Préparation pour l'Hiver

Vd breizH

Message par Vd breizH » 21 oct. 2010, 18:38

cyborg a écrit :euh dans le test MOTO JOURNAL gracieusement offert par ARVELLA II ils précisent que c'est interdit alors qui faut-il croire

Vd breizh ou Moto Journal ?
Ce n'est ni Vd breizH ni Moto Journal qu'il faut croire. Juste l'article de loi qui est indiqué, c'est lui qui régit les forces de l'ordre et justement il indique que l'on peut utiliser des pneus à clous sur une certaine période.

Vd breizH

Message par Vd breizH » 21 oct. 2010, 19:13

Sans rancune :B

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 21 oct. 2010, 19:46

Rien à battre : à Manzat, en février et qu'il fait - 15° avec 3 semaines de neige bien tassée qui est devenue verglas de 2cm d'épaisseur, je monte ma roue AR avec des clous, loi ou pas loi.
Et je le démonte quand plus de verglas.
En général je ne cherche plus à couper le poil de cul d'une blonde en 4 sur un oeuf et en équilibre sur un tabouret instable avec les yeux bandés.
Ca glisse grave avec - 15, je monte les clous, je bois du schnapz, je mets ma parka russe et je me casse : aucun cops ne m'a encore rien dit, si ce n'est qu'applaudissements.
Et si j'ai un accident, eh ben on montera au tribunal des dernières instances et je vous jure que mon baveux (l'avocat), saura quoi dire...;)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

taurillon

Message par taurillon » 22 oct. 2010, 07:34

Peut être à prévoir pour le doblo cette année...!

;)

Répondre