PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3093
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ledoume » 17 sept. 2021, 11:49

Est-Motorcycles a écrit :
17 sept. 2021, 11:39
ledoume a écrit :
17 sept. 2021, 10:34
Image
ACH ! Je suis prévu à la réunion française de Horizons Unlimited justement ce week-end. J'y serais bien passé mais les priorités sont là.
En tous cas ce serait cool de réaliser un mini compte-rendu : je vais proposer à Cathy de s'y rendre pour les photos, si elle peut.
Le but est l'info, merci justement d'être comme ça.
chacun doit pouvoir s'exprimer , c'est important.
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3093
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ledoume » 20 sept. 2021, 17:43

Image
Image
Image

Belle participation pour notre petit village.

un petit retour sur le débat public de samedi matin.
un débat animé dans un premier temps par le médecin, qui nous a exprimée son expérience personnelle ainsi que celle de confrères, avec ses multiples inquiétudes : notamment sur la vaccination des femmes enceintes.
Elle nous a expliqué la "lourdeur administrative " pour faire remonter les effets secondaires...

Suivi de l'avocat qui essaye d'aider à son niveau les personnes concernées par toutes ces mesures.

2h30 de débats suivi d'une animation musicale.

Bravo !
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 20 sept. 2021, 18:00

ledoume a écrit :
20 sept. 2021, 17:43
Image
Image
Image

Belle participation pour notre petit village.

un petit retour sur le débat public de samedi matin.
un débat animé dans un premier temps par le médecin, qui nous a exprimée son expérience personnelle ainsi que celle de confrères, avec ses multiples inquiétudes : notamment sur la vaccination des femmes enceintes.
Elle nous a expliqué la "lourdeur administrative " pour faire remonter les effets secondaires...

Suivi de l'avocat qui essaye d'aider à son niveau les personnes concernées par toutes ces mesures.

2h30 de débats suivi d'une animation musicale.

Bravo !
Merci pour le retour Doumé ! Ca bouge chez toi ! :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 29 sept. 2021, 20:49

Prolongation du passe sanitaire jusqu'en été 2022



La France attache son wagon derrière la dictature informatique de la Chine, avec pour conséquence un élargissement implacable de l'apartheid qui a déjà été installé et qui devient la religion officielle...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 30 sept. 2021, 01:00

Punaise !! je vais finir par détester plus les français que ce gouvernement !!!
Quand est ce que les gens vont arrêter d'être des moutons bêlants ????? et s'ouvrir les yeux :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Christian
Membre
Messages : 222
Inscription : 02 mars 2021, 10:39
Localisation : Sossais 86

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Christian » 30 sept. 2021, 08:32

il y a des visionnaires, Fahrenheit 451 de Ray Bradbury, 1984 Georges Orwell... On n'est pas sorti des ronces. :evil: On glisse par là, en douceur, depuis une bonne trentaine d'années, voir plus. Le portable sera notre prolongement identitaire "sécuritaire" comme ils disent. Un monde effrayant. Mais les affaires sont bonnes, les bunkers se vendent très bien.
https://www.youtube.com/watch?v=PVuazxlezLQ
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de faire ce qu’on a envie. :)Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 30 sept. 2021, 09:44

Ben hélas oui. Et quand on voit ne serait-ce dans le monde de la moto (soit disant celui des derniers "hommes libres"), que les présidents et responsables même de nombreuses associations motardes étaient les premiers au entrées des manifs à biper les passes... :evil: :evil: :roll:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 30 sept. 2021, 16:25

https://forum.ural-france.com/viewtopic ... 134#p15134

Ah ben oui, la vulgarité ne rend pas intelligent...c'est bien le niveau qui démontre aussi pourquoi j'ai quitté cette association. En souhaitant simplement dire qu'à mes yeux il fallait montrer du respect ou remercier celui qui nous donne tant de joies - notre importateur - et le lui signifier ostensiblement, la cascade d'insultes arrive avec son cortège de haine...au lieu de reconnaitre simplement que cela n'a pas été fait.
Remercier...fait de moi un "turluteur" :lol:
Intéressante, la direction d'une partie du "bureau".

Qu'il ne s'inquiète pas, j'ai donné pour Ural France...et même le siège sur lequel il est assis !
Je ne regrette pas ma décision, bien au contraire.

