PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
creationsthor
Membre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par creationsthor » 07 août 2018, 09:29

Pollution à l'ozone???? qui nous parle de la déchetterie en feu près de moulin et dont les fumées couvrent toute la Limagne???? Il a un dos très très large l'ozone! :twisted: :(
Pierre

kalamine
Membre

Message par kalamine » 07 août 2018, 09:49

Tout simplement lamentable!... et écœurant! ou plutôt révoltant, surtout lorsque l'on constate que ce ne sont pas les gros pollueurs qui en pâtissent.
Et ce n'est pas fini!.... dernière directive ministérielle aux Préfets en date de vendredi dernier, faire enlever les panneaux préventifs "attention radar", mettre en place des portions sur faible longueur (2 ou 3 kms) avec 5 ou 6 radars dont des leurres, modifier régulièrement les emplacements de radars fixes, favoriser les "véhicules radars" et obligation de mettre des radars sur zone de gros chantier routier!.... Si ca ce n'est pas pour faire rentrer du fric dans les caisses de l'état!
Je crois que je vais finir par rouler avec une fausse plaque en inversant juste une lettre!!!...
Grace à internet le monde entier saura que je suis con...taminé par Ural!...
Ural TWD 2016, Suzuki VL1500LC 1998, Suzuki VZ800 1999, MORINI 501 CAMEL de 1987, MOTOBECANE z23C de 1956, Solex 2200 de 1962, Solex 3800 de 1969.

berny03
Membre

Message par berny03 » 07 août 2018, 21:05

sinon on peut parler de cet incendie la ! sur Montlucon............
Image
Image
Image
500T de recyclage (électroménager ordis et autres....)parti en fumée en deux jours et la pas de pollution d’après la préfète ! ! c'est grandiose, visible a plus de 20 bornes !
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

gecko
Modo

Message par gecko » 07 août 2018, 22:20

bizarrement c est fabuleux,comme le nuage arrét a la frontiére ,cause pas de passeport
Ural 3/4 L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Marip
Modo

Message par Marip » 08 août 2018, 08:57

On nous prend vraiment pour des truffes.
Ce qui fait pleurer dans l'histoire, c'est qu'il y en a encore qui gobent !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin » 09 août 2018, 15:52

Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

fbeurne
Membre

Message par fbeurne » 09 août 2018, 18:41

italianbigtwin a écrit :
09 août 2018, 15:52
Très instructif....https://blogs.mediapart.fr/jolemanique/ ... -du-larbin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ca va..je suis rassuré, j'avais déjà tout bien compris avant de lire l'article!!! :lol: :lol: :lol:
Mais bon, il est toujours bon de consulter "le dossier" pour rester dans le vrai et éviter d'être le "con (du diner de con)"" sans le savoir!!lol! :mrgreen: :arrow:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter" année 2005 fiabilisé partie Cycle en 2010, Moteur/pont par DAN en 2016 et BMW rotax F650 GS
Dans ce monde, soit disant moderne, fait d'instantané, de vite consommé, dépêches toi d'être heureux; Roules en ural et tu comprendras où se trouve mon bonheur!

Flippe
Membre

Message par Flippe » 10 août 2018, 08:55

Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie

http://www.flickr.com/photos/thrux38/

italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin » 10 août 2018, 20:36

Flippe a écrit :
10 août 2018, 08:55
Écoeuré : https://blogs.mediapart.fr/bertrand-rou ... tor=CS3-66
La meme chose que pour les autoroutes...... ce sont des traitres...vendre les bijoux de famille payés par les contribuables au privé pour se faire de la thune...en d autres temps on aurait passé tout cette clique au sabre !!!!
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Cathy
Site Admin

Message par Cathy » 16 août 2018, 23:27

On aura bientôt plus de problèmes pour se déplacer, on voyagera à la vitesse du son !!! :shock: :wink:

http://fr.euronews.com/2018/08/16/un-vi ... Y0ZTYifQ==

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 29 août 2018, 08:39

Hulot se barre et il a raison.
Rien ne change et avec les lobbies, rien ne changera jamais si ce n'est dans leur sens.
Le grand Edouard assure avec sa raideur qu'on lui connait - et qui est loin de représenter de l'autorité - que les directions prises seront maintenues. Avec sa méthode des 80 km/h on lui fait confiance, il va nous sortir des trucs bien raides et assez sommaires, issus de "commissions" auto-désignées passant au dessus du Parlement.
Ca on y croit.
Les lobbies sont plus forts que l'Etat, mais ça on le sait depuis longtemps, sauf que Hulot le dit en vrai...
Merci, tu remonte (un peu) dans mon estime...
:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure.
Chacun est responsable du chemin qu'il choisit, un autre n'est pas responsable du chemin que l'on prend.
Si vous voulez nous rencontrer, NE VENEZ PAS A L'IMPROVISTE, passez un coup de fil la veille.
PS : je mange aussi du porc.

Flippe
Membre

Message par Flippe » 29 août 2018, 09:19

Nicolas Hulot, Nicolas Hulot ? Ah oui le ministre écolo qui à bâti sa fortune avec des shampoings et gels douche contenant des produits dangereux, de plus sponsorisé par Rhone-Poulenc.

Oui mais pas touche au Hulot, le bobo écolo préféré des français. Allez bon débarra, le bateau coule les rats quittent le navire.

Flippe retraité en colère.
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie

http://www.flickr.com/photos/thrux38/

mifink
Membre

Message par mifink » 29 août 2018, 10:55

Les lobbies sont plus forts que l'Etat, mais ça on le sait depuis longtemps, sauf que Hulot le dit en vrai...

Et au lieu de sucer il a préférer se tirer le Monsieur. Bouc émissaire, homme de paille mais n'a pas eu les clefs du camion.Moi aussi je suis en colère ,MAIS écologie ne doit pas rimer avec répression et taxes diverses que l'on nous imposes .
Dégouté je suis ,vais boire un canon ça va me calmer.
Mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

papycoz
Membre

Message par papycoz » 29 août 2018, 11:14

Faudra souhaiter qu'au nom de la solidarité, il ne réclamera pas de retraite au gouvernement pour des discours qu'il a tenu et qui sont restés sans suite car cela pourrait plomber les régimes de retraites dont les vôtres et le mien!
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

jpoural
Membre

Message par jpoural » 29 août 2018, 11:22

papycoz a écrit :
29 août 2018, 11:14
Faudra souhaiter qu'au nom de la solidarité, il ne réclamera pas de retraite au gouvernement pour des discours qu'il a tenu et qui sont restés sans suite car cela pourrait plomber les régimes de retraites dont les vôtres et le mien!
faut pas rever :x avec le temps passé au gouvernement il ne laisseras pas sa retraite de ministre :x faut bien qu'il entretienne ses bateaux,4x4, et autres vehicules de l'écologie de mes deux :x :x :x :x

Répondre