POTS D ECHAPPEMENTS

Répondre
chazalof

Message par chazalof » 22 juin 2010, 22:05

ca rigole ca rigole mais moi pauvre futur débutant je sais toujours pas ou trouver le VoUVOUZELLah idéal , là : http://www.ural-zentrale.de/index.php/c ... ystem.html
ou là ? http://www.kennedy.fr/universel.htm
mais je ferais bien un tour là http://www.est-motorcycles.fr/ pour les conseils du grand
manitou...

mano

Message par mano » 23 juin 2010, 07:31

en parlent de pots d'echapemment, mes silencieux glisse des coude et finnisent par ce casser la geule, sans que 'l'ecrou soit desserer', je n'ose pas serrer plus fort de peur de tout casser, faut il que je serre comme un ane ou il existe une autre solution?

mano

Message par mano » 23 juin 2010, 08:10

ils sont enfoncer de environ 5 cm, et la patte de fixationse trouve au niveau de l'amortisseur arriere, j'essaye de faire des photo ce midi

Avatar de l’utilisateur
jefflebarbu
Membre
Messages : 159
Inscription : 28 juil. 2007, 18:31
Localisation : teilhede

Message par jefflebarbu » 23 juin 2010, 20:43

J'ai les mêmes et je suis d'ac avec Arnoux. Y sont top, plus ce serait trop.

mano

Message par mano » 24 juin 2010, 10:12

Image
ImageImageImage
voila les quelque photo

DieHermie

Message par DieHermie » 24 juin 2010, 11:18

où est le microscope ?

mano

Message par mano » 24 juin 2010, 11:24

desolé je debute

mano

Message par mano » 24 juin 2010, 11:29

Image

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 24 juin 2010, 11:30

a l'époque ou j'étais jeune et beau, pour éviter le déboitement de mes pots d'échappement, j'utilisai des ressort de maintiens quand il fallait les démonter c'était très rapide ...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

mano

Message par mano » 24 juin 2010, 11:31

Image

mano

Message par mano » 24 juin 2010, 11:32

Image

mano

Message par mano » 24 juin 2010, 11:34

geuledebois a écrit :a l'époque ou j'étais jeune et beau, pour éviter le déboitement de mes pots d'échappement, j'utilisai des ressort de maintiens quand il fallait les démonter c'était très rapide ...
moi aussi, mais ca fais pas terrible, mais en depannage un ressort entre l'ecrou et le collier avant fera l'affaire

chris83

Message par chris83 » 24 juin 2010, 19:03

Est-Motorcycles a écrit :Salut Claude, bienvenu chez les dingues, comme la tradition le veut.
Pour ce qui te tracasse, alors les gars, vous ne lui dites pas quel bruit il fait mon 850 ? Non de zeus vous habitez où ??
Si je te passe la bande son, tu attrappes immédiatement la gaule.
Avant mon ural, j'avais un harley gonflé à 1650cc, carters S&S, cylindres idem, culasses Edelbrook et patin coufin.
120 bourrins au cul.
Pi un jour je suis allé casser la croûte en février à Besse (1200m d'altitude). Je suis revenu dans la neige et avec mon HD j'ai failli creuver. Le soir je cliquais sur Ural et 15 jours après je partais pour la Sibérie avec le Staff Ural.
Plus on réfléchi, moins on vit.
Maintenant, Harley, ça m'emmerde, y'a plus l'ambiance, tout est cher et...par rapport à Ural avec la maman et le clebs, y'a pas photo.
Moi zossi j'ai eu des Harleys et là je te rejoins entièrement ça m'emmerde ,c'est cher et c'est surtout une ambiance de frime depuis que j'ai mon ranger je fais des rencontres sympa et les gens me sourient alors je suis heureux avec ça je garde ma vieille Calif et mon vespa Piaggio et je suis encore plus heureux.
Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours
Kris83

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 24 juin 2010, 19:42

la Calif; Jawa ou Guzzi? ;)
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

michel50

Message par michel50 » 24 juin 2010, 20:08

pour tes pot qui se font la malle, sur le collier de la première photo tu perce un trou de 8 le plus pres possible du tube et tu met un boulon de 8. Garanti ca bougeras plus.
Je sais je l'ai fait

Répondre