DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Répondre
Pat 59246

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Pat 59246 » 17 nov. 2013, 20:12

sympa ton post Dan.
ton mono semble aussi bien avanvé
enfin tu nous le présente en photo..
ne te laisses pas distraire par les sirénes
meme si elles sont plus canon...

Dan-le-dentard

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Dan-le-dentard » 17 nov. 2013, 21:07

En fait, c'est plutôt en léger progrès. J'ai dû réaménager mon garage, je ne pouvais plus bouger autour de l'établi et de la moto ... J'approvisionne des pièces, je pense revoir certains objectifs à la baisse et j'espère que l'été prochain, il sera opérationnel :)

2J4

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par 2J4 » 25 nov. 2013, 13:19

Moi moi moi j'ai plein de trucs pour toi ! Une fourche des freins des roues un bras alu, tout ca réusiné aux petits oignons avec les pièces qui vont bien pour que ca se monte aux petits oignons ! Sauf que... Me reste encore deux trois merdouilles avantr que ce soit 100% fini. Bon 2013 aura été merdique pour moi, j'aurai meme pas pu passer 50 heures sur les monos cette année... Ca ira mieux l'année prochaine je pense. Je te fais signe dès que c'est pret pour toi !

Dan-le-dentard

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Dan-le-dentard » 25 nov. 2013, 21:53

C'est Noël avant l'heure !!! 8) :D 8) :D Incroyable ce 2J4, il se fait oublier et tout à coup : il surgit du fond de la nuit , court vers l'aventure au galop, son nom il le signe à la pointe de l'épée ... oouups ! :shock:. Tout se brouille dans mon cerveau, tant qu'à être brouillé ; nous sablerons le champagne quand tu me feras signe
Encore merci, heureusement qu'il s'agit d'une mauvaise année ... :roll:

2J4

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par 2J4 » 28 nov. 2013, 10:08

Tiens, pour te faire une idée, les photos sont du mois dernier, ca a pas mal changé depuis, mais dans les grandes lignes c'est ca :

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3102
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par ledoume » 28 nov. 2013, 18:45

avec un freinage avant comme ça ... il faut un maitre cylindre avec un piston de 11 mm et là tu t'éclate :mrgreen:
free style sur la roue avant :twisted:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Dan-le-dentard

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Dan-le-dentard » 28 nov. 2013, 20:08

Génial, tu as monté les bracos LSL finalement ? Et le bras , c'est quoi ? J'ai honte, je ne t'ai toujours pas donné les côtes du mien :( ,... en fait je n'arrive plus à atteindre le paquet :cry: ... sous le reste :shock: au fond du garage où je réaménage mon établi

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Est-Motorcycles » 28 nov. 2013, 23:18

Pour accéder au fond de ton garage sans effort : c'est rapide, efficace et pas cher...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Dan-le-dentard

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Dan-le-dentard » 29 nov. 2013, 06:08

Est-Motorcycles a écrit :Pour accéder au fond de ton garage sans effort : c'est rapide, efficace et pas cher...
Image
Heueueueu .... :shock: :shock: :shock: comment dire,... la piole est au dessus :oops: et Maman ne va pas aimer ça; même si sur le fond, le concept est séduisant :D

2J4

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par 2J4 » 09 déc. 2013, 16:25

Ouais chez moi aussi ca commence a etre vraiment le bazar... Faut que je m'y mette au rangement...

Bon ca c'est tout frais :


Image

Si tu veux, tu peux passer récupérer les moyeux, tu les fais microbiller et je te rayonne les roues après ?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Est-Motorcycles » 09 déc. 2013, 16:31

J'en connais un qui ne va pas dormir...
Joli joli...

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3102
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par ledoume » 09 déc. 2013, 19:08

Nice le train arrière 8)
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Dan-le-dentard

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Dan-le-dentard » 09 déc. 2013, 22:23

E-nor-me !!! :shock: :shock: :shock: Mais kommenkifait ? Entre Noël et Jour de l'an , OK ? :wink:

Dan-le-dentard

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Dan-le-dentard » 09 déc. 2013, 22:34

Dan a de grosses paluches mais quand même là ... ya un truc, non ?
Image

2J4

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par 2J4 » 11 déc. 2013, 09:28

Dan-le-dentard a écrit :E-nor-me !!! :shock: :shock: :shock: Mais kommenkifait ? Entre Noël et Jour de l'an , OK ? :wink:

Ah non pas possible pour moi a ces dates, j'ai du céder aux intenses pressions familiales, donc je serai en vadrouille chez les rosbifs avec la marmaille... Du 2 au 5 janvier si tu peux ? Pis faudra qu'on discute de détails, j'ai en préparation quelques autres modifs, mais me faudrait ton approbation pour lancer ca, puisque l'impact budgétaire serait assez conséquent.

Répondre