le dniepr en puzzle de vibracox

louping60
Membre
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2013, 09:41

Re: le dniepr en puzzle de vibracox

Message par louping60 » 04 juil. 2013, 08:24

chalut
super boulot :D

un jour peut être je démonterais le miens entièrement ,mais pour l instant je finis de remonter et je rouleeeeeeeeeeee !!!!!

bon courage pour la suite ,tu est sur la bonne voie :wink:

vibracox

Re: le dniepr en puzzle de vibracox

Message par vibracox » 04 juil. 2013, 20:34

salut

le pots sont pas mal, je vais réfléchir, (j'ai le temps) mais je vais déjà voir si je peu avoir ma carte grise collection juste avec mon attestation des douanes 846 a avant d'investir de trop ... ben oui, je l'ai acheté pour le panier, pour pièce, donc la carte grise, c’était pas un problème ...

elle a 30 ans cette année, et j'ai juste ce certificat...
je vais tenter, on verra bien

vibracox

Re: le dniepr en puzzle de vibracox

Message par vibracox » 05 juil. 2013, 17:47

pascal de caens a écrit :sinon j'ai 2 pots neuf de mon 2013, et 2 filtres a air a cornet que je n'utilise pas. échange possible contre bidouille MZ :mrgreen:

salut pascal

il te faut quoi en bidouille mz, si tu a des soucis de redémarrage, n' hésite pas a me demander :mrgreen: :mrgreen:

pascal de caens

Re: le dniepr en puzzle de vibracox

Message par pascal de caens » 06 juil. 2013, 10:54

vibracox a écrit :
pascal de caens a écrit :sinon j'ai 2 pots neuf de mon 2013, et 2 filtres a air a cornet que je n'utilise pas. échange possible contre bidouille MZ :mrgreen:

salut pascal

il te faut quoi en bidouille mz, si tu a des soucis de redémarrage, n' hésite pas a me demander :mrgreen: :mrgreen:
dans un 1er temps, je peux te prêter les pots si tu veux. comme ça tu peux la passer au controle. ça t'évitera des frais inutile si jamais elle passe pas. sinon je veux bien un allumage mbk :mrgreen: et 2 ou 3 bricolles, suivant ce que tu as.

vibracox

Re: le dniepr en puzzle de vibracox

Message par vibracox » 06 juil. 2013, 11:24

salut pascal

si tu trouves un mbk complet avec bobine et cdi, je te le fait, j'ai ce qu'il faut en vieux rotor mz, michel m'en a filé plusieurs
mais j'en ai pas d'avance,
si tu gardes des clignotants, il te faut un bouton inverseur mbk, et une centrale alternative
si tu veut un klaxon, faut trouver un klaxon gas gas ou enduro avec son redresseur
je suis pas encore passé en génération 2 booster qui permet de garder la batterie ...

dit moi ce qu'il faut d'autre, je regarderai si j'ai ..

pascal de caens

Re: le dniepr en puzzle de vibracox

Message par pascal de caens » 08 juil. 2013, 12:01

tu as un mp 8)

vibracox

Re: le dniepr en puzzle de vibracox

Message par vibracox » 14 juil. 2013, 10:49

le remontage s'annonce bien, j'ai fait l'entourage du puzzle, reste plus qu'a faire le milieux :mrgreen: :mrgreen:

et a retrouver les pièces manquantes ou cassées


Image

Image

j'ai fait une partie de électricité, et j'ai trouvé sur le net un pdf de malade sur les dnepr, tous les schéma électriques de tous les modèles et toutes les années, une mine d'or  !!

http://www.goodkarmaproductions.com/HTM ... matics.pdf

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: le dniepr en puzzle de vibracox

Message par rogers » 14 juil. 2013, 16:33

Waaahouu superbe !!!!!!
La ya du taf !!!!
Dis moi c est quoi la ref de ta couleur ? ou t as fait des mélanges maison ? :wink: :wink:

Répondre