POTS D ECHAPPEMENTS
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34643
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Y'a encore mieux que les pots sauciflards : le montage de mon frelot JPH. Mais là, c'est un autre histoire, à rencontrer personnellement et interdite de forum.
J'ai trouvé les tubes inox en 2"...
J'ai trouvé les tubes inox en 2"...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Alors , le jeu et l'art de la mecanique :p
Pour ce qui est du montage de la ligne échappement DNIEPR !
Entre la vis/écrou en aluminium ,il y a une bague amiantée qui sert de rondelle frein sur la tube d'échappement .
Belle machine mais déja transformée ,
Fouche , compteur , plaque contructeur , carburateur ,position de la selle conducteur !
Voila la plaisir d'avoir une DNIEPR ,car toutes les modifs sont bonnes et à chacun son délire.
Comme pour les Harley mais a moindre frais .
Pour ce qui est du montage de la ligne échappement DNIEPR !
Entre la vis/écrou en aluminium ,il y a une bague amiantée qui sert de rondelle frein sur la tube d'échappement .
Belle machine mais déja transformée ,
Fouche , compteur , plaque contructeur , carburateur ,position de la selle conducteur !
Voila la plaisir d'avoir une DNIEPR ,car toutes les modifs sont bonnes et à chacun son délire.
Comme pour les Harley mais a moindre frais .
Il ne manque juste que
Les queues de TIGRES aux poignées ,
Les gaines bicouleurs sur les cables de frein ,
Et la queue de renard des années 70 ;););) .
A l'est , mais vraiment a l'est , ils montent des enjoliveurs de voiture pour cacher le remplacement des rayons par des toles soudées :p
Par contre leur moyenne horaine et les tarifs ne sont pas les memes
Les queues de TIGRES aux poignées ,
Les gaines bicouleurs sur les cables de frein ,
Et la queue de renard des années 70 ;););) .
A l'est , mais vraiment a l'est , ils montent des enjoliveurs de voiture pour cacher le remplacement des rayons par des toles soudées :p
Par contre leur moyenne horaine et les tarifs ne sont pas les memes
merci pour la rondelle, effectivement il n'y en a plus, j'ai dut la perdre la premeiere fois que tout et tomber par terremickey a écrit :Alors , le jeu et l'art de la mecanique :p
Pour ce qui est du montage de la ligne échappement DNIEPR !
Entre la vis/écrou en aluminium ,il y a une bague amiantée qui sert de rondelle frein sur la tube d'échappement .
Belle machine mais déja transformée ,
Fouche , compteur , plaque contructeur , carburateur ,position de la selle conducteur !
Voila la plaisir d'avoir une DNIEPR ,car toutes les modifs sont bonnes et à chacun son délire.
Comme pour les Harley mais a moindre frais .