Merci du tuyau
Salutation du Var
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34645
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Si tu veux c'est toujours pareil...
"je possède un k750 avec des carbus chinois"... Est-ce que tu te rends compte du nombre de possibilités qu'il y a pour sortir ce problème ?
SOYEZ PRECIS.
Quels carbus ?
Quel diamètre, quel puits d'aiguille, quel gicleur de ralenti, quel gicleur principal ????
Plus deux ou trois photos claires et on pourra commencer à causer.
Comment sont tes bougies, est-ce que tu n'as pas une fuite ?
Ne te décourage pas.
"je possède un k750 avec des carbus chinois"... Est-ce que tu te rends compte du nombre de possibilités qu'il y a pour sortir ce problème ?
SOYEZ PRECIS.
Quels carbus ?
Quel diamètre, quel puits d'aiguille, quel gicleur de ralenti, quel gicleur principal ????
Plus deux ou trois photos claires et on pourra commencer à causer.
Comment sont tes bougies, est-ce que tu n'as pas une fuite ?
Ne te décourage pas.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34645
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Oui, et ausi le règlage de l'aiguille qui influe beaucoup sur la conso. Aiguille sur le cran à moitié pour commencer...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Salut, ça serai intéressant que tu nous montres des photos de ta machine!titi83 a écrit :Bonjour a tous le monde
Je possède un K750 attelé de 58 sur lequel j'ai monté des carbus chinois
Problème, il consomme plus qu'un semi remorque. J'ai démonté pour voir s'ils n'avaient pas oublié les gicleurs ,non tout est en place, ce sont des n°92, aiguille au 4 ème cran donc au plus haut ,mais les descendre n'arrangera rien à la conso .Je fais facile du 15 L au 100 !
Quelqu'un a- t' il déjà eu ce genre de problème ?quel gicleur doit il y avoir pour un fonctionnement correct?
En tous cas je reste le plus rapide entre.... 2 pompes a essence !!!! pas sur la distance, sur la fréquence .
Merci du tuyau
Salutation du Var
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'ai mis des gicleurs légèrement plus petits et elle ne tire plus ...la DNIEPR .
donc repose des gicleurs d'origines et apparement réglages corrects:fume pas plus que celà
PS les PZ 28 sont montés sur les latérales CJ 24 HP donc pas de lézard mais conso astronomique
Putain si elle consommait de la vodka a la place du 95 elle serait bourrée a chaque fois finalement j'ai de la chance de rouler droit
donc repose des gicleurs d'origines et apparement réglages corrects:fume pas plus que celà
PS les PZ 28 sont montés sur les latérales CJ 24 HP donc pas de lézard mais conso astronomique
Putain si elle consommait de la vodka a la place du 95 elle serait bourrée a chaque fois finalement j'ai de la chance de rouler droit
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34645
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
C'est obligé, comme les 403, les R16TS et autres DS, un moteur de conception ancienne plus des carbus style pompe à graisse des années 50, ça suce : on ne fera jamais tomber une conso de ce type de moteur avec les carbus prévus pour.
La seule différence : en Russie, l'essence coûte 25 roubles le litre et en Chine je n'ose pas y penser.
Si on veut tomber de 1 litre, on commence à trouver des membranes et tout un petit bordel. Après, pour consommer moins, c'est l'injection...
La seule différence : en Russie, l'essence coûte 25 roubles le litre et en Chine je n'ose pas y penser.
Si on veut tomber de 1 litre, on commence à trouver des membranes et tout un petit bordel. Après, pour consommer moins, c'est l'injection...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !