LUCDUS et son retro injection

Répondre
Bardevitch

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Bardevitch » 08 juin 2015, 15:35

Juste un songe : une photo de rassemblement avec rien que des Ural cerise (ouais je sais, c'en est déjà un là mais bon, une mer d'Ural cerise alors).
Ou alors, attends, une photo avec toutes les Ural vendues par la concession depuis son ouverture (mais aérienne alors)
Bon allez, c'est déjà bien beau ce que vous nous montrez aujourd'hui, les gars (tiens, c'est quoi le féminin ?). Et pourquoi pas un coffre à bagages identique sur le Retro à Lucdus, mmm ?

Francky

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Francky » 08 juin 2015, 19:04

Salut,
On a l impression d y être avec vous sur les photos, le bonheur est dans le pré,un brin de verdure, du soleil,Des gens heureux, des side .
vous avez voulu mettre en application les planches fixés sur le capot du coffre pour le picnic
:wink:

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par arknight » 08 juin 2015, 19:52

Francky a écrit :Salut,
On a l impression d y être avec vous sur les photos, le bonheur est dans le pré,un brin de verdure, du soleil,Des gens heureux, des side .
vous avez voulu mettre en application les planches fixés sur le capot du coffre pour le picnic
:wink:
Salut Francky ,
c'est OK , pour la rencontre avec ces zigotos là ... !!!.... cha va pas être triste ... !!....
je pense que Poutoux ou Lucdus t'ont refilé les coordonnées ... m'enfin , pas grave je les ai ... t'auras plus qu'à me suivre ... à une vitesse raisonnable ...pour sûr ...!!!.. t'es encore en rodage .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , et pis , y faut pas croire qu'avec un beau casque comme tu as .... tu te prennes pour Steve Mac Queen .....
Donc c'est OK pour le 21 juin .... j'espère que nous aurons le plaisir de voir madame avec toi ....
à + , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Francky

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Francky » 09 juin 2015, 00:02

Peux pas les amis, c est la fête des papas, et avec mes trois moustique ca va etre ma fete, et le weekend prochain c'est la communion d un de mes petits.
Un peu chaud pour moi au niveau du planning pour les prochains week-end.
parti juste remise.
Moi aussi, je veux voir ces belles rouges.

Et ark, j ai l'impression d etre beau avec le casque, il faut que je fasse gaffe à pas le laisser sur ma tête en voiture :)

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par arknight » 09 juin 2015, 00:57

Francky a écrit :Peux pas les amis, c est la fête des papas, et avec mes trois moustique ca va etre ma fete, et le weekend prochain c'est la communion d un de mes petits.
Un peu chaud pour moi au niveau du planning pour les prochains week-end.
parti juste remise.
Moi aussi, je veux voir ces belles rouges.

Et ark, j ai l'impression d etre beau avec le casque, il faut que je fasse gaffe à pas le laisser sur ma tête en voiture :)
Ben on remet ça à + ....... pas grave ....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
poutoux
Membre
Messages : 222
Inscription : 10 août 2013, 21:41
Localisation : etampes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par poutoux » 09 juin 2015, 12:48

Bardevitch a écrit :Juste un songe : une photo de rassemblement avec rien que des Ural cerise (ouais je sais, c'en est déjà un là mais bon, une mer d'Ural cerise alors).
Ou alors, attends, une photo avec toutes les Ural vendues par la concession depuis son ouverture (mais aérienne alors)
Bon allez, c'est déjà bien beau ce que vous nous montrez aujourd'hui, les gars (tiens, c'est quoi le féminin ?). Et pourquoi pas un coffre à bagages identique sur le Retro à Lucdus, mmm ?
Que de bonnes idées, pour le rassemblement, on est partant avec Lucdus, et on te laisse l’organiser... OK ?
Je m’occupe de la photo aérienne...! :wink:
Bardevitch a écrit :(tiens, c'est quoi le féminin ?).
Je ne sais pas ?...
arknight a écrit :Ben on remet ça à + ....... pas grave ....
Non, pas grave, on va trouver une date, en juillet peut être ?
Mais, on a déjà bien avancé, on a trouvé le lieu de rendez vous, un bon début !
Gilles :D

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par gecko » 09 juin 2015, 14:23

Bardevitch a écrit :Juste un songe : une photo de rassemblement avec rien que des Ural cerise (ouais je sais, c'en est déjà un là mais bon, une mer d'Ural cerise alors).
C est bientot la saison pour la récolte? :mrgreen: ........ça serai sympa.
Bardevitch a écrit :Et pourquoi pas un coffre à bagages identique sur le Retro à Lucdus, mmm ?
Parce qu un jours de "forte" dégustation risque d y avoir méprise :lol: :lol:

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 487
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 09 juin 2015, 16:55

bonjour, pour prendre en photo la mer d Ural Cerise, Gilles sait faire : photos a partir d un cerf volant, il touche grave dans le domaine.

Barde: et non ma retro n aura pas de coffre comme celui de Gilles, j ai deja équipé ma belle: Ceci dit la malle de Gille et Catherine est superbe et parfaitement dimensionnée.

Ark / Francky: je reprendrai contact par MP, la rencontre semble compromise ces temps ci (MP de Gilles). Lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Zorgol94

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Zorgol94 » 09 juin 2015, 20:04

Vive les cerises :D !


La version Ural reste à produire, tu t'y colle Bardé?
Tu prépares la coré et avec Gilles on arrivera bien à filmer quelques plans :?:

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 487
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 10 juin 2015, 10:11

bonjour,
reflexions sur les regimes et données moteurs, les valeurs ci dessous vous paraissent t elles globalement correctes ?
l idée n est pas de rechercher la précision mais des valeurs indicatives faciles a mémoriser.
merci par avance de vos correctifs / conseils /

Puissance max : 5600 t/mn
C Max 4000 t/mn
Cs mini 3700 - 4200 t/Mn lucdus: (conso specifique mini theorique)
65-70 3000 t/mn lucdus : vitesse croisiere basse - regime balade cool sur petites routes
80 3500 t/mn lucdus: vitesse croisiere moyenne et début zone consomation optimum - en gros 2/3 de la puissance max
lucdus: feeling perso : entre 75 et 80 km/h la retro "ronronne cool" -
parfait equilibre global du side Retro donc 75-80 semble etre la vitesse de croisiere optimum -
Aiguille vitesse quasi verticale.
90 4000 t/mn lucdus: vitesse de croisiere haute - couple maxi
100 4500 t/mn
110 5000 t/mn
120 5800 t/mn lucdus: totalement deconseillé
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Bardevitch

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Bardevitch » 10 juin 2015, 11:04

Si l'injection n'a pas changé les données, il faudrait plutôt compter sur du 4 500 tours à 90. Richard (Jacky) a posté un truc complet là-dessus quelque part, mais il n'est pas en Retro il y a donc une variable possible (mais sans doute très faible) entre roues de 19 et pont "court" pour lui et roues de 18 et pont "long" pour nous. Tu les as pris où tes chiffres ?

ouralman
Membre
Messages : 457
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par ouralman » 10 juin 2015, 13:03

tout à fait OK avec toi !!!!!! pareil avec les fourches earles et roues de 19 ........

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 487
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 10 juin 2015, 17:20

re bjr, n ayant pas reussi a retrouver le post de Richard (jacky) j ai croisé les infos diverses cueillies a droite à gauche sur le forum EM .
en effet les variables sont "retro ou pas" ainsi que "EFI ou pas" et quel impact ?
a nouveau l idée reste d avoir des valeurs globales pas de la grande precision
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 487
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 10 juin 2015, 17:25

ouralman a écrit :tout à fait OK avec toi !!!!!! pareil avec les fourches earles et roues de 19 ........
bjr Ouralman, peux tu preciser ta réponse ? merci l ami
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Jeanpaulik
Membre
Messages : 331
Inscription : 28 juin 2010, 15:07
Localisation : 44 ou 95

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Jeanpaulik » 10 juin 2015, 17:58

Lucdus a écrit :re bjr, n ayant pas reussi a retrouver le post de Richard (jacky) j ai croisé les infos diverses cueillies a droite à gauche sur le forum EM .
en effet les variables sont "retro ou pas" ainsi que "EFI ou pas" et quel impact ?
a nouveau l idée reste d avoir des valeurs globales pas de la grande precision
Ca s'rait-y pas ça, des fois ?
viewtopic.php?f=2&t=2386&p=151016&hilit ... 00#p151014
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.

Répondre