NOS ANIMAUX

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Message par CHRIS 47 » 10 juil. 2010, 20:44

en parallèle avec le post 71 d'ARNOUX(& juste pour faire rire, je précise pour les ceusses qui prennent tout au 1er degré)
DONC:
depuis 1969(année érotique & celle de mon mariage) j'ai eu avec mes différents et nombreux chiens & chiennes une seule femme,que je n'ai jamais réussi à dresser et pourtant je me suis donné beaucoup de mal avec la méthode la plus douce possible, rien n'y a fait elle est toujours comme au premier jour & c'est tant mieux je l'aime comme ça.
par contre je me suis aperçu au bout de 41 ans qu'elle fait ce qu'elle veut de moi,elle a réussi sont dressage(elle a des arguments)& la aussi ça me convient.
bonne soirée à tous.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34608
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 10 juil. 2010, 22:29

ARNOUX21 a écrit :Avec ma femme depuis le début de notre mariage nous avons eu des Fox terrier ( poil dur) .Un abrutis m'avait conseillé de le "sécher" quand il faisait une grosse bêtise pour qu'il comprenne qui était le chef...évidement je ne l'ai jamais fait et très vite nous avons comprit que le Fox est un chien très intelligent ( les autres chiens aussi bien sur ) et qu'il vau mieux utiliser la douceur pour se faire entendre ,c'est radical et tout cela sans cris !!
Oui ,ils ont beaucoup de patience avec nous .
Oui AnDro, mais mon dernier post ne t'était pas du tout adressé, je parlais en général comme dans le sens d'Arnoux qui est le plus près de ce que je pense au niveau animal.
Tu sais AnDro tu n'as rien à te reprocher et tu as agi comme tu as pu. Moi aussi j'ai des remords avec les animaux que j'ai eu mais j'essaie de les positiver dans le présent. Je comprends ta décision et tes réactions et je ne les juge surtout pas car lorsqu'on est dans le bazard, il est trés difficile d'y voir clair.
Lorsque j'ai divorcé j'ai dû laisser mon magnifique Konan (un superbe Bouvier d'une gentillesse absolue, on était copains comme cochons) et j'aurais dû le prendre avec moi.
L'essentiel ont été tes larmes lorsque tu as écrit ces mots : ce sont celles du coeur par lesquelles Sweetie vit...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 juil. 2010, 00:42

Est-Motorcycles a écrit :
ARNOUX21 a écrit :Avec ma femme depuis le début de notre mariage nous avons eu des Fox terrier ( poil dur) .Un abrutis m'avait conseillé de le "sécher" quand il faisait une grosse bêtise pour qu'il comprenne qui était le chef...évidement je ne l'ai jamais fait et très vite nous avons comprit que le Fox est un chien très intelligent ( les autres chiens aussi bien sur ) et qu'il vau mieux utiliser la douceur pour se faire entendre ,c'est radical et tout cela sans cris !!
Oui ,ils ont beaucoup de patience avec nous .
Oui AnDro, mais mon dernier post ne t'était pas du tout adressé, je parlais en général comme dans le sens d'Arnoux qui est le plus près de ce que je pense au niveau animal.
Tu sais AnDro tu n'as rien à te reprocher et tu as agi comme tu as pu. Moi aussi j'ai des remords avec les animaux que j'ai eu mais j'essaie de les positiver dans le présent. Je comprends ta décision et tes réactions et je ne les juge surtout pas car lorsqu'on est dans le bazard, il est trés difficile d'y voir clair.
Lorsque j'ai divorcé j'ai dû laisser mon magnifique Konan (un superbe Bouvier d'une gentillesse absolue, on était copains comme cochons) et j'aurais dû le prendre avec moi.
L'essentiel ont été tes larmes lorsque tu as écrit ces mots : ce sont celles du coeur par lesquelles Sweetie vit...
Merci merci pour ces paroles :)

voici des photos de ma bestiole (Sweetie)
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... f081651ab1
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34608
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 juil. 2010, 08:59

Sweetie, la toutoune d'AnDro
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3693
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Cathy » 11 juil. 2010, 09:44

Elle est belle.
Ne culpabilise pas,tu as fais ce que tu as pu,et tu les a bien placées,elles ont été heureuses.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 juil. 2010, 11:59

Ça m'fait bizarre de la voir :rolleyes:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 12 juil. 2010, 12:52

ARNOUX21 a écrit :Avec ma femme nous avons 30 ans de mariage ...bon ,ok .
A ce jour ,j'ai renoncé à dresser ma femme !!! mais à ce jour PERSONNE NE L'A RECLAMEE ALORS JE LA GARDE !!!!!:lol:
Oui je sais elle est facile celle la .
Bises à toutes nos compagnes .
M'enfin, vaut mieux lire ça qu'd'être miro :lol::lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

F Red train

Message par F Red train » 25 août 2010, 20:47

il n'était qu'un chien...

Image

Porto nous à quitté aujourd'hui à l'age de 14 ans. Il se repose d'une vie de chien, bien remplit de jeux, câlins, voyages, rencontres.
Témoin privilégié de mes moments de gloire comme de mes déboires, de ma rencontre avec mon épouse et les naissances de nos quatre enfants, nos déménagements, mes premiers tours de trois-roues...
Compagnon fidèle, jour et nuit à mes cotés: comme chien de quide pour l'étudiant trop bourré ou comme copilote sur mes tournées véto à la campagne.

Il n'était qu'un chien, c'est tout ce que je lui demandais, il m'a tout donné.

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Message par CHRIS 47 » 25 août 2010, 20:56

Salut Porto repose toi,j'espère que tu es partit tranquille, on viendra te caresser un jour.(le plus tard possible)
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

DieHermie

Message par DieHermie » 26 août 2010, 08:22

Porto s'est endormit au pays des chiens avec en toute sérénité : son maître se souviendra de lui toute sa vie !

Bon voyage Porto ...

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Message par berny03 » 26 août 2010, 08:46

ils nous donnent plein de bonheur,et on ne les oublies jamais,
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Endutri

Message par Endutri » 26 août 2010, 13:05

Bonjour F Red train ,

Une pensée Amicale de soutien pour toi et ta famille .
"Chicha"ma petite Bergere de l'atlas, et depuis peu singe dans le panier ,
s'associe a nous.

Fabienne ,Laurent et Chicha

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 26 août 2010, 14:11

Je suis sincèrement désolé et partage la douleur qui est la votre.
D'autant plus que mes chiens avaient disparus hier (malveillance d'un "promeneur") et que nous les avons retrouvés par hasard à 3km de chez nous.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Emilius

Message par Emilius » 26 août 2010, 20:34

Cher F RED TRAIN

Nous comprenons ta douleur ,notre famille a compté dans ses membres 2 labradors .
ILs m'ont accompagné pendant 14 ans aussi dans pas mal d'aventures.
Ce qui est dur ,c'est le vide qu'ils laissent.Moi je crois que le seul remède est de penser au moments de bonheur partagés , ensuite par respect faire son deuil et adopter un nouveau compagnon.
Perso j'ai attendu 6 mois et j'ai choisi un compagnon différent des 2 autres pour ne pas les "comparer"
Nestor est un bouledogue francais et il va nous accompagner en ural dès réception de mon nouvel engin.


Avec toute notre sympathie et à bientôt sur la route.

F Red train

Message par F Red train » 27 août 2010, 00:22

je vous remerci tous pour vos messages. Il me manque beaucoup, mon vieux guèrrier, le mâle alpha de ma petite meute, mais la vie est fait ainsi.
Ce matin j'ai pris le téléphone pour mettre mes parents aux courant, juste au moment que eux ils voulaient m'appeler pour la naissance de leur 15 ième petit enfant: Oona, première fille de mon frère Kristof et sa Cindy.
Hier je buvais à l'honneur d'un compagnon disparu, ce soir je lève mon verre pour célébrer la vie! (et demain je trouverais bien une autre raison).
Dernière modification par F Red train le 27 août 2010, 14:00, modifié 1 fois.

Répondre