POTS D ECHAPPEMENTS

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mano

Message par mano » 25 juin 2010, 07:34

merci pour l'info

mano

Message par mano » 25 juin 2010, 07:53

moi aussi je rouler en 883 r, j'aimais bien, quelque sortie avec des harley du coin, mais pas avec les eltragilderegadermoijaipleindesous, plutot avec des gens qui aimais leur moto.

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Est-Motorcycles
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Message par Est-Motorcycles » 25 juin 2010, 08:07

Y'a encore mieux que les pots sauciflards : le montage de mon frelot JPH. Mais là, c'est un autre histoire, à rencontrer personnellement et interdite de forum.
J'ai trouvé les tubes inox en 2"...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mickey

Message par mickey » 25 juin 2010, 08:16

Alors , le jeu et l'art de la mecanique :p

Pour ce qui est du montage de la ligne échappement DNIEPR !
Entre la vis/écrou en aluminium ,il y a une bague amiantée qui sert de rondelle frein sur la tube d'échappement .

Belle machine mais déja transformée ,
Fouche , compteur , plaque contructeur , carburateur ,position de la selle conducteur !

Voila la plaisir d'avoir une DNIEPR ,car toutes les modifs sont bonnes et à chacun son délire.

Comme pour les Harley mais a moindre frais .

mano

Message par mano » 25 juin 2010, 10:09

oui, beaucoup moin chere, pratiquement le prix des pieces des 103 sp:lol:

mickey

Message par mickey » 25 juin 2010, 11:23

Il ne manque juste que
Les queues de TIGRES aux poignées ,
Les gaines bicouleurs sur les cables de frein ,
Et la queue de renard des années 70 ;);););) .

A l'est , mais vraiment a l'est , ils montent des enjoliveurs de voiture pour cacher le remplacement des rayons par des toles soudées :p

Par contre leur moyenne horaine et les tarifs ne sont pas les memes :lol:

mano

Message par mano » 25 juin 2010, 11:37

tu a oublié le guidon torsadé la selle bi place et le sisi bar;)

mano

Message par mano » 25 juin 2010, 11:39

mickey a écrit :Alors , le jeu et l'art de la mecanique :p

Pour ce qui est du montage de la ligne échappement DNIEPR !
Entre la vis/écrou en aluminium ,il y a une bague amiantée qui sert de rondelle frein sur la tube d'échappement .

Belle machine mais déja transformée ,
Fouche , compteur , plaque contructeur , carburateur ,position de la selle conducteur !

Voila la plaisir d'avoir une DNIEPR ,car toutes les modifs sont bonnes et à chacun son délire.

Comme pour les Harley mais a moindre frais .
merci pour la rondelle, effectivement il n'y en a plus, j'ai dut la perdre la premeiere fois que tout et tomber par terre

mickey

Message par mickey » 25 juin 2010, 14:11

Pu.... ,c'est vrai c'est pas beau de vieillir , Merci du rappel :p
Toi t'es un pote :B

mano

Message par mano » 25 juin 2010, 14:19

que des bon souvenir

mickey

Message par mickey » 25 juin 2010, 14:27

Affirmatif , c'est vrai que maintenant dur la vie ..................................
Elle viens d'ou ta machine ?

Avec une plaque constructeur comme cela pas au bon endroit c'est pas un importation direct :p

Je me marre :B

mickey

Message par mickey » 25 juin 2010, 14:30

J'ai oublié c'est une BELGE ta machine ?

Avec cette grande europe c'est vrai ...........................................

a+

mano

Message par mano » 25 juin 2010, 14:37

non, je l'ai echanger contre mon harley, a coté de chez moi, dans l'orne, je les eut telle quelle, juste mis les k68 dessus.

mano

Message par mano » 25 juin 2010, 14:39

l'ancien propriaitaire etait vibracox

mickey

Message par mickey » 25 juin 2010, 15:15

Connais pas ce brave !
En clair tu es de l'orne , je connais du monde dans ta zone sur le HARA du pin ;)
Le monde est petit :B

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