Arknight et sa rétro SOLO 2006

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: Arknight et sa rétro SOLO 2006

Message par Est-Motorcycles » 26 avr. 2017, 08:14

jpoural a écrit :Ben moi ayé monté :) :) :) impec MERCI Alain :D :D et en plus avec les explications qui vont bien :) :) :)
La Dremel est indispensable pour les parois internes 8) Du cogitage,de la patience et tout va bien :D :D :D :D

MERCI ALAIN :D :D :D :D :D :D
Plussss 1 ouai, les explications seront publiées post mortem car elles rentrent dans les annales uralistiques. Du pur et dur. Profitez, les veinards à la retraite...vous avez raison : j'attends d'avoir un moment pour monter la chôse...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure.
Chacun est responsable du chemin qu'il choisit, un autre n'est pas responsable du chemin que l'on prend.
Les années rident la peau mais renoncer à son idéal ride l'âme; j'ai compris que la culture est toujours pionnière, elle devance tout acte politique.

arknight
Membre

Message par arknight » 26 avr. 2017, 11:57

jpoural a écrit :Ben moi ayé monté :) :) :) impec MERCI Alain :D :D et en plus avec les explications qui vont bien :) :) :)
La Dremel est indispensable pour les parois internes 8) Du cogitage,de la patience et tout va bien :D :D :D :D

pas de problème ....
Ark
URAL " PUSTINJA " 2007 , Rétro 2004 et Rétro Solo 2006 ...... que du plaisir

arknight
Membre

Message par arknight » 26 avr. 2017, 12:00

Est-Motorcycles a écrit :

Plussss 1 ouai, les explications seront publiées post mortem car elles rentrent dans les annales uralistiques. Du pur et dur. Profitez, les veinards à la retraite...vous avez raison : j'attends d'avoir un moment pour monter la chôse...
:D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Ark

Lucdus
Membre

Message par Lucdus » 05 mai 2017, 11:46

a
Jean Luc alias Lucdus
Mes compagnes moto actuelles: "Delphine" Ural Retro EFI Jan 15 (11.500 km) assemblée par Dr Dan à Manzat City, "mon Percheron" une GS1200 (actuel 50.000 Kms) acquise en 2007 et "ma grande voyageuse" avec qui j'ai parcouru l'europe une R1100R (actuel 97.000 kms et dans son jus) acquise 98.

arknight
Membre

Message par arknight » 15 juil. 2017, 21:51

Hello ,
je vends mes 2 side-car et ma solo ..... si interressé me contacter en MP ....
Merci , Ark

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 16 juil. 2017, 08:12

arknight a écrit :Hello ,
Merci , Ark
...les raisons doivent être puissantes, après tout ce travail...Elles ne nous regardent pas.
On peut voir ce travail développé d'une manière très précise dans chacune de ses discussions : le gaillard qui sautera sur une de ces occasions aura une des meilleures Ural en France. Et plus encore.
Merci de ne pas commenter, puisque c'est son choix, et de ne pas ajouter des posts qui font en général disparaître le principal.
Chacun est responsable du chemin qu'il choisit, un autre n'est pas responsable du chemin que l'on prend.
Les années rident la peau mais renoncer à son idéal ride l'âme; j'ai compris que la culture est toujours pionnière, elle devance tout acte politique.

arknight
Membre

Message par arknight » 16 juil. 2017, 12:34

Est-Motorcycles a écrit :
arknight a écrit :Hello ,
Merci , Ark
...les raisons doivent être puissantes, après tout ce travail...Elles ne nous regardent pas.
On peut voir ce travail développé d'une manière très précise dans chacune de ses discussions : le gaillard qui sautera sur une de ces occasions aura une des meilleures Ural en France. Et plus encore.
Merci de ne pas commenter, puisque c'est son choix, et de ne pas ajouter des posts qui font en général disparaître le principal.
Merci de ta réaction sympa Dan ....effectivement pas de commentaires sur les raisons ...!!...
Pour l'instant c'est dans la tête et uniquement sur ton forum ....
Je n'ai pas réfléchi sur les prix ...n'en n'ai aucune idée ....et je ne suis pas pressé ...
peut être que je changerai d'avis dans quelques temps ..?...
Il ne s'agit pas d'un coup de blues , comme certains pourraient le penser ... c'est mûrement réfléchi ...
Il arrive " un temps " , ou il faut prendre une décision .... c'est le moment ...
je vous tiens au courant de la suite ...
amicalement à tous ,
Ark

arknight
Membre

Message par arknight » 17 juil. 2017, 19:23

Bonjour tout le monde ,
je viens vous rassurer suite à mon dernier message ....( c'était certainement un coup de blues .. et je l'ai pas vu venir ....!!.. )
JE GARDE MES MOTOS .....!!!!..... :lol: :lol: :lol:

