La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 7593
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par gecko » 12 juil. 2018, 14:48

West-Side a écrit :
12 juil. 2018, 14:18
ImageJ'ai pas compris si c'est impressionnant que j'ai osé faire ce que tu interdis ou si c'est impressionnant cette innovation.
Mais je suis bien obligé de le faire , tu n'aurais peut être pas voulu le faire quand je vais passer en Septembre.
je suppute : impressionnant de pas entendre " tant que c est sous garantie...pas toucher"

y en a qui on eu des soucis moteur ,sous garantie, qui on démonté.......et que son retrouvé fort dépourvu
il suffit de peu pour perdre une garantie

là j ai la tuture garantie 5 ans ....bin pas toucher.....
Ural 3/4 L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

jpoural
Membre
Messages : 4201
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par jpoural » 12 juil. 2018, 15:32

gecko a écrit :
12 juil. 2018, 14:48
West-Side a écrit :
12 juil. 2018, 14:18
ImageJ'ai pas compris si c'est impressionnant que j'ai osé faire ce que tu interdis ou si c'est impressionnant cette innovation.
Mais je suis bien obligé de le faire , tu n'aurais peut être pas voulu le faire quand je vais passer en Septembre.
je suppute : impressionnant de pas entendre " tant que c est sous garantie...pas toucher"

y en a qui on eu des soucis moteur ,sous garantie, qui on démonté.......et que son retrouvé fort dépourvu
il suffit de peu pour perdre une garantie

là j ai la tuture garantie 5 ans ....bin pas toucher.....
Et puis un truc me surprend tout de meme :?: Pour un compteur Moderne :!: faire un branchement tel que décrit avec un fil rigide sur cosse et entouré sur bougie :!: :?: ça fait pas A MON GOUT pas tres serieux :x
cela me fait penser qu'a chaque dépose bougie ,risque de casse ou mauvais contact du cable en reposant la bougie :!: :?: :(
ben moi je prefere le compteur de ma Titine ,à aiguille et de meme le compte-tour Highway Hawk à aiguille en contact avec bobine. :!:
Et ne pas oublier aussi que si vous tripotez les boutons de votre compteur en roulant, cela fait des dangers de sécurité :( les quelques secondes de vision de ces manoeuvres :(VOUS N'AVEZ PLUS LES YEUX SUR LA ROUTE :(
et avec un side cela suffit pour aller au tas :(
enfin chacun fait ce qu'il veut et est responsable :P
En 124000kms il m'arrive encore de me faire des frayeurs :!: pour quelques secondes d'innatention ou ne pas appliquer tous les conseils que l'on m'a appris et répéter :o
Dernière modification par jpoural le 12 juil. 2018, 15:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 33216
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 12 juil. 2018, 15:41

Si je ne le fais pas c'est pour une raison pratico-théorique qui nécessite 5 pages d'explications et je n'ai pas le temps, de plus c'est interdit par Ural.
Secondement, tu fais la promotion d'un autre concessionnaire sur mon site que je finance et qui me coûte cher, que j'offre, et de ce fait tu m'obliges à financer la pub d'un autre concessionnaire installé de puis peu et qui, au demeurant, n'a pas monté ni réparé plus de 750 Ural.
Linz ne nous autorise pas à réaliser cela, on ne le fait pas, point.
Et plus le temps à passer à discuter de ces trucs qui ont été énoncés à l'achat, à la livraison et en révision ! :shock: :shock:
Maintenant stop.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure.
Je pleure mon chien mort comme un vieux con, alors qu'il me crie à tue-tête que d'autres lui disent "te voilà enfin"...
PS : je mange maintenant des légumes.

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 98
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 12 juil. 2018, 16:22

ben moi je prefere le compteur de ma Titine ,à aiguille et de meme le compte-tour Highway Hawk à aiguille en contact avec bobine

Jpoural, moi aussi j'aimerais bien un truc à aiguilles, mais c'est justement parce que je ne veux pas toucher à mes bobines, sous garantie, que j'ai adopté le système sur cable bougie. C'est enroulé le plus haut possible sur le cable pour ne pas gêner une intervention .
Cela dit, j'apprécie vos remarques , car vous voulez m'éviter des conneries...
Geko, bien sûr j'avais compris que ce qui impressionne Dan c'est qu'on fasse ce qu''il dit de ne pas faire. J''aurais du mettre un :D après mon texte. Mais bon, je vais jamais démonter mon moteur, j'ose même pas enlever la bougie ... mon ralenti est un poil trop bas, il y a un réglage possible avec une vis bien planquée derrière l'injection, mais pareil "pas touche " , je vais aller passer la valise chez le concess à 180 bornes d'ici la semaine prochaine.
Désolé Dan, j'avais pas vu le coup de la pub involontaire pour un autre concess, essaye de ne pas m'en vouloir stp.
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 3123
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par arknight » 12 juil. 2018, 19:25