Je cite :

"Personnellement rien a cirer des élucubrations de ce personnage (l'auteur du texte que tu rapportes!) Qu'il passe son chemin sans critiquer ce que font les autres, ca le changera un peu mais va falloir qu'il force sacrément !!! La jalousie ca fait de gros dégâts sur les neurones!!! Arrivé à un certain âge ca doit rendre sénile !...
Harry a ete bien reçu.
Au lieu de lui faire une haie d'honneur, l'auteur aurait pu venir lui faire une petite turlute!!!... "


"Excuse moi Dan je me permet de te 'protéger " en atendant que tu prenne connaissance des éléments ci dessous "gecko
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 30 sept. 2021, 18:12

Est-Motorcycles a écrit :
30 sept. 2021, 16:25
https://forum.ural-france.com/viewtopic ... 134#p15134

Ah ben oui, la vulgarité ne rend pas intelligent...c'est bien le niveau qui démontre aussi pourquoi j'ai quitté cette association. En souhaitant simplement dire qu'à mes yeux il fallait montrer du respect ou remercier celui qui nous donne tant de joies - notre importateur - et le lui signifier ostensiblement, la cascade d'insultes arrive avec son cortège de haine...au lieu de reconnaitre simplement que cela n'a pas été fait.
Remercier...fait de moi un "turluteur" :lol:
Intéressante, la direction d'une partie du "bureau".

Qu'il ne s'inquiète pas, j'ai donné pour Ural France...et même le siège sur lequel il est assis !
Je ne regrette pas ma décision, bien au contraire.

Je cite :

"Personnellement rien a cirer des élucubrations de ce personnage (l'auteur du texte que tu rapportes!) Qu'il passe son chemin sans critiquer ce que font les autres, ca le changera un peu mais va falloir qu'il force sacrément !!! La jalousie ca fait de gros dégâts sur les neurones!!! Arrivé à un certain âge ca doit rendre sénile !...
Harry a ete bien reçu.
Au lieu de lui faire une haie d'honneur, l'auteur aurait pu venir lui faire une petite turlute!!!... "


Monsieur Kalamine, du bureau de Ural France peut donc insulter un des fondateurs de l'Association, un sénior en activité qui cotise pour lui payer sa retraite d'ancien flic et un concessionnaire de notre marque qui a préparé des centaines d'attelages...
La reconnaissance et le respect sont des valeurs obsolètes dans cette société .

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 01 oct. 2021, 14:20

Heu attention a la mauvaise lecture......

" en premier lieu:

Message par philippius » 30 sept. 2021 13:40

Bonjour
Lu sur un autre forum
J'espère que cela fera réagir le bureau de l'association

Christian à écrit ;

Nan mais là c'est du lourd au niveau Euro 5, les ingénieurs s'en sont sorti magistralement en restant dans l'esprit de la marque.
Niveau informatique c'est un peu casse tête mais comme tout, au début. Avec un Window 10 tout se passe comme l'Importateur nous l'enseigne d'une manière très pédagogique.
Chapeau.
C'est une des raisons de plus pour lesquelles je ne suis pas allé aux récents meeting Ural

: l'importateur avait fait le déplacement et
la nouvelle mode du tout pour soi avec cirque de drone plaçait le flash sur les participants uniquement, sur les egos, mais rien pour l'importateur,

pas une photo globale autour de lui, pas un signe de remerciement officiel, de reconnaissance.
C'est pourtant grâce à lui que nous roulons TOUS en Ural.

Si j'avais été là, comme par le passé, nous nous serions tous réunis autour de lui pour lui faire une haie d'honneur.

Je ne peux plus voir ce monde du "tout pour soi" et du "merde à ceux qui bossent".
D'abord ma gueule, ça je fuis.

Alors moi je dis merci à Hari, notre Importateur, d'avoir eu le courage, le labeur de nous sortir les Euro 5 avec autant de brio.
Voilà, c'est simple.
Ah, quand même, pas cool mais malheureusement bien dans l'air du temps ...."

d où la reponse de Kalamine

Message par kalamine » 30 sept. 2021 14:19

"....Personnellement rien a cirer des élucubrations de ce personnage (l'auteur du texte que tu rapportes!)..."
=>en l occurence christian
"....Qu'il passe son chemin sans critiquer ce que font les autres, ca le changera un peu mais va falloir qu'il force sacrément !!! La jalousie ca fait de gros dégâts sur les neurones!!! Arrivé à un certain âge ca doit rendre sénile !...
Harry a ete bien reçu.
Au lieu de lui faire une haie d'honneur, l'auteur...." =>christian "....aurait pu venir lui faire une petite turlute!!!... :lol: ..."
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 01 oct. 2021, 14:51

gecko a écrit :
01 oct. 2021, 14:20
Heu attention a la mauvaise lecture......

" en premier lieu:

Message par philippius » 30 sept. 2021 13:40

Bonjour
Lu sur un autre forum
J'espère que cela fera réagir le bureau de l'association

Christian à écrit ;

Nan mais là c'est du lourd au niveau Euro 5, les ingénieurs s'en sont sorti magistralement en restant dans l'esprit de la marque.
Niveau informatique c'est un peu casse tête mais comme tout, au début. Avec un Window 10 tout se passe comme l'Importateur nous l'enseigne d'une manière très pédagogique.
Chapeau.
C'est une des raisons de plus pour lesquelles je ne suis pas allé aux récents meeting Ural : l'importateur avait fait le déplacement et la nouvelle mode du tout pour soi avec cirque de drone plaçait le flash sur les participants uniquement, sur les egos, mais rien pour l'importateur, pas une photo globale autour de lui, pas un signe de remerciement officiel, de reconnaissance. C'est pourtant grâce à lui que nous roulons TOUS en Ural.
Si j'avais été là, comme par le passé, nous nous serions tous réunis autour de lui pour lui faire une haie d'honneur.
Je ne peux plus voir ce monde du "tout pour soi" et du "merde à ceux qui bossent". D'abord ma gueule, ça je fuis.
Alors moi je dis merci à Hari, notre Importateur, d'avoir eu le courage, le labeur de nous sortir les Euro 5 avec autant de brio.
Voilà, c'est simple.
Ah, quand même, pas cool mais malheureusement bien dans l'air du temps ...."

d où la reponse de Kalamine

Message par kalamine » 30 sept. 2021 14:19

Personnellement rien a cirer des élucubrations de ce personnage (l'auteur du texte que tu rapportes!)en l occurence le christian Qu'il passe son chemin sans critiquer ce que font les autres, ca le changera un peu mais va falloir qu'il force sacrément !!! La jalousie ca fait de gros dégâts sur les neurones!!! Arrivé à un certain âge ca doit rendre sénile !...
Harry a ete bien reçu.
Au lieu de lui faire une haie d'honneur, l'auteur christianaurait pu venir lui faire une petite turlute!!!... :lol: ..."
Hélas Gecko ou heureusement, je revendique la paternité de ce qu'a écrit le fameux "Christian" - je ne sais pas qui c'est... : c'est moi qui ait écrit cela. Et je persiste et signe.
Mais pas de problème, c'est une grand honneur d'être honni par ce genre de personnage, c'est pour moi une médaille.
Je suis déjà ailleurs depuis ! Y a-t-il eu croisement de textes ou autre ? Ce n'est pas important. L'auteur de la diatribe dirigée contre moi montre vraiment le niveau. Oui, il fallait créer une haie d'honneur à Hari ! Ou est le mal ?
Cela m'a valu d'être dégradé de cette association. Pour eux Est-Motorcycles n'est plus ambassadeur de la marque Ural ! :lol: et je ne peux plus aller sur leur forum d'ambassadeur, moi qui suis un des pères de l'association. J'étais en Russie avec mon attelage alors que la plupart n'avaient pas encore posé leurs culs sur un side ! :lol: C'est très bien, ils montrent ce que certains sont.
Le mal est qu'ils ne l'ont pas fait, cette haie d'honneur, c'est tout. Maintenant si je suis un sinistre individu pour avoir dit ce manque, tant mieux ! Ural France aurait dû accueillir de la sorte son Boss qui est Hari, point barre.
Nous on sait ce qu'il en bave pour nos machines, et c'est une vraie différence que d'être client lambda et concess !
Niet niet, je revendique. Mais merci quand même pour ton grand coeur, je ne te demanderai pas une turlute ! :lol: Tudju ça doit lui manquer grave pour qu'il en cause comme ça! :shock:
La discussion en question a disparue ce matin... méthode classique mais c'est dommage, moi qui suis maintenant simple adhérent, j'aimais bien le reportage photo de Berny, comme d'habitude équitable et terrestre ! C'est d'ailleurs sur son reportage que j'ai pu voir quelques photos de Hari.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Christian
Membre
Messages : 222
Inscription : 02 mars 2021, 10:39
Localisation : Sossais 86

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Christian » 14 oct. 2021, 07:54

Je me rappelle avoir fait jusqu’à 100 km par jour pour travailler et quand je vois les prix des carburants et chauffage, je plains les actifs d’aujourd’hui. Vive la spéculation ! et l'auto-régularisation des marchés :!: :oops:
Image
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de faire ce qu’on a envie. :)Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 14 oct. 2021, 08:41

