ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34645
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles » 12 mai 2024, 23:11

JLS78 a écrit :
12 mai 2024, 21:49
A Dan et Valerie,
C’est avec une grande nostalgie que je m’associe à tous ceux qui expriment ici leur regrets pour cette page qui se tourne même si à l’occasion de mon dernier passage j’ai senti que naissaient de nouveaux projets forcément originaux. Votre personnalité étant ce qu’elle est.
Je n’ai pas la prétention de vous connaître autant que tous ces amis qui venaient ici parfois de fort loin pour y trouver un magicien de nos 3 pattes mais aussi et surtout un lieu unique où la frontière entre service et hospitalité n’a jamais existé. Ma naissance à Ural est bien trop récente.
Cependant j’aimais à venir vous voir et je dois dire que je n’ai jamais connu d’endroit comme votre atelier ni de propriétaires comme vous. Mélanger à ce point business et amitié , j’imagine que cela n’a pas toujours du être facile à gérer mais vous y avez plus que réussi.
Certaines personnes changent le monde simplement en le rendant meilleur juste autour d’eux. Cela sont ceux qui nous emmènent le plus loin. Vous en faites parti.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre nouvelle vie.
JL
Merci Jean-Louis, avec cette fierté de la présence très active de Valérie sans laquelle rien n'aurait pu exister...Nous vous avons tous vu comme des uralistes sur la route, en fait comme nous, et donc nous n'avons pas fait d'effort pour vous traiter comme nous aurions aimé être traités : la vie est tellement plus simple ainsi et donc pour nous, ce n'étaient pas des efforts mais des échanges.
Nous nous reverrons Jean-Louis, merci pour ton esprit et tes qualités d'être.

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Téji
Membre
Messages : 286
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Téji » 21 mai 2024, 20:01

Bonsoir Valérie et Dan.
Cette fois c'est fait, l'atelier Est Motorcycles ferme ses portes.
Je voulais tout simplement vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous tous, simple Uraliste.
Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme.
Plein de bonnes choses à vous et au plaisir de vous revoir.
A très bientôt, amicalement Téji.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34645
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles » 21 mai 2024, 23:01

Téji a écrit :
21 mai 2024, 20:01
Bonsoir Valérie et Dan.
Cette fois c'est fait, l'atelier Est Motorcycles ferme ses portes.
Je voulais tout simplement vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous tous, simple Uraliste.
Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme.
Plein de bonnes choses à vous et au plaisir de vous revoir.
A très bientôt, amicalement Téji.
Merci Téji, bien sûr à bientôt de voir cet ami qui tu as été durant toutes ces années...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
denis-71
Membre
Messages : 420
Inscription : 17 déc. 2019, 15:42

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par denis-71 » 25 mai 2024, 15:00

haaaa quelle triste nouvelle que voilà!!! C'était plus qu'agréable cette immersion avec Dan dans son atelier, et les repas aussi préparés avec soin et délicatesse par la souris... ça restera pour ma part un très bon moment d'échange.

Répondre