West-Side a écrit :
12 juil. 2018, 16:22
ben moi je prefere le compteur de ma Titine ,à aiguille et de meme le compte-tour Highway Hawk à aiguille en contact avec bobine

Jpoural, moi aussi j'aimerais bien un truc à aiguilles, mais c'est justement parce que je ne veux pas toucher à mes bobines, sous garantie, que j'ai adopté le système sur cable bougie. C'est enroulé le plus haut possible sur le cable pour ne pas gêner une intervention .
Cela dit, j'apprécie vos remarques , car vous voulez m'éviter des conneries...
Geko, bien sûr j'avais compris que ce qui impressionne Dan c'est qu'on fasse ce qu''il dit de ne pas faire. J''aurais du mettre un :D après mon texte. Mais bon, je vais jamais démonter mon moteur, j'ose même pas enlever la bougie ... mon ralenti est un poil trop bas, il y a un réglage possible avec une vis bien planquée derrière l'injection, mais pareil "pas touche " , je vais aller passer la valise chez le concess à 180 bornes d'ici la semaine prochaine.
Désolé Dan, j'avais pas vu le coup de la pub involontaire pour un autre concess, essaye de ne pas m'en vouloir stp.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ...... t'es pas bon , sur ce coup là ....!!.... écoutes les ceusses qui ont de l'expérience en side-car ....
Ark
URAL " PUSTINJA " 2007 , Rétro 2004 et Rétro Solo 2006 ...... que du plaisir

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Site Admin
Messages : 2111
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Corrèze
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Cathy » 12 juil. 2018, 19:36

Est-Motorcycles a écrit :
12 juil. 2018, 15:41
Si je ne le fais pas c'est pour une raison pratico-théorique qui nécessite 5 pages d'explications et je n'ai pas le temps, de plus c'est interdit par Ural.
Secondement, tu fais la promotion d'un autre concessionnaire sur mon site que je finance et qui me coûte cher, que j'offre, et de ce fait tu m'obliges à financer la pub d'un autre concessionnaire installé de puis peu et qui, au demeurant, n'a pas monté ni réparé plus de 750 Ural.
Linz ne nous autorise pas à réaliser cela, on ne le fait pas, point.
Et plus le temps à passer à discuter de ces trucs qui ont été énoncés à l'achat, à la livraison et en révision ! :shock: :shock:
Maintenant stop.
STP West écoute ce que te dis Dan.

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 98
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 12 juil. 2018, 19:50

Vous avez tous bien compris que ce branchement n'est pas validé par Dan, je l'ai,fait,à,mes,propres risques et périls, ne le tentez pas.
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 3123
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par arknight » 12 juil. 2018, 21:26

West-Side a écrit :
12 juil. 2018, 19:50
Vous avez tous bien compris que ce branchement n'est pas validé par Dan, je l'ai,fait,à,mes,propres risques et périls, ne le tentez pas.
:roll: :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :? :? :? :?
Ark
URAL " PUSTINJA " 2007 , Rétro 2004 et Rétro Solo 2006 ...... que du plaisir

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 33216
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 12 juil. 2018, 23:02

Ouiii : rechercher l'aboutissement d'une quête dans une Ural est un rêve vide : un Ural sert à jouir, et c'est pas si mal...
Cessons d'améliorer sans cesse un Ural comme si elle était l'image de notre ego...
On jouit dans un cul, qu'il pue ou non.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure.
Je pleure mon chien mort comme un vieux con, alors qu'il me crie à tue-tête que d'autres lui disent "te voilà enfin"...
PS : je mange maintenant des légumes.