Christian a écrit :
14 oct. 2021, 07:54
Je me rappelle avoir fait jusqu’à 100 km par jour pour travailler et quand je vois les prix des carburants et chauffage, je plains les actifs d’aujourd’hui. Vive la spéculation ! et l'auto-régularisation des marchés :!: :oops:
Image
Image

Depuis des décennies l'escroquerie gère nos vies. J'ai tellement vécu cela toute ma vie que j'essaie de ne plus donner la moindre énergie à tous ces voleurs. Ce qui me rassure et me réconforte, c'est que la place est juteuse : y'a du monde, ils se battent et se battront comme des chiens. Pendant ce temps, regardons les montagnes, même avec notre super atteint des sommets...
Juste pour rire : tapez sur Google "prix de l'essence en France". Vous verrez les pages défiler, les clics se suivre, vous y passerez une demi-heure et vous n'aurez pas le prix de l'essence, par contre vous aurez donné une demi-heure de votre vie à de la merde.
C'est la technocratie actuelle...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par SamFz » 14 oct. 2021, 15:38

Est-Motorcycles a écrit :
01 oct. 2021, 14:51
Hélas Gecko ou heureusement, je revendique la paternité de ce qu'a écrit le fameux "Christian" - je ne sais pas qui c'est... : c'est moi qui ait écrit cela. Et je persiste et signe.
Mais pas de problème, c'est une grand honneur d'être honni par ce genre de personnage, c'est pour moi une médaille.
Je suis déjà ailleurs depuis ! Y a-t-il eu croisement de textes ou autre ? Ce n'est pas important. L'auteur de la diatribe dirigée contre moi montre vraiment le niveau. Oui, il fallait créer une haie d'honneur à Hari ! Ou est le mal ?
Cela m'a valu d'être dégradé de cette association. Pour eux Est-Motorcycles n'est plus ambassadeur de la marque Ural ! :lol: et je ne peux plus aller sur leur forum d'ambassadeur, moi qui suis un des pères de l'association. J'étais en Russie avec mon attelage alors que la plupart n'avaient pas encore posé leurs culs sur un side ! :lol: C'est très bien, ils montrent ce que certains sont.
Le mal est qu'ils ne l'ont pas fait, cette haie d'honneur, c'est tout. Maintenant si je suis un sinistre individu pour avoir dit ce manque, tant mieux ! Ural France aurait dû accueillir de la sorte son Boss qui est Hari, point barre.
Nous on sait ce qu'il en bave pour nos machines, et c'est une vraie différence que d'être client lambda et concess !
Niet niet, je revendique. Mais merci quand même pour ton grand coeur, je ne te demanderai pas une turlute ! :lol: Tudju ça doit lui manquer grave pour qu'il en cause comme ça! :shock:
La discussion en question a disparue ce matin... méthode classique mais c'est dommage, moi qui suis maintenant simple adhérent, j'aimais bien le reportage photo de Berny, comme d'habitude équitable et terrestre ! C'est d'ailleurs sur son reportage que j'ai pu voir quelques photos de Hari.
C'est ce que j'ai lu en effet ...

Mais bon, de mon côté, la pillule n'est pas passée et je ronge mon frein depuis l'AG ...
https://forum.ural-france.com/viewtopic ... 223#p15223

Maintenant, ca va causer, je vais être catalogué mais je m'en cogne ...

Dany, tu peux préparer la cérémonie pour mon serment d'allégeance :lol: :lol: :lol:

*** Edit ***
Je viens de voir que le sujet est réservé aux "ambassadeurs" (d'où la disparition pour toi Dany du sujet :wink: )

Du coup, je copie / colle (c'est à la mode :roll: )

Image
Dernière modification par SamFz le 14 oct. 2021, 16:49, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 14 oct. 2021, 16:31

