filtre à air
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
ces pièces ne sont pas à vendre car on me les a données et ne correspondent pas à mon ural, je les donne à celui qui en a besoin mais comme je l'ai souligné elles ne sont pas en bon état, il y a une boite ouverte ou il manque quelque pièces, une autre apparemment complète mais je ne connais pas l'état intérieur, plus des ponts arrières qui sont partiellement démontés.
J'habite en bretagne à coté de lorient et il m'arrive souvent de descendre sur paris donc je peux aussi les déposer quelque part sur la route soit par nantes ou par rennes.
J'habite en bretagne à coté de lorient et il m'arrive souvent de descendre sur paris donc je peux aussi les déposer quelque part sur la route soit par nantes ou par rennes.
Dernière modification par nanard56 le 30 sept. 2012, 10:47, modifié 1 fois.
salut je suis interessé par le pont et le reducteurnanard56 a écrit :ces pièces ne sont pas à vendre car on me les a données et ne correspondent pas à mon ural, je les donne à celui qui en a besoin mais comme je l'ai souligné elles ne sont pas en bon état, il y a une boite ouverte ou il manque quelque pièces, une autre apparemment complète mais je ne connais pas l'état intérieur, plus des ponts arrières qui sont partiellement démontés.
J'habite en bretagne à coté de lorient et il m'arrive souvent de descendre sur paris donc je peux aussi les déposer quelque part sur la route soit par nantes ou par rennes.
comment fait on ?
- Pepe le piou
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
Re: filtre à air
salut les gars,
j ai bien suivit votre discution . le mieux pour éviter cette condensation et ce stock d'eau dans le filtre a air est de faire un point bas comme sur les dnepr .j'ai vue que tu avais également une boite et un pont de kmz750 mw . ci cela n'est pas partie à la ferraille, je te délesterai bien de ses pieces car mon différentiel vient d'exploser .
david ( nordwest@hotmail.fr)
et oui j'ai eu aussi cette moto là
j ai bien suivit votre discution . le mieux pour éviter cette condensation et ce stock d'eau dans le filtre a air est de faire un point bas comme sur les dnepr .j'ai vue que tu avais également une boite et un pont de kmz750 mw . ci cela n'est pas partie à la ferraille, je te délesterai bien de ses pieces car mon différentiel vient d'exploser .
david ( nordwest@hotmail.fr)
et oui j'ai eu aussi cette moto là
Re: filtre à air
Bonjour,
Je reviens de l'AG du T90; week-end merveilleux; malheureusement un temps épouvantable et mon URAL de 2005 avec la boite à air d'origine, malgré le filtre bleu, le filtre à air s'humidifie et tousse de plus en plus...
Aujourd'hui, je recherche la boite à air d'occasion qui va sur certains modèles d'avant 2008 (je crois!) : aspiration d'air en dessous; sinon, j'essaierai de transformer l'origine.
Si certains d'entre vous possèdent ce filtre à air d'occasion, je suis preneur.
Ma première AG du T90 sera un moment inoubliable; le bruit de ce moteur est indéfinissable et grandiose; ce bruit particulier et unique ne peut être créé qu'après des années de recherches, de rêves, quelquefois inaccessibles, une route sans fin. Seul DAN, avec ses connaissances, ses expériences, des années d'études, différents essais, peut nous sortir un moteur de cette conception ayant une AME.
Tourner la poignée à droite après le ralenti, doucement, légèrement, on sent l'arrivée des chevaux (Percherons). Ce n'est que les premiers cris; on n'ose imaginer la maîtrise du couple après rodage et installation de l'injection.
Cette AG restera un grand moment dans ma petite vie de motard...
Solides poignées de mains à vous tous.
Didier
Je reviens de l'AG du T90; week-end merveilleux; malheureusement un temps épouvantable et mon URAL de 2005 avec la boite à air d'origine, malgré le filtre bleu, le filtre à air s'humidifie et tousse de plus en plus...
Aujourd'hui, je recherche la boite à air d'occasion qui va sur certains modèles d'avant 2008 (je crois!) : aspiration d'air en dessous; sinon, j'essaierai de transformer l'origine.
Si certains d'entre vous possèdent ce filtre à air d'occasion, je suis preneur.
Ma première AG du T90 sera un moment inoubliable; le bruit de ce moteur est indéfinissable et grandiose; ce bruit particulier et unique ne peut être créé qu'après des années de recherches, de rêves, quelquefois inaccessibles, une route sans fin. Seul DAN, avec ses connaissances, ses expériences, des années d'études, différents essais, peut nous sortir un moteur de cette conception ayant une AME.
Tourner la poignée à droite après le ralenti, doucement, légèrement, on sent l'arrivée des chevaux (Percherons). Ce n'est que les premiers cris; on n'ose imaginer la maîtrise du couple après rodage et installation de l'injection.
Cette AG restera un grand moment dans ma petite vie de motard...
Solides poignées de mains à vous tous.
Didier
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: filtre à air
Tu as un morceau de toi dans ce moteur...Mon Dan est dans la vie comme ce moteur.HOURAL 02 a écrit :Bonjour,
Je reviens de l'AG du T90; week-end merveilleux; malheureusement un temps épouvantable et mon URAL de 2005 avec la boite à air d'origine, malgré le filtre bleu, le filtre à air s'humidifie et tousse de plus en plus...
Aujourd'hui, je recherche la boite à air d'occasion qui va sur certains modèles d'avant 2008 (je crois!) : aspiration d'air en dessous; sinon, j'essaierai de transformer l'origine.
Si certains d'entre vous possèdent ce filtre à air d'occasion, je suis preneur.
Ma première AG du T90 sera un moment inoubliable; le bruit de ce moteur est indéfinissable et grandiose; ce bruit particulier et unique ne peut être créé qu'après des années de recherches, de rêves, quelquefois inaccessibles, une route sans fin. Seul DAN, avec ses connaissances, ses expériences, des années d'études, différents essais, peut nous sortir un moteur de cette conception ayant une AME.
Tourner la poignée à droite après le ralenti, doucement, légèrement, on sent l'arrivée des chevaux (Percherons). Ce n'est que les premiers cris; on n'ose imaginer la maîtrise du couple après rodage et installation de l'injection.
Cette AG restera un grand moment dans ma petite vie de motard...
Solides poignées de mains à vous tous.
Didier
Merci à toi
Valérie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !