demande de renseignements pose allumage electronique ural

Répondre
pierrot le costaud

demande de renseignements pose allumage electronique ural

Message par pierrot le costaud » 12 sept. 2013, 18:04

bjr a tous, je souhaiterais avoir des renseignements concernant la pose d'un allumage electronique sur ural 650 annee 1996, ou se procurer l allumage?
et y' at'il des modif a faire au niveau du moteur ou des bobines?
ps: guy et claudette je n arrive pas a t envoyer de messages prives.
salutations, pierrot le costaud

pierrot le costaud

Re: demande de renseignements pose allumage electronique ura

Message par pierrot le costaud » 12 sept. 2013, 18:39

Guy & Claudette a écrit :
pierrot le costaud a écrit :ps: guy et claudette je n arrive pas a t envoyer de messages prives.
salutations, pierrot le costaud
Etrange, j'ai vérifié mon profil tout va bien.
Quant à ton allumage ne me dis pas que tu veux remettre le même qu'a l'origine.
Par contre si tu veux en installer un autre (électronique) je passe mon tour, j'ai mis un mécanique, car je suis plutôt mécano qu'électro.
Sinon tu peux passer par " leclere.gc Ä orange.fr "
ok, merci du renseignement

pierrot le costaud

Re: demande de renseignements pose allumage electronique ura

Message par pierrot le costaud » 12 sept. 2013, 18:41

pierrot le costaud a écrit :
Guy & Claudette a écrit :
pierrot le costaud a écrit :ps: guy et claudette je n arrive pas a t envoyer de messages prives.
salutations, pierrot le costaud
Etrange, j'ai vérifié mon profil tout va bien.
Quant à ton allumage ne me dis pas que tu veux remettre le même qu'a l'origine.
Par contre si tu veux en installer un autre (électronique) je passe mon tour, j'ai mis un mécanique, car je suis plutôt mécano qu'électro.
Sinon tu peux passer par " leclere.gc Ä orange.fr "
ok, merci du renseignement
Peut tu me dire comment regler l allumage mecanique que j'ai car il c est deregler en roulant.

pierrot le costaud

Re: demande de renseignements pose allumage electronique ura

Message par pierrot le costaud » 12 sept. 2013, 18:54

Guy & Claudette a écrit :
pierrot le costaud a écrit : Peut tu me dire comment regler l allumage mecanique que j'ai car il c est deregler en roulant.
Pour moi c'est simple,
Ecartement des vis 0,4 à 0,5 mm, et début de l'ouverture au repère sur volant , le premier car le deuxiéme c'est le point mort haut, d'ailleurs je régle plutôt entre les deux repères, mieux vaut moins d'avance que trop.
Ai-je bien répondu.
ok je vais essayer ce soir ou demain et te retiens au courant, merci beaucoup de ta reponse


pierrot le costaud

Re: demande de renseignements pose allumage electronique ura

Message par pierrot le costaud » 12 sept. 2013, 19:33

Guy & Claudette a écrit :Alors si avec ça Pierrot ne s'en sort pas, c'est de la mauvaise volonté....
Bon courage Pierrot
je n'y arrive pas car la tete d'allumeur a éét déregler, et j ai regarder pour voir les cames, donc je n arrive pas a la recaler.

christian01

Re: demande de renseignements pose allumage electronique ura

Message par christian01 » 12 sept. 2013, 20:37

Sans t'offenser, si tu as 2 pieds gauches à la place des mains, voir un pro, c'est basique, tu n'en auras pas pour bien cher !
Je te conseille un électronique type 3 sur ebay Allemagne ou USA ou autre vendeur.

pierrot le costaud

Re: demande de renseignements pose allumage electronique ura

Message par pierrot le costaud » 12 sept. 2013, 21:31

pierrot le costaud a écrit :
Guy & Claudette a écrit :Alors si avec ça Pierrot ne s'en sort pas, c'est de la mauvaise volonté....
Bon courage Pierrot
je n'y arrive pas car la tete d'allumeur a éét déregler, et j ai regarder pour voir les cames, donc je n arrive pas a la recaler.
ouf jy suis arriver l oural remarche encore merci pour tes conseil bonne nuit a bientot pierrot

Répondre