черный волк : notre première Femme en Ural

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

черный волк : notre première Femme en Ural

Message par Est-Motorcycles »

Depuis quelques temps, Sylvie environnait un side Ural. Elle passait comme une voyageuse qu'elle est en son âme.
Une flamme nait.
Femme subtile, intelligente et réfléchie, très gentille au demeurant, elle est venue en silence commander son side le jour de la livraison du Sportsman à Julien.
Fougueuse aussi, elle n'a pas pu résister à l'enfourcher !
Image
Elle a ce côté sauvage que l'on sent très fort à l'intérieur d'elle qui fait d'elle un être des steppes, pour peu qu'on la regarde avec d'autres yeux que les nôtres :
Image
Sylvie, tu es notre louve noire, celle que l'on rencontre vraiment seulement lorsque l'espoir s'envole, lorsque la solitude est à son comble. Tu m'a remémoré cette louve qui me suivait en Norvège pendant 200 kms.
Image
Le Sportsman rouge que tu as choisi te portera dans les confins de l'aventure, et tu dialogueras avec l'indicible. Tu seras sœur des profondeurs du silence des fjords ou des déserts, je le sais, je le vois.
Image
Jamais vraiment insérée à la meute mais toujours tout près, tu portes déjà dans ton âme le regard profond de ces femmes d'exception.
Image
Bienvenue dans notre grande famille. Les loups ne seront pas loin et où que tu sois ils veilleront sur toi.
Merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Budsarof

Re: черный волк : notre première Femme en Ural

Message par Budsarof »

elle en a de la chance, sitôt commandé, il est déjà derrière elle dans l'atelier.

AH non , c'est celui d' Elem.

Bon courage pour l'attente, c'est la dernière nuit la plus difficile.
Patrick&Marie
Membre

Message par Patrick&Marie »

Est-Motorcycles a écrit :
Sylvie, tu es notre louve noire, celle que l'on rencontre vraiment seulement lorsque l'espoir s'envole, lorsque la solitude est à son comble. Tu m'a remémoré cette louve qui me suivait en Norvège pendant 200 kms.
Image
Bienvenue dans notre grande famille. Les loups ne seront pas loin et où que tu sois ils veilleront sur toi. Merci.
Bon ! ben Sylvie te voilà "Louve noire " :D :D :D c'est quand même mieux que "Sissi Jolie " :D :D :D n'est ce pas ???? :D :D :D :D :D

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Certes y'a une différence nette avec Sisi !
Image
Moins clinquante et plus profonde...
Ouai, pour moi louve noire, avec 3 bergers de Beauce et une démarche de loup(ve) - j'en ai croisé plusieurs, je ne pense pas être loin d'une certaine réalité, sans évoquer son regard. Fô être mireau pour ne pas s'en rendre compte.. Maintenant chacun fait comme il veut, moi je la vois ainsi et je pense avoir un peu l'habitude...mais on en reparlera quand elle aura son side.
La première femme en side chez EM mérite beaucoup d'encouragements.
Ouai, pi "vos papiers" c'est pas trop son truc, ni l'ordi : c'est pourquoi elle m'avait laissé libre dans sa présentation et je l'en remercie.
Content : la première en Ural et elle bouscule déjà ! Top !
On la verra ici lorsqu'elle le décidera, comme tous les loups car pour le moment, elle observe la meute au loin.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
arknight
Membre

Message par arknight »

La louve noire ... puisque maintenant elle a était baptisée .... elle est d'où ..?... quel département ...?....quel signe astrologique .... etc .... etc..... elle ne s'est pas encore présentée sur le forum ... à ce qu'il me semble .... !!.... j'aimerais bien en savoir plus ....!!!!..... en toute amitiè s'entend ... of course ... !!!
Bises à elle , Ark .....
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

patience...patience... avec les dames... :wink:
ouralman
Membre

Message par ouralman »

Mais c'est une DAUPHINOISE évidemment !!!!!!!!
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Bonsoir Sylvie

Ca y est tu as craquée,bon choix,maintenant l'attente du bébé ! je te souhaite pleins de bonheur avec ta machine,de l'aventure et des beaux voyages...Bravo a toi

A bientot Didier.
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Image

Très belle photo !
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
gecko
Modo

Message par gecko »

:shock: ......No comment..........................
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Bienvenue Sylvie, les vieux gronchons n'ont qu'a se tenir à table et se remémorer les règles de politesse envers une dame. :D
Welcome to you. :D
arknight
Membre

Message par arknight »

""""" La louve noire ... puisque maintenant elle a était baptisée .... elle est d'où ..?... quel département ...?....quel signe astrologique .... etc .... etc..... elle ne s'est pas encore présentée sur le forum ... à ce qu'il me semble .... !!.... j'aimerais bien en savoir plus ....!!!!..... en toute amitiè s'entend ... of course ... !!!
Bises à elle , Ark ....."""""""

Eh .... vous affolez pas les mecs .... je plaisantais ....!!.... c'était pour voir si " la louve " avait de l'humour ... !!....et surtout vos réactions ....!!!....
Quoiqu'il en soit ...... bienvenu à elle et à son futur Ural , Dan va te lui " peaufiner " son side avec encore plus d'amour ...!!....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Petit-Jean

Message par Petit-Jean »

Bonjour Sylvie,

suis ravi que tu aies pris cette (sage) décision. Moi, je te connais depuis que je t'ai rencontrée à Manzat en juin lors d'une révision où tu nous avais rejoints avec ta 550 pour prendre un peu l'air du pays des Sides. Pour aller déjeuner, tu m'avais même fait l'honneur de monter dans le panier d'Ivanoff… ton baptême en side-car me semble-t-il ? C'était pour aller déjeuner à quelques kilomètres. Là, j'avais été étonné par la pertinence des questions dont tu bombardais Dan… qui te répondait avec sa verve et sa compétence habituelles.
Tu m'avais dit aussi ta passion pour ta chienne Beauceronne -une race dont je suis fan- que j'ai enfin aperçue sur une des dernières photos. Je crois qu'elle sera ta passagère habituelle… bas les pattes, les copains, une Beauceronne, même très gentille, sait défendre sa maîtresse.
Ton Sportsman en rouge sera superbe… je suis sûr qu'il plaira beaucoup à Ivanoff qui va sur ses 5000 km maintenant. Nous en sommes fous, mais il me provoque un terrible désagrément : je ne supporte absolument pas de le ramener à la maison… ça veut dire alors que la balade est finie !
Bonne (et très rapide ! ) réception de ta bête…
PHILIPPE&CHRISTINE56

Message par PHILIPPE&CHRISTINE56 »

bIENVENUE SYLVIE, je te souhaite d' aller aussi loin que tes rêves, tu rejoins une meute de doux dingues, pour exemple notre doyenne de l' amicale
mamie ODILE qui passée 75 printemps a troquée son 800 VN pour un sportman et rien ne l' arrête, que chaque tour de roue te portes vers la joie et la quiétude des grands espaces . Bien Amicalement
altotrad
Membre

Message par altotrad »

bienvenue Sylvie Louve noire.
Il faut créer le lien rapidement avec la monture, ce lien sera à vie!
Répondre