side mz 250 etz

Jeff 59

Re: side mz 250 etz

Message par Jeff 59 » 20 juin 2013, 18:16

J'ai pas encore d'Ural parce que j'ai pas encore vraiment les tunes et aussi peut être pas tout à fait mûr mais j'en rêve...dés que possible ce sera un T que je transformerai à loisir et çà correspond mieux à mes moyens.J'aurais bien aimer refaire completly un vieux soupapes latérales, car c'est dans mes cordes...Mais il faut du temps et j'en ai pas assez..entre boulot et famille ( un peu nombreuse quand même) les priorités sont déjà choisies ..Je suis déjà passionné et j'irai à Manzat 800 bornes de la maison et ce n'est pas tout à fait le chemin que j'emprunte le plus souvent..avec avec ma tribu... j'espère que j'aurai la possibilté avant que Dan parte en retraite..Y' a des types comme çà tu les sens quand ils s'expriment ou quand tu sens en eux cette humanité, ce n'est pas du virtuel et même quand il pousse un coup de gueule..eh ben tu te dis " respect".. Il faut que j'aille voir le bonhomme pour de vrai.
j'ai un passé motard plus modeste que la plupart des types hors du commun de ce forum...Je roule depuis les années 80....et là je suis Guzziste ( calif) l'esprit ressemble ( surtout chez les Califman) ..et j'ai été Ducatiste et aussi Triumphiste dernièrement mais je n'aime pas la saveur des moulins de ce type de machines surtout les récentes ( j'avais un Sprint de 1996, excellente mais fade.
De temps à autre j'aide un pote à refaire un Dniepr des années 80...plutôt un Bitza BM d'ailleurs le pote ne fait pas confiance au moulin approximatif( me dit-il), le sien a le vilo HS ( manque d'huile...c'est classique surtout qu'il ne l'a pas respecté...àdonf dans les petits chemins. Même avec un moulbif de R80 çà sera pareil.
Mais c'est pas mon ethique. Enfin pour l'instant y roule pas son zinzin mais il y arrivera ( on y arrivera)
Ce forum c'est pas Facebook et c'est trés bien mais j'aime bien m'y exprimer...Histoire de rentrer petit à petit dans la famille....à ma manière...enfin j'ai bien compris que ce forum était celui "d'hommes" de caractères...et qu'il y a des trucs à pas dire et c'est vrai qu'il faut de temps en temps se tirer les doigts du c.. ...Bardevitch t'as bien l'esprit des Arpètes :wink: y a pas à dire.
Jeff

Répondre