ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
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Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
bonjour à tous
en parlant de plaque d'immat (c'est pas l'sujet ici mais)
j'ai reçu ce flash info de mon assurance
attention au format et aux rivets !!
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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pauyo.
Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez des marchands.
Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis... - (Le Petit Prince)
Soutiens ton ami surtout quand il a tort ; quand il a raison, il n'a pas besoin de toi.
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Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
Tous les boulons traversants sur cette patte metal carrée sont avec une entre toise soudées à l'interieur fixeés avec le boulon traversant et ecrou et contre ecrou sans forcer pour eviter un serrage trop intensif Et au remontage je vais mettre une entre toise interieur chape pour eviter de serrer comme un bourin et garder le jeu qu'il faut
Les boulons traversants ce carré avec entre toise interne sont lisses sur la partie interne et le filetage n'est apparant qu'en sortie du tube carré
difficille d'expliquer pour moi mais mon gendre Soudeur a prevu des trucs et des binz's auquel je n'aurais pas pensé
Merci pour les conseils car il est toujours bon d'avoir des avis de Pros pour une bonne efficacité
Les boulons traversants ce carré avec entre toise interne sont lisses sur la partie interne et le filetage n'est apparant qu'en sortie du tube carré
difficille d'expliquer pour moi mais mon gendre Soudeur a prevu des trucs et des binz's auquel je n'aurais pas pensé
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Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
ACH, verry good, rien à dire !jpoural a écrit :Tous les boulons traversants sur cette patte metal carrée sont avec une entre toise soudées à l'interieur fixeés avec le boulon traversant et ecrou et contre ecrou sans forcer pour eviter un serrage trop intensif Et au remontage je vais mettre une entre toise interieur chape pour eviter de serrer comme un bourin et garder le jeu qu'il faut
Les boulons traversants ce carré avec entre toise interne sont lisses sur la partie interne et le filetage n'est apparant qu'en sortie du tube carré
difficille d'expliquer pour moi mais mon gendre Soudeur a prevu des trucs et des binz's auquel je n'aurais pas pensé
Merci pour les conseils car il est toujours bon d'avoir des avis de Pros pour une bonne efficacité
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
bon c'est fait peint et remonté .Voila les pieces avant remontage
d'autres juste pour presenter mais pas evident de prendre des photos à plat ventre sur le dos sous la becane et je suis pas tres doué dans cette position pour prendre des photos
Et tout ça sous etroite surveillance de mon sphinx de Siberie Elle guette
d'autres juste pour presenter mais pas evident de prendre des photos à plat ventre sur le dos sous la becane et je suis pas tres doué dans cette position pour prendre des photos
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Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
beau boulot !!!!
Pauyo.
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Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis... - (Le Petit Prince)
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Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
Exactement ....Joli boulot
Pauyo,j'ai reçu de la MAAF.Mes plaques sont changées,je voulais le faire avant la ruée des derniers jours
Pauyo,j'ai reçu de la MAAF.Mes plaques sont changées,je voulais le faire avant la ruée des derniers jours
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
hello
j'ai pas tout lu ;
mais vous avez un site pour acheté un kit frein a disque avant pour mettre sur dnepr , ou est-motorcyle s'il le fais??
merci
j'ai pas tout lu ;
mais vous avez un site pour acheté un kit frein a disque avant pour mettre sur dnepr , ou est-motorcyle s'il le fais??
merci
si l'argent ne fait pas votre bonheur, donner le moi
Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
provenance direct nos amis les chinois
http://sidecarpro.com/Brakes_suspension ... e_kit.html
a une époque ural zentral...
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Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
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Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
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Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
Mais sur ce site, le kit ne prévoit pas la fixation de l'étrier sur une fourche à balancier
Pauyo.
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Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
sur une a balancier y a pas plus "simple"......