SamFz a écrit :
14 oct. 2021, 15:38
Est-Motorcycles a écrit :
01 oct. 2021, 14:51
Hélas Gecko ou heureusement, je revendique la paternité de ce qu'a écrit le fameux "Christian" - je ne sais pas qui c'est... : c'est moi qui ait écrit cela. Et je persiste et signe.
Mais pas de problème, c'est une grand honneur d'être honni par ce genre de personnage, c'est pour moi une médaille.
Je suis déjà ailleurs depuis ! Y a-t-il eu croisement de textes ou autre ? Ce n'est pas important. L'auteur de la diatribe dirigée contre moi montre vraiment le niveau. Oui, il fallait créer une haie d'honneur à Hari ! Ou est le mal ?
Cela m'a valu d'être dégradé de cette association. Pour eux Est-Motorcycles n'est plus ambassadeur de la marque Ural ! :lol: et je ne peux plus aller sur leur forum d'ambassadeur, moi qui suis un des pères de l'association. J'étais en Russie avec mon attelage alors que la plupart n'avaient pas encore posé leurs culs sur un side ! :lol: C'est très bien, ils montrent ce que certains sont.
Le mal est qu'ils ne l'ont pas fait, cette haie d'honneur, c'est tout. Maintenant si je suis un sinistre individu pour avoir dit ce manque, tant mieux ! Ural France aurait dû accueillir de la sorte son Boss qui est Hari, point barre.
Nous on sait ce qu'il en bave pour nos machines, et c'est une vraie différence que d'être client lambda et concess !
Niet niet, je revendique. Mais merci quand même pour ton grand coeur, je ne te demanderai pas une turlute ! :lol: Tudju ça doit lui manquer grave pour qu'il en cause comme ça! :shock:
La discussion en question a disparue ce matin... méthode classique mais c'est dommage, moi qui suis maintenant simple adhérent, j'aimais bien le reportage photo de Berny, comme d'habitude équitable et terrestre ! C'est d'ailleurs sur son reportage que j'ai pu voir quelques photos de Hari.
C'est ce que j'ai lu en effet ...

Mais bon, de mon côté, la pillule n'est pas passée et je ronge mon frein depuis l'AG ...
https://forum.ural-france.com/viewtopic ... 223#p15223

Maintenant, ca va causer, je vais être catalogué mais je m'en cogne ...

Dany, tu peux préparer la cérémonie pour mon serment d'allégeance :lol: :lol: :lol:

*** Edit ***
Je viens de voir que le sujet est réservé aux "ambassadeurs" (d'où la disparition pour toi Dany du sujet :wink: )

Du coup, je copie / colle (c'est à la mode :roll: )

Image
Merci Sam, c'est simplement mais difficilement juste.
Fichtre, et qu'as-tu fais, toi, pour être sanctionné ?
Tu sais cela vient d'ailleurs, d'une poignée - d'un "quarteron" comme disait le Général, qui installe à sa guise un nouveau concess en tête de la pyramide. Il est d'ailleurs dans le même coin - c'est pratique mais comme les autres il va passer. Le quarteron en question a épongé des concess successivement. Ce fut bibi, puis le sud, puis le nord, chacun a eu son heure de gloire...la méthode d'au moins deux types de ce quarteron est celle d'éponger : je t'ai mis en place et tu me sers. Le nouvel élu y passera comme les autres, mais il ne le sait pas encore. Ils vont l'éponger aussi - cela dure environ 3 ans pour chaque, et après ils en choisiront un autre. Si on compte 10 concess, ça fait trente ans et donc beaucoup de pognon gagné pour eux. Et puis 30 ans plus tard il n'y aura plus aucun d'eux qui roulera en Ural !
Vois combien il y a de concess en France et vois combien sont honorés dans Ural FRANCE !?
J'ai encore en mémoire le comportement de l'un d'eux qui court vite. Le mec vient en HD un matin sans me prévenir alors que j'étais en rendez-vous, il me pose sa culasse gauche sur la table et me dit qu'il viendra la rechercher le soir, complètement refaite.
Bon. Et je peux en raconter des sévères mais cela ne vaut pas la peine.
Ils sont tous passés ici, ont été réparés, souvent gratuitement, ont mangé etc...j'ai un incroyable dossier photo que je conserve si cela va trop loin.
Le plus incroyable sont les mots d'ordre qui circulent en douce, façon loge occulte. J'avais de très bons copains qui ont dû se mettre au pli sous peine de tirage de tronche de la part des cheffaillons. Nous n'en croyons pas nos yeux avec Souris, des amis que nous pensions très proches !
Nan mais là tu as trois ou quatre mecs qui tirent les ficelles et qui font rouler le camion sur des routes qui ne mèneront nulle part car, à chaque fois qu'il y a des jeux de pouvoirs, tout se casse la gueule un jour où l'autre.
C'est comme partout.
Dehors les grands sourires puis lorsqu'on demande "où est Dan..."? les réponses sont alignées : ..."tu sais, Dan..." , silence, ça insinue, mais rien de plus, rien de net, rien de précis. Et que pourrait-il y avoir ?
L'accusé pas présent à son procès tenu à huis clos et caché au reste de la communauté...c'était sous Staline ? Ben non, c'est maintenant ! :lol:
https://youtu.be/gv7Khv9KXTU
T'inquiète, je suis loin maintenant et là où je vais, je ne risque pas de les croiser !
Mais merci quand même, tu es courageux et tu marques des points... :wink:

PS : pour la cérémonie d'allégeance : une bonne quille de rouge ! :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre