Je vide le stock
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Réservoir noir Ural T quasiment neuf (se monte sur les Toursit et Sportsman à carburateur) : 300 euros + frais de port
Caches culbuteurs noirs d'origine : 80 euros + frais de port
Amicalement
Bruno
Bruno a écrit :Bonsoir,
Je vide le stock
Réservoir noir Ural T quasiment neuf (se monte sur les Toursit et Sportsman à carburateur) : 300 euros + frais de port
Caches culbuteurs noirs d'origine : 80 euros + frais de port
Amicalement
Bruno
Ce projet, les livraisons étant faites, est achevé.ilederiou a écrit :une 4° plus longue
Rappel de la chronologie,
- Fin 2016 Pépé le Piou, en relation avec des écoles, émet l'idée d'étudier la faisabilité d'une 4° plus longue.
- Début 2017 Dan, ayant sous la main ma boite de vitesse a réparer, me fournit les éléments permettant l'impression d'un prototype testé fin janvier 2017.
une commande groupée va être lancée début janvier.
Le devis initial était de 520 € pour la fourniture d'une paire de pignons 20-22 destinés a remplacer les pignons 21-25 d'origine (allonge 8%)
Si vous êtes intéressés, contactez moi.......avant fin décembre 2017....
J'y ajoute aussi Ilederiou qui s'est tout de même fort investi avec l'imprimante 3D sans laquelle rien n'aurait été possible. La 3D a permis de gagner un temps fou et de passer le désert des montages à blanc superfétatoires. C'est la raison pour laquelle il est le preum's sur la liste. Quant à moi je suis un gros enculé car avec mon 1100 et mon pont long, pas besoin pour le moment...ilederiou a écrit :Ce projet, les livraisons étant faites, est achevé.ilederiou a écrit :une 4° plus longue
Rappel de la chronologie,
- Fin 2016 Pépé le Piou, en relation avec des écoles, émet l'idée d'étudier la faisabilité d'une 4° plus longue.
- Début 2017 Dan, ayant sous la main ma boite de vitesse a réparer, me fournit les éléments permettant l'impression d'un prototype testé fin janvier 2017.
une commande groupée va être lancée début janvier.
Le devis initial était de 520 € pour la fourniture d'une paire de pignons 20-22 destinés a remplacer les pignons 21-25 d'origine (allonge 8%)
Si vous êtes intéressés, contactez moi.......avant fin décembre 2017....
Mes remerciements vont :
A "Pépé le piou" pour son idée initiatrice du projet.
A "Miko" et Pierre le grenoblois pour leur aide dans la recherche d'un fabricant.
Et surtout à Dan qui a validé chaque étape du processus, dessiné les plans définitifs et surveillé la fabrication.
Sans son action bénévole et l'expérience d'une vie de mécanicien ce projet n'aurait pu être mené à bien.
Les plans sont propriété de Dan et toute nouvelle fabrication ne peux qu'être coordonnée que par lui.
Bonne route à tous.