remorque pour Side Oural

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PerfideAvion
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Message par PerfideAvion » 02 déc. 2011, 23:32

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T'as plus qu'à coller ça sur ton clairon :lol:

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magis

Message par magis » 17 déc. 2011, 08:16

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Si cela intéresse je vends la remorque à son prix de revient soit 300 ?

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Est-Motorcycles
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Message par Est-Motorcycles » 17 déc. 2011, 08:18

P'tin elle a l'air sympa cette remorque.
Si tu te souviens, tu en as fait une description, pour que je la regarde de plus près ?
Je vais m'en faire une un de ces jours, mais une petite. La tienne a quelle taille ?
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magis

Message par magis » 17 déc. 2011, 08:59

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la base est une remorque portaflot ou erka avec suspention elastique ce qui permet de modifier ça duretée en suppriment des épaisseur

magis

Message par magis » 17 déc. 2011, 09:04

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j'ai juste rétrécis le chassis en largeur pour ne pas dépasser 90 cm la caisse fait 85x100 c'est pas immence mais cela évite de trop en amener

Discret
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Message par Discret » 17 déc. 2011, 10:22

Bonjour,

J'ai fait exactement la même opération avec la mienne:rétrécissement en largeur,suppression d'épaisseurs de caoutchouc pour avoir une suspension souple adaptée au PTAC de 80kg.Cela fonctionne très bien et je suis arrivé à un poids chassis de 30kg environ.
François alias Discret,
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Message par jpoural » 17 déc. 2011, 10:50

meme base, meme principe de dimunition (40 cm en moins) meme poids du chassis nu ,apres suivant ce qui est pose sur le chassis cela peut etre different en poids total.
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Discret
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Message par Discret » 17 déc. 2011, 20:18

Bonsoir

Petit complément:pour ne pas trop tirer sur le système électrique de la moto ,j'utilise des ampoules à leds .
Ainsi,stops allumés,je consomme seulement 1W au lieu de 40w avec la remorque.De même ,les lanternes ou feux de position pour les puristes,consomment 0,5W au lieu de 10w avec des ampoules standards.
Ces ampoules,je les ai achetées il y a plusieurs années sur Ebay.Je n'ai plus le lien .
Par contre,je peux dire que ce sont des leds SMD ,c'est à dire celle avec un petit ou plusieurs petits pavés blancs.
François alias Discret,
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mickey

Message par mickey » 19 déc. 2011, 10:49

Des remorques spécifique ont été construites chez les deux fabricants ;)
Par contre le poids à vide !!!!!!!!!!!!!!
Avec 80 kg maxi en FRANCE , nous y sommes vite :p
Une solution changer la plaque de tare:rolleyes:
Djéconne
610 kg en PTRA dur a respecter .
Aprés "inch alla"

pierrequiroule

Message par pierrequiroule » 19 déc. 2011, 11:59

Bonjour,

Quitte à gamberger sur la modif d'une remorque, pourquoi ne pas tenter d'installer une caisse à la place de la selle arrière de la moto. Quand on part à 2, un dans le panier et un sur la moto, il y a encore de la place et de la charge utile sur la moto. Je pense que ce n'est pas plus compliqué ni plus cher qu'un remorque et ça fait moins de poid mort à tirer et de choses à stocker dans le garage. On peut imaginer une caisse en forme de U renversé, comme ce qu'il y a à l'arrière des 125 des réparateurs d'ascenseurs. Après, il faut arriver à faire quelque chose d'esthétique...

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Message par Est-Motorcycles » 21 juin 2012, 08:23

Ah pitin, intéressant ! j'vais voir...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
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Message par gogo rando » 21 juin 2012, 08:30

c'est "bo" Fabrice et ça a de la gueule ! félicitations bises à vous 3 et bon repos à Stella ;)

Kustomtom

Message par Kustomtom » 21 juin 2012, 10:31

Et t y gagnes en poids non ?

ouralman
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Message par ouralman » 21 juin 2012, 12:59

et puis l'hiver tu peux l'emmener sur les pistes de bob !!!!

Vd breizH

Message par Vd breizH » 21 juin 2012, 18:36

En plus vu le profilage jusqu'à 150 tu dois pas la sentir :lol:

En attendant chapeau pour la réalisation, et je serais curieux de connaitre l?écrémage de poids que tu as fait dessus Fabrice.

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