POTS D ECHAPPEMENTS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34643
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: POTS D ECHAPPEMENTS

Message par Est-Motorcycles » 14 nov. 2016, 08:25

pierre65 a écrit :Bonjour à toutes et à tous :wink:
J'ai démonté mes pots pour les repeindre.Moches ,bouffés par le sel.J'ai trouvé ça:

Image

J'ai des pots "saucisson" et ma Babouchka de 2006.Je crois savoir que certains d'entre nous ont viré ses nids "d'abeilles" pour un meilleur rendement.Est-ce utile ?. Profitant de ce temps pourri je vais la soigner,vieillissante elle pète de partout :roll:

Bonne journée :wink:
Eminemment utile Pierre ! Tu vas mieux respirer sans polluer la planète ( de toutes façons, ils sont morts depuis au moins trois ans car le revêtement s'est barré.
Un bon étau, un forêt de 13 et à la Hussarde tu perces et tu verras que ça s'enroule autour du forêt.
A la limite et si tu veux, tu peux m'envoyer tes deux carbus pour que je vois si tout est ok. Pas cher et efficace.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: POTS D ECHAPPEMENTS

Message par pierre65 » 14 nov. 2016, 08:33

Merci Dan.Ils sont démontés je te les envoie.T'as le temps pas d'urgence...
Sur que je vais pas polluer avec les pets de Babouchka.Moins que nos bonnes vaches qui elles ne se prives pas! :lol:
Une étude récente a dévoilé que le ciel et l'air aux alentours du pic du midi était le plus pur d'Europe. :wink:
Dernière modification par pierre65 le 14 nov. 2016, 08:54, modifié 2 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: POTS D ECHAPPEMENTS

Message par jpoural » 14 nov. 2016, 08:33

c'set ça aussi que j'avais en livraison en 03/2004 :x Le concess de l'époque m'avait mis au jus :P et preconisait de virer ça :wink: mais garantie oblige et normes de mes deux il me conseillait de le faire sous ma propre responsabilité :P ce que j'ai fait :P

juste une synchro et les bons gicleurs :P à l'epoque en livraison j'étais 38/118 :wink: apres debourrage nid d'abeille 40/122 et c'était bien :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: POTS D ECHAPPEMENTS

Message par pierre65 » 14 nov. 2016, 08:52

jpoural a écrit :c'set ça aussi que j'avais en livraison en 03/2004 :x Le concess de l'époque m'avait mis au jus :P et preconisait de virer ça :wink: mais garantie oblige et normes de mes deux il me conseillait de le faire sous ma propre responsabilité :P ce que j'ai fait :P

juste une synchro et les bons gicleurs :P à l'epoque en livraison j'étais 38/118 :wink: apres debourrage nid d'abeille 40/122 et c'était bien :P :P :P
Ouais JP, j'ai jamais vraiment bien réglé mon Oural...ça vient peut-être de là...Alors que sur la BM/5 sans problème.C'est con mais achetée d'occase avec les pots saucissons (l'Oural) j'ai jamais fait gaffe.Je suis en 40/125 :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Répondre