filtre à air

nanard56

Message par nanard56 » 28 sept. 2012, 19:45

je ne sais pas si tu reçois à partir du courriel, j'essaie par ce coté pour te donner mes coordonnées
02 97 56 94 26

Avatar de l’utilisateur
popov1100
Membre
Messages : 247
Inscription : 18 nov. 2008, 17:08
Localisation : Saint-Omer (62500)

Message par popov1100 » 29 sept. 2012, 22:48

rhaaaa putain
un point de dniepr

le mien est mort,
dis moi combien t'en veux, mais ne jette pas ca .....

nanard56

Message par nanard56 » 30 sept. 2012, 10:46

ces pièces ne sont pas à vendre car on me les a données et ne correspondent pas à mon ural, je les donne à celui qui en a besoin mais comme je l'ai souligné elles ne sont pas en bon état, il y a une boite ouverte ou il manque quelque pièces, une autre apparemment complète mais je ne connais pas l'état intérieur, plus des ponts arrières qui sont partiellement démontés.
J'habite en bretagne à coté de lorient et il m'arrive souvent de descendre sur paris donc je peux aussi les déposer quelque part sur la route soit par nantes ou par rennes.
Dernière modification par nanard56 le 30 sept. 2012, 10:47, modifié 1 fois.

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 30 sept. 2012, 13:33

popov1100 a écrit :un point de dniepr
si y'a point de dniepr, c'est pas grave si la piece est usée, c'est pour ne pas la mettre;):lol: (euh desolé j'ai pas pu m'empêcher!)

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 30 sept. 2012, 13:35

nanard56 a écrit :J'habite en bretagne .
gast' encore un breton, ça pululle ici (ils se reproduisent via le forum ou quoi?)
Dernière modification par wallace et gromit le 30 sept. 2012, 13:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
popov1100
Membre
Messages : 247
Inscription : 18 nov. 2008, 17:08
Localisation : Saint-Omer (62500)

Message par popov1100 » 30 sept. 2012, 14:10

nanard56 a écrit :ces pièces ne sont pas à vendre car on me les a données et ne correspondent pas à mon ural, je les donne à celui qui en a besoin mais comme je l'ai souligné elles ne sont pas en bon état, il y a une boite ouverte ou il manque quelque pièces, une autre apparemment complète mais je ne connais pas l'état intérieur, plus des ponts arrières qui sont partiellement démontés.
J'habite en bretagne à coté de lorient et il m'arrive souvent de descendre sur paris donc je peux aussi les déposer quelque part sur la route soit par nantes ou par rennes.
salut je suis interessé par le pont et le reducteur
comment fait on ?

Nanuk

Message par Nanuk » 30 sept. 2012, 17:47

nanard56 a écrit :...ces pièces ne sont pas à vendre car on me les a données... je les donne à celui qui en a besoin....
P...que ça fait du bien...:)

Merci pour lui, Nanard Le Breton. ;)

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 11 oct. 2012, 01:11

Je Donne aussi régulièrement.
C est l esprit ici je crois.
Merci Nanrd. Tu es bien dans le trip
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

david

Re: filtre à air

Message par david » 28 mars 2016, 16:45

salut les gars,

j ai bien suivit votre discution . le mieux pour éviter cette condensation et ce stock d'eau dans le filtre a air est de faire un point bas comme sur les dnepr .j'ai vue que tu avais également une boite et un pont de kmz750 mw . ci cela n'est pas partie à la ferraille, je te délesterai bien de ses pieces car mon différentiel vient d'exploser .

david ( nordwest@hotmail.fr)
et oui j'ai eu aussi cette moto là

HOURAL 02
Membre
Messages : 77
Inscription : 18 mai 2011, 18:33

Re: filtre à air

Message par HOURAL 02 » 03 juin 2016, 10:27

Bonjour,
Je reviens de l'AG du T90; week-end merveilleux; malheureusement un temps épouvantable et mon URAL de 2005 avec la boite à air d'origine, malgré le filtre bleu, le filtre à air s'humidifie et tousse de plus en plus...
Aujourd'hui, je recherche la boite à air d'occasion qui va sur certains modèles d'avant 2008 (je crois!) : aspiration d'air en dessous; sinon, j'essaierai de transformer l'origine.
Si certains d'entre vous possèdent ce filtre à air d'occasion, je suis preneur.
Ma première AG du T90 sera un moment inoubliable; le bruit de ce moteur est indéfinissable et grandiose; ce bruit particulier et unique ne peut être créé qu'après des années de recherches, de rêves, quelquefois inaccessibles, une route sans fin. Seul DAN, avec ses connaissances, ses expériences, des années d'études, différents essais, peut nous sortir un moteur de cette conception ayant une AME.
Tourner la poignée à droite après le ralenti, doucement, légèrement, on sent l'arrivée des chevaux (Percherons). Ce n'est que les premiers cris; on n'ose imaginer la maîtrise du couple après rodage et installation de l'injection.
Cette AG restera un grand moment dans ma petite vie de motard...
Solides poignées de mains à vous tous.
Didier

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: filtre à air

Message par Est-Motorcycles » 03 juin 2016, 13:48

HOURAL 02 a écrit :Bonjour,
Je reviens de l'AG du T90; week-end merveilleux; malheureusement un temps épouvantable et mon URAL de 2005 avec la boite à air d'origine, malgré le filtre bleu, le filtre à air s'humidifie et tousse de plus en plus...
Aujourd'hui, je recherche la boite à air d'occasion qui va sur certains modèles d'avant 2008 (je crois!) : aspiration d'air en dessous; sinon, j'essaierai de transformer l'origine.
Si certains d'entre vous possèdent ce filtre à air d'occasion, je suis preneur.
Ma première AG du T90 sera un moment inoubliable; le bruit de ce moteur est indéfinissable et grandiose; ce bruit particulier et unique ne peut être créé qu'après des années de recherches, de rêves, quelquefois inaccessibles, une route sans fin. Seul DAN, avec ses connaissances, ses expériences, des années d'études, différents essais, peut nous sortir un moteur de cette conception ayant une AME.
Tourner la poignée à droite après le ralenti, doucement, légèrement, on sent l'arrivée des chevaux (Percherons). Ce n'est que les premiers cris; on n'ose imaginer la maîtrise du couple après rodage et installation de l'injection.
Cette AG restera un grand moment dans ma petite vie de motard...
Solides poignées de mains à vous tous.
Didier
Tu as un morceau de toi dans ce moteur...Mon Dan est dans la vie comme ce moteur.
Merci à toi
Valérie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre