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tibaz
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par tibaz » 27 avr. 2014, 10:37
Les deux tirants sont coupés, le carbu va passer juste. Le cadre demande à avoir un conduit un peut relevé et décalé vers la droite. Temps mieux le flux ira direction la bougie
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
)
Je me demande comment fixer la culasse au cadre. Je pense faire comme sur les barigo avec une plaque de chaque côté. La il faudra que la plaque aille vers l'arrière, mais ça passe tout près du réservoir.
L'autre côté:
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/18/77/02/64/20140419.jpg)
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rogers
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par rogers » 27 avr. 2014, 15:48
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par tibaz » 27 avr. 2014, 18:21
Je ne vais pas remettre les tirants. Les cadres de l'année d'avant n'en n'ont pas.
Peut être mettre une tôle verticale entre les deux poutre, juste au dessus de la découpe.
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par tibaz » 15 sept. 2014, 20:05
Est ce que si mon réservoir d'huile fait 1,5 litre c'est suffisant? Avec l'ajout d'un radiateur ça devrais le faire!
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par Est-Motorcycles » 15 sept. 2014, 20:30
tibaz a écrit :Est ce que si mon réservoir d'huile fait 1,5 litre c'est suffisant? Avec l'ajout d'un radiateur ça devrais le faire!
A mon sens c'est juste...
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par tibaz » 22 sept. 2014, 20:34
j'ai avancé un peu.
boucher des trous / souder le renfort / gabarit pour la partie inférieure du réservoir.
montage à blanc:
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/18/77/02/64/20140911.jpg)
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par Est-Motorcycles » 22 sept. 2014, 23:03
Peut-être aurais-tu dû immobiliser la colonne de direction par rapport au bras oscillant avant de poser tes renforts, mais si tu sens et si tu vois que cela n'a rien bougé, n'hésite pas à doubler tes soudures...
Joli.
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par tibaz » 23 sept. 2014, 20:59
J'ai souder le renfort avant de couper le tube. Rien à bougé!
Souder: voilà un beau exercice!!
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wallace et gromit
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par wallace et gromit » 24 sept. 2014, 20:27
je ne travaille plus en psychiatrie, mais ça ne m'empêche pas de reconnaître un taré
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
!!! un doux dingue! aller, courage...
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par tibaz » 24 déc. 2014, 11:02
voila j'ai fini mon réservoir d'huile.
Intérieure:
-avec le tuyau interne qui amène l'huile qui sort du moteur vert la colonne de direction où il y aura le radiateur
Droite:
Avec le réservoir d'essence:
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/18/77/02/64/ryserv10.jpg)
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ledoume
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par ledoume » 24 déc. 2014, 11:24
bo boulot !!!
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
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tibaz
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par tibaz » 24 déc. 2014, 11:54
Vu la forme en banane du réservoir, nécessaire à avoir un volume suffisant, pas pratique de vidanger. la vidange se ferra par le tuyau qui amène l'huile de cadre au moteur ou par le tuyau qui va au radiateur.
amateur de moteur.
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non mais oui
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par non mais oui » 29 déc. 2014, 18:36
Bravo, de la belle ouvrage.....
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Dan-le-dentard
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par Dan-le-dentard » 29 déc. 2014, 21:10
Ho!Ho!Ho! comme dit le Père Machin ... Jamais à l'arrêt le Tibaz !! Pas de trêve des confiseurs chez les monoïstes
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
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par tibaz » 02 janv. 2015, 17:45
montage à blanc:
ca va me plaire!
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