Montage de pot

bruno2b

Re: Montage de pot

Message par bruno2b » 13 sept. 2013, 19:32

Guy & Claudette a écrit :
bruno2b a écrit :une photo du passage du pot coté side
Bruno....c'est un 2 en un, c'est à dire un seul pot.
On t'en veut pas.
Justement Guy c'est pour savoir comment le tube de gauche rejoint le tube de droite et ou ça passe

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Montage de pot

Message par gecko » 13 sept. 2013, 20:00

pour les conduits:
http://www.gt2i-classic.com/Echappement ... c-448.html

le peu que j en sais sur les pots.
plus on facilite l ecoulement, mieux c est.
la sorti du deux en 1 doit etre aussi grosse que l addition des deux sortie d origine.
Et si on ouvre derriere (le pot) on ouvre devant(le filtre a air).....bon reglage de carbu.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
manchi
Membre
Messages : 328
Inscription : 09 nov. 2012, 14:39

Re: Montage de pot

Message par manchi » 16 sept. 2013, 09:57

Causeàneuf a écrit ::D oui mais sa prête à confusion avec ce long tube comme un jour sans pain; et puis la tof de JPA.
Mais quoi donc a tu changer sur tes carbus, Manchi?
Oui, c´est long, mais il fallait respecter le repose-pied passager. La grande longueur du tube est compensé par une augmentation de diamètre du tube.

En ce qui concerne les carburateurs, j'ai remplacé gicleurs, mais je fais encore des tests pour optimiser la réponse.

Ce week-end j'ai fait 450 km avec un très bon rendement du moteur, mais la consommation est élevée :roll: , donc je vais continuer en essayant de trouver un équilibre entre la consommation et les performances du moteur.

onra

Re: Montage de pot

Message par onra » 17 sept. 2013, 16:01

manchi a écrit :Bonjour les amis. Ce Août J'ai (enfin) mettre le nouvel échappement sur ​​mon Ural.

Je ne sais pas s'il faut mettre la photo dans ce post ou celui-ci:

viewtopic.php?f=2&t=251&hilit=pot+echappement

une image:

Image

Il s'agit d'un ensemble 2x1 en acier qui est plus épais que le tube initial et le pot d'échappement est un Supertrapp.

Initialement, la réponse était pire qu´avec le tuyau d'échappement standard, mais après quelques modifications sur le carburateur et la boîte à air, maintenant le moteur tourne très bien et poussée très fort......Je suis très heureux!
Va te falloir des gants en amiante pour ne pas de brûler sur le tuyau!

Répondre