Si c'est pas intéressant, cela ?...

Une merveilleEst-Motorcycles a écrit : ↑13 janv. 2025, 18:13
Si c'est pas intéressant, cela ?...![]()
Cathy a écrit : ↑13 janv. 2025, 19:26Une merveilleEst-Motorcycles a écrit : ↑13 janv. 2025, 18:13
Si c'est pas intéressant, cela ?...![]()
![]()
Quelles merveilles !
Heureuse pour vous ! Une passion, un moteur, c'est la même chose !Est-Motorcycles a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:22Aujourd'hui petite ballade chez mon pote Alain, boss de Solargil.
Je lui apporte mon moteur de tour qui est cramé (40 ans de services !) et nous reprenons contact avec l'argile de là qui est le fameux grès de St Amand en Puisaye. Voilà qui me fait bien plaisir car je retourne à mes premières amours, la céramique, à mon rythme pour mes dernières "oeuvres"..
Je me bénis d'avoir gardé le matos...
Tu en chies pour apprendre mais c'est comme le vélo ça : une fois que tu sais tu n'oublies jamais...![]()
![]()
Merci, il me le ramène à Teilhède...je dois lui montrer notre nouvelle installation.Marip a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:44Heureuse pour vous ! Une passion, un moteur, c'est la même chose !Est-Motorcycles a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:22Aujourd'hui petite ballade chez mon pote Alain, boss de Solargil.
Je lui apporte mon moteur de tour qui est cramé (40 ans de services !) et nous reprenons contact avec l'argile de là qui est le fameux grès de St Amand en Puisaye. Voilà qui me fait bien plaisir car je retourne à mes premières amours, la céramique, à mon rythme pour mes dernières "oeuvres"..
Tu en chies pour apprendre mais c'est comme le vélo ça : une fois que tu sais tu n'oublies jamais...![]()
![]()
![]()
nous nous ferons une joie d'aller le rechercher si vous voulez?
Superbe, quelle belle nouvelleEst-Motorcycles a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:51Merci, il me le ramène à Teilhède...je dois lui montrer notre nouvelle installation.Marip a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:44Heureuse pour vous ! Une passion, un moteur, c'est la même chose !Est-Motorcycles a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:22Aujourd'hui petite ballade chez mon pote Alain, boss de Solargil.
![]()
![]()
nous nous ferons une joie d'aller le rechercher si vous voulez?
Heureuse que ces projets se concrétisent.Cathy a écrit : ↑18 janv. 2025, 09:41Superbe, quelle belle nouvelleEst-Motorcycles a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:51Merci, il me le ramène à Teilhède...je dois lui montrer notre nouvelle installation.![]()
C'était fatal (qu'ils se concrétisent). Moins de labo - du moins tel qu'on l'a connu, alors qu'il va s'orienter personnellement vers la recherche céramique très voisine du labo alchimique, plus utile que les attentes interminables...
Incroyable cet aspect dangereux de l'Antimoine ! j'étais au courant mais pas à ce point ?Est-Motorcycles a écrit : ↑18 janv. 2025, 22:38C'était fatal (qu'ils se concrétisent). Moins de labo - du moins tel qu'on l'a connu, alors qu'il va s'orienter personnellement vers la recherche céramique très voisine du labo alchimique, plus utile que les attentes interminables...
Une journée qui a fort démarré dans les gîtes. Bien les conséquences : très fructueuses et enrichissante.
Mais une journée brouillardeuse et dangereuse, normale car pont entre les mondes : passage réussit !
Correct...