TAURNIL : son EFI et ses systèmes électroniques adaptés
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Bonjour, en regardant bien sur mon EFI, j'ai bien l'impression qu'on n'a pas la même prise... à voir
Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Bonjour,
Ca serai étonnant, Dan pourra nous dire si il utilise des connecteurs différents sur les nouveaux modèles
Je sais que le branchement est différent sur les Retro mais c'est le meme connecteur OBD
Tient nous au courant et avec une photo on pourrai se faire une idée
@ bientôt
Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Peut être que si modèle 2018 prise différente?, il me semble avoir entendu/lu cela...
Bonne route a tous
Et merci encore pour tes tutos TAURNIL
Bonne route à tous
Bonne route a tous
Et merci encore pour tes tutos TAURNIL
Bonne route à tous
Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Si c'est bien cela voilà la photo
Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Tout ceci est forcément envisageable de la même façon avec d'autres connectiques mais je pense qu'il faut bien faire attention au modèle
Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Effectivement ça ressemble pas du tout
mais la logique est toujours la ... il n'y a que 4 connecteurs et sur les prises OBD antérieur, seul 4 fils sont connectés, reste à savoir ou est l'alimentation et les signaux bus CAN sur la nouvelle prise !
mais la logique est toujours la ... il n'y a que 4 connecteurs et sur les prises OBD antérieur, seul 4 fils sont connectés, reste à savoir ou est l'alimentation et les signaux bus CAN sur la nouvelle prise !
Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Mais on peut trouver notre bonheur ici : https://obd2allinone.com/adapter.asp
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34643
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Profile de la prise EFI diagnostique jusqu'aux Euro 4 :
Profil de la prise diagnostique des EFI Euro 4 :
Profil de la prise diagnostique des EFI Euro 4 :
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Merci à vous , je vais chercher à me procurer cette prise.
Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Sur 4 pins de la prise. Il doit y avoir le 12v,la masse, le signal can hi et le signal can lo.
Pour le 12v et la masse, simple a tester
Pour le reste, tests, observation et deduction !
Pour le 12v et la masse, simple a tester
Pour le reste, tests, observation et deduction !
Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Bonjour
Daniel , sans se lancer dans le changement de la prise et l'achat du logiciel , peut on de façon simple regler la synchro
Merci
a bientôt
Daniel , sans se lancer dans le changement de la prise et l'achat du logiciel , peut on de façon simple regler la synchro
Merci
a bientôt
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34643
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: TAURNIL : présentation et son EFI
La façon simple sur la route, sans rien, est que :
1 - les ralentis soient équilibrés - le moteur tourne rond sans catclopcataclop.
2 - les volets s'ouvrent exactement en même temps lorsque tu ouvres et fermes doucement et petitement la poignée de gaz d'une manière répétitive - on place le doigt sur l'axe du volet gauche et on regarde le droit, ils doivent s'ouvrir exactement au même moment.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Pas facile à trouver cette prise diagnostique DAN , je ne sais pas si elle est dispo pour les particuliers. Je verrai plus tard ! Bonne journée
Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Essaie chez Radio Spare (RS ) à Beauvais .Ils ont tout pour l'industrie électronique et vendent aux particuliers
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher