URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34608
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection..

Message par Est-Motorcycles » 22 déc. 2014, 10:07

Grands moments d'émotion et de simplicité lorsque ces EFI Men se mirent à chevaucher leurs montures sans avoir jamais fait de side ! (Photo JP)
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ratatouille
Membre
Messages : 137
Inscription : 25 avr. 2012, 14:40

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection..

Message par ratatouille » 22 déc. 2014, 11:33

Belles machines,manque plus qu'une rouge et on fait le drapeau Français :roll:

Petite question par curiosité, lors de la préparation sur les EFI le reniflard reste connecter sur la boite du filtre à air ??

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34608
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection..

Message par Est-Motorcycles » 22 déc. 2014, 18:11

ratatouille a écrit :Belles machines,manque plus qu'une rouge et on fait le drapeau Français :roll:

Petite question par curiosité, lors de la préparation sur les EFI le reniflard reste connecter sur la boite du filtre à air ??
Ca pour le moment c'est "secret défense", comme pour d'autres choses : les conducteurs doivent d'abord mettre en main leurs initialisations respectives et ensuite on passe en phase 2, c'est compris dans le pack...
Tu le verras si tu suis les posts :wink:
La rouge arrive le mois prochain !! 8)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34608
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection..

Message par Est-Motorcycles » 22 déc. 2014, 19:58

romu44 a écrit :
La rouge arrive le mois prochain !!

Ça veut dire qu'on doit revenir pour la photo? :mrgreen:
Ce serait le top... :idea:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection..

Message par jj_Bzh » 22 déc. 2014, 20:00

romu44 a écrit :
La rouge arrive le mois prochain !!

Ça veut dire qu'on doit revenir pour la photo? :mrgreen:
Ben oui, => obligé ! :wink:


comme cela le rodage sera fait et la première révision du même coup :lol:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34608
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection..

Message par Est-Motorcycles » 23 déc. 2014, 08:02

Ouaip, la page est tournée maintenant...Linz s'est battu comme un lion et on a nos injections. Finalement c'est quelque part pas plus mal car on a les initialisations les plus récentes qui sont juste énormes... :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 487
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection..

Message par Lucdus » 23 déc. 2014, 08:13

yes, la Rouge arrive mi Janvier ... on y est presque .... rouge cerise ...
lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Bardevitch

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Bardevitch » 23 déc. 2014, 09:02

guth14 a écrit :
Wouhaaa! Je viens de lire ça, si c'est pas de la passion! Je suis admiratif et je dis bravo! Quel personnage!
On est loin de la mentalité full business des autres marques!
Tu visites le forum, c'est bien, c'est par là que chacun devrait commencer et beaucoup le font, tu as les réponses avant même de poser tes questions et tu vis ton projet avant même d'avoir ton side. Car, disons-le en manière de mode d'emploi, Dan est disponible au-delà du raisonnable mais on lui casse moins les c. si on se débrouille un peu par soi-même pour les choses simples et le plus souvent déjà évoquées ici ou là.

brazil155

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par brazil155 » 03 févr. 2015, 19:48

salut a tous
le modèle cT sera donc en 18 " donc va-t-il tirer un poil plus court(?) ou bien les rapports de boite sont-il différents ou est-ce négligeable ??
phil qui regarde aussi vers l'injection

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34608
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par Est-Motorcycles » 03 févr. 2015, 22:34

brazil155 a écrit :salut a tous
le modèle cT sera donc en 18 " donc va-t-il tirer un poil plus court(?) ou bien les rapports de boite sont-il différents ou est-ce négligeable ??
phil qui regarde aussi vers l'injection
Ce sera négligeable en vitesse de pointe mais plus velu en couple... On attend beaucoup du cT. Les rapports de boites ne sont pas différents, ni le pont.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34608
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par Est-Motorcycles » 10 févr. 2015, 08:16

Pas données les Ural aux US hein ?
Aller, chez nous c'est pas si mal...

Image
Image
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Africanpostman
Membre
Messages : 328
Inscription : 15 janv. 2014, 11:24
Localisation : Clairefontaine en Yvelines

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par Africanpostman » 10 févr. 2015, 08:46

Il n'y a pas photo Dan , vu le Service que tu apportes en plus !! :)
Accessoirement, l'Euro s'est bien affaibli par rapport au $ ces derniers mois, ça n'aide pas non plus ! :)

lapin

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par lapin » 10 févr. 2015, 09:37

remarque : pour moi 2 Stroke signifie 2 temps , bizarre , non ? une explication sur cette legende ?

Avatar de l’utilisateur
Africanpostman
Membre
Messages : 328
Inscription : 15 janv. 2014, 11:24
Localisation : Clairefontaine en Yvelines

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par Africanpostman » 10 févr. 2015, 10:42

Oui, je m'étais fait la même remarque !
Bon, peut-être que nos amis Américains ne s'arrêtent pas à ce genre de broutille !! :)

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par gecko » 10 févr. 2015, 12:42

mouvement de bras..... c est "stroke" donc bielle?
two stroke.....deux bielles....deux pistons
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Répondre