(faut de l épaisseur dans la matiere pour éviter les oscillation trop importante a droite et a gauche)
une entretoise monter sur l axe
y souder une patte de maintient (digne de se nom) qui soutient l étrier
et une patte avec un max d effet de levier pour empécher la rotation de l étrier....
faut un truc du genre ¬
ou en direct
(faut de l épaisseur dans la matiere pour éviter les oscillation trop importante a droite et a gauche)
une entretoise monter sur l axe
y souder une patte de maintient (digne de se nom) qui soutient l étrier
et une patte avec un max d effet de levier pour empécher la rotation de l étrier....
faut un truc du genre ¬
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Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
ATTENTION IL S'AGIT D'UN ORGANE DE SECURITÉ ET LE TRAVAIL DOIT ETRE EXECUTÉ PAR UN PROFESSIONNEL COMPETENT
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Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
donc pas de kit complet de montage , sans trop de bricolage
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Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
ce serait trop simple
Pauyo.
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Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
tu auras toujours du taff a faire....du moment que tu adapte
là il faut (démonter l allumage et la batterie ,gaffe a l alternateur )
tomber la roue
mettre en lieu et place du tambour..
.monter le maitre cylindre....(une fois l étrier bien placé un petit "freinage" pour serrer les plaquettes)
une trés bonne soudure....un pro en 15 a 20 min le fait tranquillement
(le plus chaint c est de bien positionner la patte)
une biére et tu regarde faire le pro
a la maison un coup de peinture....
aprés tu peut acheter du neuf
une roue a frein a disque avant
la fourche qui vas bien
l etrier
la patte
la cocotte
le maitre cylindre
gaffe ca prends de la place et c est lourd
faut monter le tout...avec ...un pote et une biére, de la bonne musique
sinon a la Michel
http://michel275.forumpro.fr/t86-frein
sinon plus rapide,sans bricolage.....
faut remplir un chéque et acheter l ural equipé directement
mais c est moins amusant...mais c est le concess qui te file un café ,pour la biére faut voir avec lui
là il faut (démonter l allumage et la batterie ,gaffe a l alternateur )
tomber la roue
mettre en lieu et place du tambour..
.monter le maitre cylindre....(une fois l étrier bien placé un petit "freinage" pour serrer les plaquettes)
une trés bonne soudure....un pro en 15 a 20 min le fait tranquillement
(le plus chaint c est de bien positionner la patte)
une biére et tu regarde faire le pro
a la maison un coup de peinture....
aprés tu peut acheter du neuf
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gaffe ca prends de la place et c est lourd
faut monter le tout...avec ...un pote et une biére, de la bonne musique
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faut remplir un chéque et acheter l ural equipé directement
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Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
Toutes les adaptations demandent des modifications et même le kit récent du disque Ural demande des petites modifications avant montage, mais il est très bien.
Dernier en date, celui de notre ami Berny :
Il avait trouvé la roue, le disque sur le Net, il a commandé chez Ural la pince et trouvé dans une casse le maître cylindre. Deux heures de modifs à l'atelier.
Le système JP fonctionne très bien, il est bien moins cher et il est plus facile à trouver. Mais attention : avant de souder quoique ce soit sur la fourche ou le cadre, ne pas oublier de démonter complètement le CDI (oeil de Moscou ou Ducati) ainsi que le capteur d'allumage.
C'est très important : aucun contact électrique ne doit exister entre ces pièces et la soudure et il ne suffit pas de les débrancher, il faut les démonter complètement de la moto.
Dernier en date, celui de notre ami Berny :
Il avait trouvé la roue, le disque sur le Net, il a commandé chez Ural la pince et trouvé dans une casse le maître cylindre. Deux heures de modifs à l'atelier.
Le système JP fonctionne très bien, il est bien moins cher et il est plus facile à trouver. Mais attention : avant de souder quoique ce soit sur la fourche ou le cadre, ne pas oublier de démonter complètement le CDI (oeil de Moscou ou Ducati) ainsi que le capteur d'allumage.
C'est très important : aucun contact électrique ne doit exister entre ces pièces et la soudure et il ne suffit pas de les débrancher, il faut les démonter complètement de la moto.
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