Oui on peut causer, mais perso je suis déjà tellement dans la paperasse et par expérience je sais que cela ne se passe jamais comme sur les contrats -on l'a toujours dans le fion, quels que soient les contrats - que je préfère prendre le soleil en roulant que de me replonger dans les termes de mon contrat qui est comme celui des autres : basique et me permettant de rouler."Tous risques" mais c'est pas tout risques, etc...les conditions sont tellement draconiennes que jamais, jamais je ne me suis fait remboursé comme cela aurait dû.
Dernier en date : cet hiver sur 15 cm de neige je monte à la concess en side. 2WD. Un petit camion de mairie descend avec ses deux gusses en plein milieu de la petite route. Je me déporte à droite, me gare dans le fossé, le camion ne freine pas, glisse et se déporte complètement à gauche, tape mon protège-cylindre et me casse le cache-culbu. Photos des traces sur la route.
Assurance, allo, puis visite. 40 bornes et deux plombes perdues pour la conclusion :
Tors partagés, c'est la "loi" !
Il n'y avait personne sur la route, les deux mecs ont pris une calotte façon Dan - au moins ça.
Depuis je pisse sur les contrats, je paie comme tout le monde tous les ans et c'est une des plus grandes compagnie de France.
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !