Calage de la distri :
Remplacement de toutes les vis par des Btr...
On montye des VRAIS pistars avec de bons segments :
Ca sent bon !!...
Lepolak commence à entrer en transe
...et de tous les latés que je connais et touche (Cemec, Ural, Dnepr...), c'est le Chang qui est le plus esthétique, le plus beau, mais le plus à fiabiliser !
Lepolak est reparti avec, il est dessus ce week, on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles...
Le bonheur des autres est la condition sinae qua non du mien.
LA REALITE :
Lepolak attend depuis plus de deux ans ce coup de patte qui prend énormément de temps et d'énergie et qui n'est jamais facturé à sa juste valeur (c'est impossible. Il faut donc que je gagne ma vie autrement, cela demande du temps et donc ce genre de travail-passion passe au second plan sur la question économique).
Il n'a jamais montré un signe d'impatience et, en deux ans, ne m'a envoyé qu'un mail.
Il m'a laissé le temps de chercher tous les ingrédients mécaniques pas évidents à trouver (Georges en Chine...).
Il est venu me donner la main pendant 4 jours.
Il a conscience que ce n'est pas fini (boîte, pont, roues...).
Donc : le mec qui m'appelle ou m'écrit tous les deux jours pour savoir quand je peux prendre son Chang, me pose le side devant la porte lorsqu'il le décide sans me prévenir, me dit de le finir pour la semaine suivante en pensant que ça lui coûtera 150€, il dort profondément, fait fausse route et se trompe complètement d'époque, de marque et de route.
Si têtu, le gars entre dans le process de Lepolak et commence par me poser un moteur seul, sorti du cadre, propre, sur la table, avec quelques bouteilles de malt en gardant à l'esprit que la dernière chose à me demander commence par "quand tu..." y'a une chance...car croyez-moi, bosser sur ce truc demande pas mal de compétence.
On attend des nouvelles du gaillard.
Une expérience fabuleuse.
BRAVO LEPOLAK !
CHANG-JIANG : celle de Lepolak aux soins intensifs !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: CHANG-JIANG : celle de Lepolak aux soins intensifs !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: CHANG-JIANG : celle de Lepolak aux soins intensifs !
Une expérience fabuleuse en effet. Extraordinairement humaine
Ce week-end, le moteur retrouvera sa belle. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles!
Ce week-end, le moteur retrouvera sa belle. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles!
Re: CHANG-JIANG : celle de Lepolak aux soins intensifs !
Je confirme, j'ai acheté mon CJ en même temps que le Polak et surtout dans la même boutique...Lepolak57 a écrit :en tout cas évite le shop dans le Nord Pas de Calais ! quoique 70km c'est pas mal comme autonomie pour un moteur.Molotov57 a écrit : PS: Quelqu'un sait ou l'ont peut se procurer une CJ 750 avec ou sans papiers ?
Merci d'avance.
Plus jamais ça
Tout le moteur était foireux, je vais m’arrêter là!