Justement Guy c'est pour savoir comment le tube de gauche rejoint le tube de droite et ou ça passeGuy & Claudette a écrit :Bruno....c'est un 2 en un, c'est à dire un seul pot.bruno2b a écrit :une photo du passage du pot coté side
On t'en veut pas.
Montage de pot
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Re: Montage de pot
Re: Montage de pot
pour les conduits:
http://www.gt2i-classic.com/Echappement ... c-448.html
le peu que j en sais sur les pots.
plus on facilite l ecoulement, mieux c est.
la sorti du deux en 1 doit etre aussi grosse que l addition des deux sortie d origine.
Et si on ouvre derriere (le pot) on ouvre devant(le filtre a air).....bon reglage de carbu.
http://www.gt2i-classic.com/Echappement ... c-448.html
le peu que j en sais sur les pots.
plus on facilite l ecoulement, mieux c est.
la sorti du deux en 1 doit etre aussi grosse que l addition des deux sortie d origine.
Et si on ouvre derriere (le pot) on ouvre devant(le filtre a air).....bon reglage de carbu.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
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Re: Montage de pot
Oui, c´est long, mais il fallait respecter le repose-pied passager. La grande longueur du tube est compensé par une augmentation de diamètre du tube.Causeàneuf a écrit : oui mais sa prête à confusion avec ce long tube comme un jour sans pain; et puis la tof de JPA.
Mais quoi donc a tu changer sur tes carbus, Manchi?
En ce qui concerne les carburateurs, j'ai remplacé gicleurs, mais je fais encore des tests pour optimiser la réponse.
Ce week-end j'ai fait 450 km avec un très bon rendement du moteur, mais la consommation est élevée , donc je vais continuer en essayant de trouver un équilibre entre la consommation et les performances du moteur.
Re: Montage de pot
Va te falloir des gants en amiante pour ne pas de brûler sur le tuyau!manchi a écrit :Bonjour les amis. Ce Août J'ai (enfin) mettre le nouvel échappement sur mon Ural.
Je ne sais pas s'il faut mettre la photo dans ce post ou celui-ci:
viewtopic.php?f=2&t=251&hilit=pot+echappement
une image:
Il s'agit d'un ensemble 2x1 en acier qui est plus épais que le tube initial et le pot d'échappement est un Supertrapp.
Initialement, la réponse était pire qu´avec le tuyau d'échappement standard, mais après quelques modifications sur le carburateur et la boîte à air, maintenant le moteur tourne très bien et poussée très fort......Je suis très heureux!