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont contacté .... de ne pas faire cette connerie ... !!....
merci à tous .....
et excusez moi pour les frayeurs ....!!..... :roll: :roll:
mes amitiès à tous ,
Ark

arknight
Membre

Message par arknight » 14 sept. 2017, 21:53

Bonne nouvelle à vous tous , qui suivent mes " petits bricolages sur le forum de Dan " .......
JE NE VENDS PLUS MES URALS ...... !!!.....
Je garde les 3 .....
Bises à tous ,
Ark

arknight
Membre

Message par arknight » 16 avr. 2018, 22:09

Bonsoir à tous ,
aujourd'hui , super ballade avec la rétro solo 2006 ..... wouah...!!... que du plaisir ... ça ronronne , ça tourne aussi bien qu'une série 2 .....!!....
et au retour , madame qui me dit que la tondeuse n'avance plus ...!!.... probléme d'embrayage surement ...!!....
Ni une , ni deux ... tondeuse sur l'établi ... inspection ... résultat ... courroie morte ... , démontage de tout ... , néttoyage , graissage , remontage , changé la courroie ( une d'avance , toujours ) , réglage ... et hop ...!!.... ça tourne ma poule ...comme neuf ..!!... comme quoi ça sert de bricoler sur nos Urals .....c'est pas une tondeuse qui va m'emmerder ...!!.....
Madame est très contente ( moi aussi ...comme ça elle me fera plus .......) , vu que c'est elle qui tond .... elle m'a dit que ce que je faisais , ça n'allait pas ... donc elle le fait ...!!.... c'est'y pas beau ça ...!!....mais elles sont toutes pareilles ... donc normal ...!!....
Trés content de ma journée ... un tour de solo rétro ... + réparer la tondeuse à madame ... nickel ... bonne journée ...!!... et en plus il faisait beau ...!!...que demande le peuple ... rien d'autre...!!...LOL........

La moto :
Image

la tondeuse :
Pas de photo ....!!....LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bises à tous ,
Ark

fbeurne
Membre

Message par fbeurne » 17 avr. 2018, 09:17

arknight a écrit :Bonsoir à tous ,
aujourd'hui , super ballade avec la rétro solo 2006 ..... wouah...!!... que du plaisir ... ça ronronne , ça tourne aussi bien qu'une série 2 .....!!....
et au retour , madame qui me dit que la tondeuse n'avance plus ...!!.... probléme d'embrayage surement ...!!....
Ni une , ni deux ... tondeuse sur l'établi ... inspection ... résultat ... courroie morte ... , démontage de tout ... , néttoyage , graissage , remontage , changé la courroie ( une d'avance , toujours ) , réglage ... et hop ...!!.... ça tourne ma poule ...comme neuf ..!!... comme quoi ça sert de bricoler sur nos Urals .....c'est pas une tondeuse qui va m'emmerder ...!!.....
Madame est très contente ( moi aussi ...comme ça elle me fera plus .......) , vu que c'est elle qui tond .... elle m'a dit que ce que je faisais , ça n'allait pas ... donc elle le fait ...!!.... c'est'y pas beau ça ...!!....mais elles sont toutes pareilles ... donc normal ...!!....
Trés content de ma journée ... un tour de solo rétro ... + réparer la tondeuse à madame ... nickel ... bonne journée ...!!... et en plus il faisait beau ...!!...que demande le peuple ... rien d'autre...!!...LOL........

La moto :
Image

la tondeuse :
Pas de photo ....!!....LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bises à tous ,
Ark
Bonheurs simples!!!!! Elle est très belle cette rétro!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter" année 2005 fiabilisé partie Cycle en 2010, Moteur/pont par DAN en 2016 et BMW rotax F650 GS
Dans ce monde, soit disant moderne, fait d'instantané, de vite consommé, dépêches toi d'être heureux; Roules en ural et tu comprendras où se trouve mon bonheur!

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 17 avr. 2018, 19:00

BRAVO, ça c'est la vie.
Viii, bonheurs simples et le peuple ne demande qu'une seule chose : que ses dirigeant cessent de l'emmerder ! :wink:

arknight
Membre

Message par arknight » 17 avr. 2018, 19:58

Est-Motorcycles a écrit :BRAVO, ça c'est la vie.
Viii, bonheurs simples et le peuple ne demande qu'une seule chose : que ses dirigeant cessent de l'emmerder ! :wink:
Il ne me faut pas grand'chose pour être heureux .... c'est la vie ...!!... je suis comme cela ... et j'aime bien ...!!! :lol: :lol: :lol:
mais comme tu dis Dan ... il faudrait que nos " dirigeants " cessent d'emmerder le peuple ...!!.....et ça , ma poule ... c'est pas pour demain ...!!..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bof , de toute façon ... plus je vieillis... plus je m'en fous ...!!.... et ce n'est pas à mon âge que je vais commencer à m'emmerder .... avec toutes leurs conneries ... !!....
Mais quand même .... "ils" y vont fort ...!!.... :evil: :evil: :evil: , nos enfants et petits-enfants ont du souçi à se faire ...!!....
Bises , Ark

pierre65
Membre

Message par pierre65 » 18 avr. 2018, 06:46

Elle est magnifique ta rétro solo! même année que mon side :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

arknight
Membre

Message par arknight » 18 avr. 2018, 12:24

pierre65 a écrit :Elle est magnifique ta rétro solo! même année que mon side :wink:
Merci Pierre .... et surtout très rare ...!!... et pis elle va très bien sur route ...que du plaisir ...!!... :D :D :D
Ark

Répondre