Raoul a écrit : ↑17 juin 2024, 18:40Bonjour à tou(te)s ...
Je ne savais pas où la mettre :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/tec ... 21a3&ei=63
Raoul

Ca alors ! Etonnant mais bon choix !
Merci Raoul !
Raoul a écrit : ↑17 juin 2024, 18:40Bonjour à tou(te)s ...
Je ne savais pas où la mettre :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/tec ... 21a3&ei=63
Raoul
C'est lamentablealubat a écrit : ↑19 juin 2024, 19:13Bonsoir à tous,
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser cette rubrique mais ce soir j'en ai un peu sur la patate![]()
![]()
Je fais partie, en tant que pur bénévole, d'une association étudiante (sic) qui entre autre offre les services d'un atelier participatif de réparation de vélo ou nous apprenons aux gens à ce dépanner par eux mêmes pour les petites pannes.
Nous re employons des pièces de vélos récupérés ou que l'on nous donne.
On a un peu d'outillage mais rien de formidable
Les gens qui passent ne roulent pas sur l'or et apprécient le système qui leur permet moyennant un abonnement de 10 € à l'année de venir apprendre à réparer leur vélo tous les mercredi et jeudi après midi.
Eh bien cette nuit le local a été cambriolé, heureusement par des margoulins, qui ont voulu piller le local et par chance n'ont pas pu ouvrir les grilles extérieures.
Nous venons de passer l’après midi à ranger le bordel.
Voila c'est rien mais cela me gonfle.
Amitiès
C'est d'une immense tristesse, le chaos est général ...Est-Motorcycles a écrit : ↑19 juin 2024, 18:12Atterré par ce viol d'une enfant de 12 ans à Courbevoie que je ne commenterai pas mais qui présage d'un sombre avenir en France...
Je prie et pleure pour cette pauvre petite.
Ben voilà, même là tient ! Il faut que cela change, merci du signalement.alubat a écrit : ↑19 juin 2024, 19:13Bonsoir à tous,
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser cette rubrique mais ce soir j'en ai un peu sur la patate![]()
![]()
Je fais partie, en tant que pur bénévole, d'une association étudiante (sic) qui entre autre offre les services d'un atelier participatif de réparation de vélo ou nous apprenons aux gens à ce dépanner par eux mêmes pour les petites pannes.
Nous re employons des pièces de vélos récupérés ou que l'on nous donne.
On a un peu d'outillage mais rien de formidable
Les gens qui passent ne roulent pas sur l'or et apprécient le système qui leur permet moyennant un abonnement de 10 € à l'année de venir apprendre à réparer leur vélo tous les mercredi et jeudi après midi.
Eh bien cette nuit le local a été cambriolé, heureusement par des margoulins, qui ont voulu piller le local et par chance n'ont pas pu ouvrir les grilles extérieures.
Nous venons de passer l’après midi à ranger le bordel.
Voila c'est rien mais cela me gonfle.
Amitiès
Pas encore. Mais je ne suis pas profondément pessimiste et nous verrons bien de quelles manières les vraies forces vives de la France se manifesteront...Chacun de nous a une responsabilité qu'il faut actionner positivement en face de la déliquescence le moment venu.Cathy a écrit : ↑19 juin 2024, 19:46C'est d'une immense tristesse, le chaos est général ...Est-Motorcycles a écrit : ↑19 juin 2024, 18:12Atterré par ce viol d'une enfant de 12 ans à Courbevoie que je ne commenterai pas mais qui présage d'un sombre avenir en France...
Je prie et pleure pour cette pauvre petite.
Un bel hommage aux sons vibrants et émouvants de la cornemuse ...
Pas de blabla, d'ego de m... devant des micros, des caméras, des tutoiements, de fanfaronnade, d'orgueil jupitérien insupportable : on est là juste où il faut dans le silence, le respect et la Présence.Cathy a écrit : ↑24 juin 2024, 12:55Un bel hommage aux sons vibrants et émouvants de la cornemuse ...