![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Le vissage et l'étancheité est bonne en utilisant les bons tarauds et fait par un PRO il n'y a pas de risques
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Ouai, idem, mais c'est sûrement une question d'âge...jpoural a écrit :Peut pas dire ce que ça vautPerso je prefere les manos avec aiguilles que les trucs à chiffres
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djoliba a écrit :Merci à tous.
C'est clair pour moi.
Message reçu, je vais chez un pro faire poser ma sonde directement sur l'arrière du carter.
Si j'abuse, vous m'envoyez au mur.
Votre avis sur la sonde que j'ai acheté :
https://www.louis-moto.fr/artikel/koso- ... r=10034785
car la sonde citée par Dan et le nomadeblanc n'était pas disponible au moment de ma commande.
http://www.vega-automoto.fr/manometre-t ... 2x18111201
Bon weekend
Si tu as une sonde de 10 pas de 100, envoie ton carter grande capacité avec ta sonde, je te percerai et fixerai la sonde gratos, juste le prix du port.djoliba a écrit :Super toutes ces réponses
Pour le compte tours, je vais attendre un peu mais merci.
+1 je n'avais pas percuté sur l'étanchéité
Je viens de commander la sonde Vega et je vais retourner la Koso.
Merci à tous de m'avoir guidé.
A très bientôt
TenebrioBzh a écrit :Bonjour à tous,
Petite question, juste pour lever un doute :besoin de commander un adaptateur M12x1,5 en plus du manomètre de T°C d'huile VEGA qui vient déjà avec sa sonde conique M10 1/8-28BSP ? Ou alors la VEGA se monte direct à l'arrière du carter 3 L taraudé pour l'occasion (par DAN) ?
Merki !