les liens que j'ai donné ne sont qu'a titre indicatif
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
le premier vient de chez Epona à 90€ ( pour Titine) le second du catalogue HD chez mon Bouclard habituel Royco pour 75€
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
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oui,IRBIT83 a écrit :salut à tous,
Pas mal mais le montage est-il possible sur un EFI de 2014![]()
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le schéma de montage joint reste obscur pour moi![]()
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Une aide Electro-uralistique serait la bienvenue![]()
Ange et son KOBA
+1gecko a écrit :Bon pour les Ural de 2014 a 2016....(efi)
pas besoin de couper quoique ce soit
vous avez une cosse dédié pour le compte tour
fil vert avec cosse dans le phare (théoriquement)
sur le schéma c est le port 3 (au dessus des lampes de compteur)...donc a trouver où il est caché
le schéma en grand
Pas eu le temps et les moyens : en général je ne branche rien de profond sur le circuit électrique EFI.Philippe_782003 a écrit :Attention rien ne prouve qu’un signal utile soit faut le Mcu correspondant soit programmé pour renvoyer sur cette sortie un signal de vitesse moteur. Test à faire. Quelqu’ un a-t-il regardé avec un oscillo ?
Vi puis on n'est pas électricien...pour ce genre de manip profonde, se rendre chez un électricien spécialisé, lui donner sa dîme et en retirer une facture au cas où ça crame...j'ai vu des circuits électriques EFI cramés via des bricolages. Des systèmes plus simples existent.jpoural a écrit :pour faire simpleque ce soit nos Grand-meres carbu
OU CELLES DE MAINTENANT EFI
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tant que c'est en garantie constructeur 2 ansne pas se lancer dans des tripatouillages electriques sans avoir l'avis et les compétences du PRO
cela permets pendant ce temps d'apprendre et de connaitre Sa Belle avant de lui toucher quoique se soit![]()
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retour de Captain...pas de signal....Philippe_782003 a écrit :Attention rien ne prouve qu’un signal utile soit faut le Mcu correspondant soit programmé pour renvoyer sur cette sortie un signal de vitesse moteur. Test à faire. Quelqu’ un a-t-il regardé avec un oscillo ?