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 162
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Flippe » 12 juil. 2018, 23:31

Est-Motorcycles a écrit :
12 juil. 2018, 23:02
Ouiii : rechercher l'aboutissement d'une quête dans une Ural est un rêve vide : un Ural sert à jouir, et c'est pas si mal...
Cessons d'améliorer sans cesse un Ural comme si elle était l'image de notre ego...
On jouit dans un cul, qu'il pue ou non.
Je suis un peu étonné de ta réflexion, n'est-elle pas contradictoire avec ta façon de faire ? Sans vouloir t'offenser.
La préparer, guidon, selle, porte bagages est ce que j'appelle, la mettre à sa main. En revanche passer la cylindrée à 850 cc, n'est-ce pas une amélioration importante qui flatte l'ego, même si quelques chevaux de plus c'est toujours sympa ? (Pas taper Dan, pas taper, non, non pas sur la tête aille, aille :lol: :lol: :lol: )
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 33216
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 13 juil. 2018, 08:29

Flippe a écrit :
12 juil. 2018, 23:31
Est-Motorcycles a écrit :
12 juil. 2018, 23:02
Ouiii : rechercher l'aboutissement d'une quête dans une Ural est un rêve vide : un Ural sert à jouir, et c'est pas si mal...
Cessons d'améliorer sans cesse un Ural comme si elle était l'image de notre ego...
On jouit dans un cul, qu'il pue ou non.
Je suis un peu étonné de ta réflexion, n'est-elle pas contradictoire avec ta façon de faire ? Sans vouloir t'offenser.
La préparer, guidon, selle, porte bagages est ce que j'appelle, la mettre à sa main. En revanche passer la cylindrée à 850 cc, n'est-ce pas une amélioration importante qui flatte l'ego, même si quelques chevaux de plus c'est toujours sympa ? (Pas taper Dan, pas taper, non, non pas sur la tête aille, aille :lol: :lol: :lol: )
Rien à voir Flippe : quand tu prépares une machine avec des "améliorations", c'est qu'elle sont nécessaires et vitales à la vie que tu VAS mener avec elles : quand tu tractes une caravane dans le Grand Nord par exemple sur plus de 12000 kms par voyage, tu as besoin d'un 850. Rien à voir avec le branchement d'un système qui n'est pas recommandé par Ural et qui n'est pas vital à la vie que tu vas vivre avec le side, d'autant qu'il existe des systèmes simples et recommandés qui permettent d'aboutir à ces souhaits et qui sont légitimes : en somme une "amélioration" qui n'est pas recommandée n'a aucun rapport avec une amélioration nécessaire.
Il est des améliorations qui sont vitales et qui ne sont pas discutables en fonction de la vie des uralistes, mais il en est qui enfoncent l'uraliste dans un système de complexité qu'il ne pourra pas assumer et qui, fatalement, sera assumé par d'autres... :mrgreen:
On peut discuter, mais alors il faut que tu enfourches ta brêle et que tu fasses au moins 220000 avec, et là on cause, que tu sois concess aussi et que tu croises des améliorations" dont 90% finissent à l'atelier...
Une garantie, c'est déjà du travail et des ennuis pour tous, de la complexité, de la paperasse, des mails, du temps, des déplacements etc...on assume mais on ne va pas en chercher là où la marque ne l'assure pas. Et lorsqu'on est un concessionnaire sérieux, qui assume la garantie si la marque ne l'assume pas ? Le concess...Comment vit-il sur le plan financier puisqu'il donne et comment trouve-t-il le temps pour s'occuper convenablement des autres ? Le temps que j'ai passé à traiter cette question, via le forum, les MP etc...je n'ai pas pu le donner à un autre uraliste et ils en ont tous besoin.
Mais, lorsqu'en plus tu évoques ces questions avant la commande, que tu les répètes à la commande, que tu les re-répète à la livraison, que tu les re-re-répète à la révision et que tu les re-re-re-répète sur le forum, que tu les re-re-re-re-répète en MP, là ça frôle la torture...
Moi non plus, pas dans la tête... :wink:
:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure.
Je pleure mon chien mort comme un vieux con, alors qu'il me crie à tue-tête que d'autres lui disent "te voilà enfin"...
PS : je mange maintenant des légumes.

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 162
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Flippe » 13 juil. 2018, 10:38

Je suis bien en phase avec toi, car en plus je serai plutôt du genre à ne pas toucher à ce qui fonctionne correctement, pour preuve mon Thruxton de 70000 km, n'a jamais eu besoin de pastillage, il est toujours dans les normes de jeux constructeur, la synchro de carbu n'a jamais été touché non plus, toujours correcte.

Par contre j'ai ouvert le compteur de l'Ural, je ne supportais plus de pas pouvoir contrôler ma vitesse à cause de la buée qui se formait à l'intérieur de celui-ci, pourtant il n'a jamais roulé sous pluie (je ne sors le side qu'avec Madame et elle ne fait du side que lorsqu'il fait beau) et dors à l'abris (Madame aussi :lol: ) . Je l'ai fait pendant la garantie, j'assume toute les conséquences et ne réclamerai jamais une prise en charge en cas de problème. il faut savoir aussi assumer ses actes, choses rarissime de nos jours. :D
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Répondre